After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée clandestine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptySam 5 Déc - 23:46

J'avais envie de calme, loin de toute la pression de Poudlard, loin de cette guerre jouissante que nous vivons tous les jours. Oui, des fois ca m'arrive, j'ai besoin de me retrouver, de voir que j'existe en dehors de cette guerre et aujourd'hui, j'en ai ressenti le besoin. Je décide de rester dans les rues plutôt que de me rendre dans un endroit bruyant, pleins de monde. Je marche dans le froid de la nuit et me laisse porter par mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptyDim 6 Déc - 9:12

Je reviens d'une longue balade dans les bois avec Hermès. 3 heures de pur bonheur... J'aperçois une silhouette un peu plus loin, sur la route. Et plus je me rapproche, plus je reconnais... O'haras, l'ombre de Potter. Je ne suis pas d'humeur bagareuse, pas maintenant après trois heures de détente, j'ai juste envie d'être tranquille. Je lance Hermès au galop et nous le dépassons à toute vitesse, sans un mot, sans un regard. Quelques mètres plus loin, quand il est hors de vue, nous repassons au trot, puis au pas, pour rentrer doucement. Hermès souffle et une grosse vapeur blanche sort de ses naseaux. C'est vrai, on est en décembre, il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptyDim 6 Déc - 12:22

Je erre au hasard dans les rues, histoire de décompresser. J'en veux toujours à Erin, même si ma rage est passée. Enfin, un peu... J'entends un bruit de sabots sur les pavés, un cheval au trot. Je me mets sur le bas côté. Un cheval noir et une jeune fille sortent de la nuit. Je connais vaguement ce visage, sans pouvoir mettre de nom dessus. Ils passent et je continue mon chemin, dns la nuit noire à présent. Ca calme mes nerfs... J'entends un bruit de pas et...

- Edward? Mais qu'est-ce que tu fais là? Salut mn pote!

Ca fait du bien, de voir son meilleur ami dans ces cas là!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptyDim 6 Déc - 12:31

- Al ?

Je ne pensais pas tombé sur quelqu'un ici, mais bon, Albus, c'est toujours différent.

- Je te poserais bien la même question.

Après avoir marqué une petite pause j'ajoute.

- J'avais besoin de me sentir vivant, de savoir que je pouvais vivre sans cette guerre habituelle que nous vivons, et ici, dans les ruelles de Pré-au-Lard, on peut se retrouver avec soi-même pour faire le point sur sa vie. Alors ? Toi ? Tu es venu faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptyMer 9 Déc - 23:16

-Ouais, c'est moi! Salut, mec. Je suis là pour me calmer un peu. La nuit, les rues vides, rien de mieux pour se détendre. J'en veux à Erin t'as pas idée! Tu sais ce qu'elle a fait, non?

Je crois que l'histoire a fait le tour de gryffondor, c'est tellement énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptyJeu 10 Déc - 22:05

HJ: j'avais posté un topic dans le dortoir pour qu'ils en parlent tous les deux.

- Oui, je sais ce qu'elle a fait, tu m'en as parlé hier soir. Je te soutiens de toutes facons. Faisons un embargo sur ca p'tite personne, histoire de la remettre dans le droit chemin.

Et misère, en plus, elle fait partie de l'équipe de quidditch, ca promet aux entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptyMar 5 Jan - 21:12

- Oui, on va tenter d'oublier...

Oublier, hum, un affront de cette taille ne s'oublie pas comme ça, et s'il y a bien un défaut que j'ai, c'est d'être rancunier quand on touche à mon honneur. Ce qui était le cas, indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptyJeu 7 Jan - 20:09

Je ris, oublier, comme si c'était possible.

- Ouais, c'est ca, t'as raison Al. Bon, on va boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptyVen 8 Jan - 7:05

J'éclate de rire:

-J'ai toujours raison.

Puis je hoche la tête:

-Ouais, bonne idée, on se caille dehors. J'ai bien envie d'une bonne petite bierre-au-beurre! On va aux trois balais?

J'adore Edward pour ça aussi: c'est un vrai pote, il me déride en moins de dis secondes, montre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptySam 9 Jan - 20:53

- C'est parti, mais pour moi ce sera un bon whiskey pur feu. Va pour les trois balais, c'est une bonne idée.

Les trois balais n'est pas le seul bar de Pré-au-Lard mais c'est souvent le meilleur, on y passe plus inaperçu et c'est franchement plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptyMer 13 Jan - 21:54

-Allez, go! On s'arrache!

Les trois balais, c'est une idée pour chasser les idées noires! Des lumières, de la bierre au beurre, excellent!

hj: on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptySam 16 Jan - 0:10

hk : ouais, je te laisse poster
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine EmptySam 16 Jan - 8:36

hj: feignant! c'est dans le topic "une bière au beurre?" dans les trois balais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée clandestine Empty
MessageSujet: Re: Soirée clandestine   Soirée clandestine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée clandestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée à Serdaigle
» Soirée festive à Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Pré au lard :: Les rues du village-
Sauter vers: