After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nerfs à vif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Nerfs à vif   Nerfs à vif EmptyMar 1 Déc - 8:33

Je me suis précipité vers la forêt interdite, pour me calmer avant d'arracher les yeux à Erin. Non mais elle est dans quel camp, celle-là? Et joueuse de quidditch en plus! Eh bien ça va donner du beau si elle est sympa comme ça sur le terrain. Les yeux en coeur et des idées peace and love face à des brutes. Elle est amoureuse de Terry ou quoi? Et me ridiculiser comme ça devant les serpentards... Franchement, qu'est-ce qu'elle cherche? Avec ses idées du "tout le monde s'aime dans le meilleur des mondes"! Je ne lui avais rien fait. Je rage. Elle va me le payer cher, celle-là. Je tourne et vire comme un lion en cage, à l'orée de la forêt. Il faut que je me calme, sinon, je vais finir par rugir!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vif   Nerfs à vif EmptyVen 4 Déc - 11:30

hj: je réponds ici avant que les autres aient répondu à Hugo, pour ne pas que le topic s'enlise!^^

*Je me doute bien que la forêt est le seul endroit où je puisse trouver Albus après pareil affront... Le pauvre, il n'a pas mérité ça, lui qui a toujours tellement fait pour nous protéger justement des imbéciles dans le style de Snake, Mike et Scorpion... Je comprends parfaitement sa rage, elle est légitime. Enfin je l'aperçois.*

- Albus?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vif   Nerfs à vif EmptySam 5 Déc - 20:54

Je lève la tête de mes sombres pensées:

-Salut Hugo. Je te préviens tout de suite, je ne suis pas fréquentable pour le moment!

J'ai envie de hurler, de rugir pour expulser cette immense colère qui me submerge, il n'y aurait que ça pour me libérer de ma fureur. Et le pauvre Hugo ne dois pas en faire les frais, il n'y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vif   Nerfs à vif EmptyDim 6 Déc - 13:46

- Je sais. J'ai parlé à Erin. Elle m'a raconté les grandes lignes. Je me demande ce qu'il lui prend... Qu'est-ce que tu vas faire alors maintenant?

*Il sait comme moi que cet affront ne peut resté impuni. Pourtant Erin n'est sans doute pas tant à blâmer, elle en a marre de ce clivage idiot serpentard/gryffondor et je la comprends. Mais elle n'aurait pas du soutenir Snake contre Albus. Point.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vif   Nerfs à vif EmptyMer 9 Déc - 23:11

Je regarde Hugo avec un air décidé:

-Je vais l'ignorer, voilà ce que je vais faire! Hors de question que je lui reparle après ce qu'elle a fait! Non mais on croit rêver, j'essaye de chasser les indésirables et elle, elle s'interpose, c'est n'importe quoi!

Mais bon, ce n'est pas la faute d'Hugo, alors j'essaye de me calmer.

-Tu ne participes pas non plus à cette mascarade?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vif   Nerfs à vif EmptyDim 10 Jan - 11:02

- Non. En dehors même du fait que ce sont des serpentars, je n'aime pas ces gens. Ils me mettent plus que mal à l'aise avec leur assurance d'être les plus forts de l'école. Je ne comprends pas comment Erin a pu nous imposer ces abrutis dans NOTRE salle. C'est tout simplement impensable! Je me demande à quoi elle pense!

*Ou à qui... Je suis plutôt mal placé pour parlé d'amour mais enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vif   Nerfs à vif EmptyMer 13 Jan - 22:49

-Franchement, quelle...

Je m'arrête, laissant la phrase en suspens. Même très en colère contre Erin, ce que je suis, incontestablement, je ne me laisserais jamais aller à l'insulter.

-Bref, elle me gonfle carrément. Inviter les serpentards à rester chez nous et surtout ces crétins de Black et Terry!!! Grrrr!

Je pousse un hurlement de rage entre le cri et le grognement, furieux. Ce n'est pas la faute d'Hugo, mais il me prend au mauvais moment, là. Je ne dois pas être très agréable à entendre...

-Désolé, je crois que j'ai vraiment les nerfs à vif...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vif   Nerfs à vif EmptyJeu 14 Jan - 20:54

- Je comprends, elle a vraiment été trop loin! Au fait *je demande dans le but de détendre l'atmosphère* tu vas au bal bien sur? Avec qui?

*Je sais, je suis trop curieux, on me le dit tout le temps, mais je sais aussi qu'Albus ne se formalisera pas! S'il n'est pas la personne idéale pour garder un secret, en revanche, c'est quelqu'un de génial quand il s'agit de conversations intéressantes!*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vif   Nerfs à vif EmptySam 16 Jan - 8:46

J'admire les efforts d'Hugo pour faire passer ma mauvaise humeur: il sait qu'il risque une explosion atomique et il reste, vaillamment. Mais qui pourrait s'emporter contre Hugo, même par procuration? Alors j'entre dans son jeu et étrangement, ça me détend:

-Avec Tania, tu sais, la blonde de chez serdaigle. On s'entend bien, elle et moi. Et toi, tu as réussi à inviter Jolene?

J'adore la tête qu'il fait:

-Bah tune croyais tout de même pas que je n'avais pas remarqué que tu bavais devant? Je ne suis pas très perspicace, c'est vrai, mais là ça crèverait les yeux à un aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerfs à vif Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vif   Nerfs à vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerfs à vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: Forêt interdite-
Sauter vers: