After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélicendres of Midlands

Aller en bas 
+8
Autumn Whitaker
Albus Potter
Mike Terry
Edward O'Hara
Milo Snickett
Lily Potter
Erin Scott
Mélicendres
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 11:23

NOM: of Midlands

Prénom: Mélicendres

âge/classe: 17 ans/ 7ème année, serpentard

Frères et soeurs et lignée (prénoms, âges, classes): fille unique

Histoire du personnage: Mélicendres a grandi dans une famille de sorciers anglaise, plus précisément à Londres. Ses parents tiennent un haras très réputé et Mélicendres a su monter à cheval presque avant de savoir marcher. Une anecdote amusante: ses premiers pas, elle les a faits accrochée à la queue d'un immense percheron. Elle a son propre cheval, un frison noir de 6 ans : Hermès.

Caractère du personnage: Mélicendres peut être d'une gentillesse et d'une douceur proverbiales, mais le plus souvent, c'est une vraie peste. On ne dirait pas, comme ça, à la voir, mais c'est une vraie serpentard. Les remarques acerbes, les manipulations, c'est son domaine. Elle sait qu'elle a un grand pouvoir de séduction, malgré (ou peut-être aussi grâce) l'aura de danger qui plane autour d'elle et elle en joue énormément. Mais pas avec tout le monde, elle cible ses victimes avec beaucoup de panache et d'élégance. Tout dans la subtilité de la destruction. Elle est très enjouée et dynamique et a une passion pour les chevaux.

Avatar: Natalia Volodiovna

Prénom du joueur: Natacha


Dernière édition par Mélicendres le Sam 5 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 12:14

Alors là, ma curiosité est piquée... ^^ D'ailleurs, c'est chouette de revoir Natalia Volodiovna
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 13:40

j'adore aussi cet avatar! elle a des potentialités infinies et elle est super jolie mais expressive! bref,géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 13:41

Je ne peux pas prétendre ne pas aimé cet avatar moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Snickett
Elève de Serpentard
Milo Snickett


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 19:50

je connaissais très peu Katinka sur beauxbâtons, mais c'est vrai qu'elle a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 19:52

Je crois que Tomàs était celui qui la connaissait le mieux de toutes facons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:10

oui, elle et tomas c'était super! je crois qu'ils s'étaient vraiment trouvés ces deux là! ils ne parlaient qu'ensemble! et avec Vadim aussi! c'est marrant comme finalement ce sont les personnages qui décident!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:12

Oui, parce que Tomàs était loin d'être dédié à une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:13

de même pour katinka! mais dis moi, changement de sujet, il est trop sexy le meilleur ami d'albus! cam gigandet, ouch! trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:15

En plus, je trouve les photos particulièrement bien choisies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:18

eh bien alors on est deux! il est super mignon, il n'y a rien à dire! j'adore le personnage dans newport beach en plus, même si c'est un salaud notoire! il a quelque chose d'attachant je trouve. jusque dans son attachement pour marissa d'ailleurs, même si, la pauvre, ça ne lui porte pas chance!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:19

IL l'a quand même tuée donc le moins qu'on puisse dire c'est que ca ne lui a pas porté chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:34

oui, mais c'est un crime passionnel donc tu ne détestes pas le personnage. enfin moi je ne le déteste pas dans la série, il est juste paumé en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:40

Moi j'aime bien Volchok, j'ai rien contre lui à part le fait qu'il me prive de Mischa Barton dans la saison 4. Mais bon, il y a Willa Holland, alors ca compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Snickett
Elève de Serpentard
Milo Snickett


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:42

cet acteur là joue très bien, je ne l'ai pas vu dans newport beach vu que je ne suis pas allée jusque là dans la série, mais en revanche je l'ai vu dans Twilight! un beau gosse, et là les photos sont vraiment bien choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:47

la saison 4 est exceptionnelle d'un bout à l'autre, on est d'accord, malgré l'absence de misha barton! mais oui, il y a des compensations! le lapin de summer par exemple! ou che, même s'il apparait peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:48

Ou Willa Holland, enfin, Kaitlin Cooper si on veut ^^. J'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:52

mais oui, mais oui! c'est vrai qu'elle apparait beaucoup plus, et ça y gagne! elle a un humour terrible, la frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:53

Ouais, j'adore, mais j'adore Taylor aussi d'ailleurs. Et puis Seth aussi même si parfois il fait penser à un geek
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:55

certes! mais c'est un peu un geek! surtout au début de la saison 1! sans ryan, il était foutu! l'épisode du coma est d'ailleurs excellent pour ça et aussi pour l'histoire de marissa! j'adore cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:57

Oui, moi aussi, il met à plat pas mal de chose. Je sais qu'au début de la saison 1 c'est un geek mais dans la saison 4 parfois, il est tout comme et c'en est presque désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 20:58

oui, la mort de marissa a fait beaucoup de dégâts! et pour tous les personnages, c'est dur! ryan aussi redevient comme au début de la saison 1, comme si un drame comme ça l'avait fait régresser, et c'est psychologiquement bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 21:17

Au moins, on ne pourra pas dire que Ryan n'a pas souffert dans sa jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 21:18

c'est clair! le pauvre, sa vie jusqu'à newport beach c'est la misère intégrale! tu as vu, j'ai fais la salle aux miroirs et j'ai ajouté un haras à pré au lard
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands EmptySam 5 Déc - 21:19

Ouais, j'ai vu tout ca, je trouvais que ca manquait un peu de lieu aussi à pré au lard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélicendres of Midlands Empty
MessageSujet: Re: Mélicendres of Midlands   Mélicendres of Midlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélicendres of Midlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: