After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un jour d'hiver dans le parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyLun 9 Nov - 0:05

Il n'y a pas encore de neige sur Poudlard mais celle ci ne va pas tarder à arriver, je profite donc d'un des derniers jours de beau temps pour sortir dans le parc, lui qui, en été est noir de monde, aujourd'hui, je suis seule. C'est normal étant donné qu'il fait déjà très froid et que beaucoup ont peur d'attraper des engelures ou je ne sais quoi encore. Cependant, je sais déjà que je ne resterait pas seul bien longtemps, quelqu'un va sortir, c'est évident, c'est le seul endroit où l'on peut être au calme et s'échapper de la tension qu'il règne dans la château à cause du match de quidditch de cette semain.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyLun 9 Nov - 10:56

*L'air froid me fait du bien. Je ne supporte plus d'être enfermée entre quatre murs, car il me semble qu'ils me renvoient mes pensées. Quand je suis triste et que je reste enfermée, c'est comme si mon cerveau rétrécissait ou que mes idées noires jouaient au squatch dans ma tête. Le parc est désert à cette heure. Enfin, presque désert, j'y aperçois une jeune fille qui me semble être Lily Potter. Je ne la connais que de réputation, nos familles ne frayent pas tellement ensemble. Même moi, qui pourtant ne suis pas à Serpentard, j'ai toujours respecté cette règle tacite voulant que les enfants des Potter et ceux des Malefoy s'ignorent et se méprisent. Une règle idiote s'il en est... A moitié par curiosité et à moitié par transgression, je m'approche d'elle.*

- Salut!

*J'attends sa réaction pour décider du ton à employer et de la suite des événements.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyLun 9 Nov - 20:11

J'avais toujours l'écharpe de Pouffsoufle autour du cou quand j'entends une voix, féminine me dire "Salut", je me retourne à moitié étonnée et vois Maléficia Malefoy. Misère, même si elle n'est pas à Serpentard, elle n'appréciera surement pas cela, son frère étant à Serpentard et Serpentard jouant contre Pouffsoufle cette semaine.

- Salut, dis-je l'air de rien.

Je n'ai rien contre les Malefoy directement, mais quand je rencontre son frère, ca se passe toujours mal. C'est la première fois que je rencontre Maléficia, elle doit être différente vu qu'elle a été envoyée à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyLun 9 Nov - 21:16

Profiter des derniers jours de beau temps, c'est sacré! Rien ne m'arrête, même pas le froid. Je sors vivement du château et le froid m'envahit. Peu importe. Je vois Lily, de loin, et je m'approche. Mais elle n'est pas seule, une jeune fille blonde aux yeux bleus l'accompagne: Maléficia Malefoy, la soeur de Scorpion. Je n'ai aucun à priori, je me fiche de savoir si c'est une Malefoy, Potter ou Dpont. Du moment qu'elle est sympa, moi, ça me va! Je leur souris à toutes les deux:

-Salut vous deux! Je ne croyais pas rencontrer de courageux avec ce froid! La neige ne va pas tarder, je crois que samedi, pour pré au lard, on en aura jusqu'en haut des genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyLun 9 Nov - 21:21

- Je m'appelle Maléficia... Je suis chez Serdaigle!

*Je ne sais pas pourquoi je me suis sentie obligée de me justifier ainsi, c'est complètement ridicule, je le sais bien, mais je ne voulais pas qu'elle me confonde avec ma famille, comme si ça pouvait changer quoi que ce soit... Je remarque son malaise à propos de l'écharpe et décide de briser le tabou immédiatement, histoire de faire avancer les choses.*

- Tu es pour Poufsouffle alors? Moi je t'avoue que le quidditch, ça me passe largement au dessus de la tête. Je ne sais même pas si je vais assister au match, j'ai bien peur quece soit "teigneux".

*En voyant arriver Rose, je me détends un peu.*

- Salut! Oui, c'est probable en effet!

*Cette remarque me fait penser à Hugo, je suis définitivement stupide....*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyLun 9 Nov - 21:28

Je souris. Elle semble vouloir se justifier alors qu'elle n'a rien à se "reprocher'

- Oui, je suis pour Poufsouffle, toujours cette rivalité entre Serpentard et Gryffondor. Le match, teigneux ? Non, Poufsouffle vont se faire écraser comme souvent et vont prendre des coups sans oser en remettre, voila justement pourquoi je les soutiens.

Ma cousine arrive et je sens qu'elle a détendu l'atmosphère dès son arrivée.

- La neige n'est pas encore là, voila pourquoi je viens profiter de ces derniers jours ici, dans le parc. C'est toujours agréable, on y rencontre peu de personne par rapport à d'habitude, ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyLun 9 Nov - 21:35

Je souris:

-C'est vraie, d'habitude, c'est noir de monde et là, on a l'impression que l'école a été désertée! Mais je vous rassure tout de suite, la grande salle est pleine à craquer!

Je remarque l'écharpe de Lily:

-Tu t'es laissée embarquée par Albus? C'est qu'il est convaincant, quand il veut... Mais il en fait trop, les poufsouffle vont souffrir, c'est moi qui vous le dis! Les serpentards vont s'en donner à coeur joie et on ne pourra pas dire que personne ne les y aura poussés... C'est ce qui est énervant avec Albus: il ne s'occupe jamais des conséquences de ses actes. Et ce n'est pas lui qui payera les pots cassés... Ca risque d'être sanglant. Qui va arbitrer, vous savez?

Pas que le quidditch soit une passion, mais de l'arbitre dépendra la violence du match. Mais soyons réalistes, même si c'est le plus stric des arbitres, il y aura quand même du vilain. Et Albus aura sa part de torts. Il est le champion du monde pour envenimer les relations avec serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyLun 9 Nov - 21:45

- Tu sais, Albus n'a pas à me convaincre de quoi que ce soit. Il est comme il est mais je le soutiens, et puis, il ne fait rien de mal là, il soutient Poufsouffle, ce qui est légitime. Je crois que c'est Nolan qui arbitrera. Plus passif tu n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyMar 10 Nov - 12:59

*Je ne veux pas envenimer la conversation, mais je sais de source sure que les Serpentards ont prévu quelques petits coups bien sentis...*

- Bien sur ils sont responsables de leurs actes mais je comprends leur réaction. Sans l'accepter toutefois, après tout, les Poufsouffles n'y sont pour rien dans tout ça!

*Mon frère, c'est quelqu'un de bien, mais je sais aussi que quand il veut, il peut devenir cruel. Pas par envie, mais plutôt par devoir. Ce qui n'est pas mieux. Il est fidèle à son clan, il ne laissera pas tomber ses potes de l'équipe, surtout qu'il a une batte dans les mains et qu'il a donc la majorité du pouvoir de violence dans les mains. Lui et Warren, le duo de choc, aussi bien dans ce qui peut en ressortir de bon que dans les mauvais coups.*

- L'esprit de clan est très fort chez les Serpentards. Après tout, souvent leurs amis se trouvent exclusivement dans cette maison, ici.

*Ce n'est un reproche pour personne, mais les Serpentards sont tellement stigmatisés par les autres maisons que leur violence devient une arme de défense. Ce qui bien sur n'arrange en rien leur popularité. Un cercle bien vicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyMar 10 Nov - 16:01

- Qui pourraient les en blâmer, personne ne les aide à sortir de la secte Serpentard vu que toutes les autres maisons ne veulent pas les intégrer réellement à la vie de l'école. Mais je ne suis pas convaincu qu'alors même on essaierait d'arranger les choses, elles évoluent vraiment, c'est une tradition ancrée dans les moeurs des élèves depuis des centaines d'années, ca ne s'oublie pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyMar 10 Nov - 16:55

Je suis entièrement d'accord et avec Lily et avec Maléficia. C'est difficile de défendre l'un ou l'autre des deux camps, ce qui est sûr, c'est que ça pourrit l'ambiance de l'école.

-Je ne sais pas ce que vous allez faire, vous, mais moi, je n'assisterai pas au match. Ca va être insupportable. Et la suite, je ne vous en parle pas, on va en entendre pendant trois mois derrière, jusqu'au prochain match contre serpentard! Qui joue ensuite? Gryffondor ou Serdaigle? Peu importe, ce sera une boucherie aussi. C'est fatigant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyMer 11 Nov - 15:00

- Je n'irai pas. Pour me prendre des insultes et des oeufs? Non merci. En plus, ça n'a pas besoin de dégénérer encore plus, ce qui arrivera fatalement si je viens...

*La dernière fois Scorpion et Snake avaient manqué éborgner deux premières années pour laver mon honneur...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyMer 11 Nov - 16:19

- A vrai dire, je n'ai pas vraiment le choix d'assister au massacre qui aura lieu, je suis joueuse, je dois voir comment les équipes jouent même si je sais par expérience que le jeu va être très décousu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyJeu 12 Nov - 9:08

-Eh ben t'as du courage Lily, moi je n'irais pour rien au monde, je tiens à ma vie. Ca va être chaud, même dans les gradins, c'est une certitude. Albus ferait bien de se taire, parfois... Mais c'est étrange, c'est sa faute, mais personne ne lui en veut, allez savoir...

hj: je peux faire intervenir Snake?
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyJeu 12 Nov - 10:39

hj: oui si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyJeu 12 Nov - 19:56

- Tu rigoles là, Mike s'en est pris directement à Albus le midi des écharpes, après que tu sois partie, il sait très bien que c'est lui, et je peux te dire que le match que nous jouerons face au serpentard sera encore pire que d'habitude.

HJ : oui
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyJeu 12 Nov - 21:50

Le froid ne m'a jamais dérangé. Je ne le sens pas vraiment en fait. Ou plutôt si, je le sens, mais je m'en fiche. C'est comme si le message ne passait pas à mon cerveau. C'est pratique. J'aperçois trois filles, un peu plus loin. Dont Maléficia, entourée de deux gryffondor. Hum, je n'aime pas ça. En une demi-seconde, je suis à côté d'elles et je mets ma main sur l'épaule de Maléficia. Hors de question que je la laisse se débrouiller seule face à l'ennemi, elles vont regretter de s'en être pris à Maléficia:

-Elles t'ennuient?

Je n'attends pas sa réponse et enchaîne, menaçant:

-Dégagez! Et je vous conseille de faire bien attention, dorénavant, à ce qu'il y a sous vous couvertures avant de vous coucher, il se pourrait qu'une vipère se cache par là, au hasard... Ou autre, bien entendu. Et j'éviterais aussi de trainer seules, la nuit, au cas où!

S'en prendre à Maléficia, c'est s'exposer à une vengeance plus que sanglante, elles ne savent pas où elles ont mis les pieds en osant l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyVen 13 Nov - 10:58

- SNAKE! *je l'interromps, agacée et furieuse à la fois* Elles ne m'ennuient absolument pas, je suis en train de DISCUTER avec elles!

*C'est rageant cette attitude à la fin! Bien entendu je sais que Snake ne pense pas à mal, pas plus que Scorpion ou Mike quand ils s'y mettent, mais j'ai parfois l'impression d'avoir trois anges gardiens un peu trop intrusifs. Je sais qu'ils ont peur pour moi et jusqu'à il n'y a pas si longtemps, leurs attentions n'étaient pas du luxe, mais à l'école je ne risque absolument rien! Enfin, je pense...*

- Snake *je reprends, plus doucement* ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyLun 16 Nov - 20:26

L'intervention de Snake a jeté un froid même s'il ne me fait pas vraiment peur, il a quelque chose d'étrange en lui, et la pauvre Maléficia à qui il fait subir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyMar 17 Nov - 6:13

Je renifle méprisamment en direction des deux rousses: une Potter et une Weasley, désolé, je n'ai pas confiance:

-Excuse-moi, mais vu de l'etérieur, ce n'est pas évident!

Je fais demi-tour après un dernier regard carnassier. J'avoue que je suis un peu vexé. Mais je m'en retourne d'où je viens, précipitemment. Pas besoin de mon aide, c'est ce qu'on dit... Ces filles-là sont des pestes à éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyMar 17 Nov - 6:45

-Eh bien... Pas commode, ton ami, Maléficia...

J'ai parlé d'une voix sûrement aussi blanche que mon visage: Snake Black, c'est bien simple, il me terrifie! Nous sommes censés être cousins éloignés... Quel malade! Je regarde Maléficia avec une certaine dose de peur: ce n'est pas sa faute, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyMer 18 Nov - 11:53

- Je sais... Mais il est très gentil quand il veut bien se donner la peine. le problème c'est qu'il croit que je suis en sucre...

*Je m'en veux de l'avoir viré comme ça mais il le fallait, il fait peur aux gens et après je me retrouve seule... Je ne peux pas ne rester qu'avec eux, j'étouffe au bout d'un moment. Je les adore, mais je suis tellement différente d'eux que je ne peux pas trainer avec eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyJeu 19 Nov - 10:18

-Gentil, Snake Black???

Il me semble que ce n'est pas tout à fait l'expression qui convient... Ce mec est cinglé. Point. Et j'avoue qu'il me terrorise.

-Mais ce n'est pas de ta faute... Bon, où on en était?

Je suis décontenancée. Ce type a l'art de me faire perdre tous mes moyens. Panique à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyVen 4 Déc - 11:36

*C'est vrai que je ne sais plus trop bien où nous en étions, l'arrivée de Snake a paralysé tout le monde...*

- Euh... Je ne sais plus... Est-ce que l'une de vous va aller au bal de cet hiver?

hj: ça vous va si on fait ce bal dès la fin du match de quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc EmptyVen 4 Déc - 16:12

- Bah en ce qui me concerne, je ne raterais le bal de Noel pour rien au monde donc oui, j'y serai. Et toi Maléficia ?

J'ai fait exprès de ne pas en rajouter sur Snake mais je dois dire que je suis du même avis que Rose, SNake n'a rien de gentil ou alors ca reste bien caché.

HJ: Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour d'hiver dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour d'hiver dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: Parc/ Lac-
Sauter vers: