After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adriel Lautrec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Adriel Lautrec Empty
MessageSujet: Adriel Lautrec   Adriel Lautrec EmptyVen 15 Jan - 20:20

NOM: Lautrec

Prénom: Adriel

âge/classe: 17 ans

Frères et soeurs et lignée (prénoms, âges, classes): aucun

Histoire du personnage: Adriel a le même nom qu'un peintre célèbre, mais l'analogie s'arrête là. Il n'a pas vraiment la fibre artistique, il descend d'une famille de grands voyageurs et si on remonte encore, il descend des vikkings. C'est dire si son truc, c'est plus le sport que l'art. Il vit seul avec son père, au sud de l'Irlande (Connemara) où ils élèvent des chevaux et donnent des cours d'équitation. C'est le premier sorcier de sa famille et il a eu beaucoup de mal à quitter son pays et ses chevaux. Mais il s'est bien fait à la vie à Poudlard et adore y retourner, après les vacances.

Caractère du personnage: Adriel est comme sa région de naissance: il semble assez sauvage et indomptable mais quand on le connaît, c'est un amour. Il donnerait sa chemise pour ses amis et a un courage qui touche parfois à l'inconscience. Il est assez têtu et quand on l'énerve, il peut se montrer TRES violent.

Avatar: Jared Leto

Prénom du joueur: Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Adriel Lautrec Empty
MessageSujet: Re: Adriel Lautrec   Adriel Lautrec EmptyVen 15 Jan - 20:36

En voyant le nom je me disais aussi que cétait comme Toulouse. Il est dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Adriel Lautrec Empty
MessageSujet: Re: Adriel Lautrec   Adriel Lautrec EmptyVen 15 Jan - 20:37

Génial ! J'adore quand vous revenez à vos classiques ! Il a l'air classe, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Adriel Lautrec Empty
MessageSujet: Re: Adriel Lautrec   Adriel Lautrec EmptyVen 15 Jan - 20:56

j'adore mes classiques! il est à gryffondor, of course! on a trop de serpy! On fait de la pub en ce moment sur un autre forum. Espérons que ça marchera. Mais sinon, pas grave, je suis heureuse d'avoir retrouvé mon salomon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriel Lautrec Empty
MessageSujet: Re: Adriel Lautrec   Adriel Lautrec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Lautrec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: