After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 discussions autour des derniers films qu'on a vus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

discussions autour des derniers films qu'on a vus Empty
MessageSujet: discussions autour des derniers films qu'on a vus   discussions autour des derniers films qu'on a vus EmptyLun 18 Jan - 11:39

mon dernier film c'est "the other man" avec Laura Linney, Liam Neeson, Antonio Banderas et Romola Garai. Un film lent mais sympa. il se passe peu de choses, l'intrigue est très simple mais les personnages profonds car les acteurs sont très talentueux! A la fois comment se planter avec un casting pareil?

discussions autour des derniers films qu'on a vus The_ot10

parlons de l'avant dernier aussi, Philadelphia! je l'ai enfin vu! depuis le temps que je voulais me le procurer et que je reculais à chaque fois! eh bien on peut dire qu'il n'a pas usurpé sa popularité, c'est un film avec une véritable puissance, de vraies questions posées et des personnages qui ne sont pas tout noirs ou tout blancs. génial, triste à pleurer mais avec une argumentation très intéressante.

discussions autour des derniers films qu'on a vus Philad10

pour approfondir sur le thème du sida je vous propose une BD, Jo de Derib parce que le film traite moins du sida que de la discrimination dont sont victimes les malades et les homosexuels.

discussions autour des derniers films qu'on a vus 87136010
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

discussions autour des derniers films qu'on a vus Empty
MessageSujet: Re: discussions autour des derniers films qu'on a vus   discussions autour des derniers films qu'on a vus EmptyLun 18 Jan - 20:57

Philadelphia c'était super triste! Surtout de le voir mourir comme ça, en sachant qu'il n'y a rien, mais alors rien, à faire, et qu'il n'y a aucun espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

discussions autour des derniers films qu'on a vus Empty
MessageSujet: Re: discussions autour des derniers films qu'on a vus   discussions autour des derniers films qu'on a vus EmptyLun 18 Jan - 22:09

oui et puis tom hanks est vraiment génial, je ne l'ai jamais trouvé aussi bon et pourtant je l'avais adoré dans la ligne verte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions autour des derniers films qu'on a vus Empty
MessageSujet: Re: discussions autour des derniers films qu'on a vus   discussions autour des derniers films qu'on a vus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions autour des derniers films qu'on a vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Entre nous :: Cinéma-
Sauter vers: