After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loup y es-tu? M'entends-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Loup y es-tu? M'entends-tu? Empty
MessageSujet: Loup y es-tu? M'entends-tu?   Loup y es-tu? M'entends-tu? EmptyMer 9 Déc - 23:51

Je suis dans la salle des miroirs et j'ai bien envie d'aller faire un petit tour dans la forêt des miroirs. J'y suis beaucoup allé quand j'étais à l'école, malgré les interdictions. Sous forme humaine ou pas d'ailleurs. Et aujourd'hui, pour mon retour ici, j'ai bien envie d'y aller en loup, on sent plus les choses. Je me transforme donc en loup et entre dans la forêt enchanteresse. Elle est assez grande pour s'y promener une semaine sans interruption, droit devant. Je cours un peu en sautant de joie en même temps, très loup comme façon de faire, je sais, mais que voulez-vous, j'ai du sang de loup, c'est indéniable. Et je suis seul, alors pourquoi m'en empêcher? Ce n'est pas les lapins que ça va gêner!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Loup y es-tu? M'entends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? M'entends-tu?   Loup y es-tu? M'entends-tu? EmptyMer 6 Jan - 7:53

C'est drôle comme ici, tout revient: les années d'insouciance, les longues promenades au clair de lune, en solitaire ou accompagné, les puddings de noel... C'est un endroit magique, y revenir est plus qu'agréable: c'est une renaissance. La vie de sorcier en dehors de ses murs est passionnante, ici, elle est sécurisante, et tout aussi passionnante. Je n'y resterai sûrement pas toute ma vie, mais un petit moment, en allers retours sûrement. Je cours dans la forêt, en longues foulées qui finissent de me libérer du stress accumulé. C'est fou comme ici, on se sent en accord avec soi même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu? M'entends-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: La salle aux miroirs-
Sauter vers: