After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fraîche matinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Fraîche matinée Empty
MessageSujet: Fraîche matinée   Fraîche matinée EmptyMar 2 Fév - 11:58

Il fait un froid de tous les diables. Tout le monde dans Pré au Lard est bien emmitouflé dans leurs manteaux, écharpes, bonnets, gants, etc... Histoire de changer, j'ai laissé mon manteau dans le dortoir. Il faut dire, je ne sais plus où il est. De toute façon, je n'ai jamais froid. Après onze ans à passer toutes ses journées dehors à peine plus couverte qu'en été, on fini par s'habituer aux aléas du temps, de la température et du vent. Et à fortiori ce matin, j'ai la tête sur le point d'exploser. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et j'ai sauté sur l'occasion de voir le soleil se lever pour m'habiller vite fait, ma baguette glissée dans la manche des mes grosses mitaines de laine, et sortir. Étrangement, ce matin, pas trop envie de me perdre dans les bois, j'ai besoin de voir des gens, et quoi de mieux que Pré au Lard qui se réveille, que les premières échoppes qui ouvrent et que l'odeur des pâtisseries chaudes pour commencer la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Fraîche matinée Empty
MessageSujet: Re: Fraîche matinée   Fraîche matinée EmptyMar 2 Fév - 16:49

- Salut Erin! *je dis en arrivant à ses côtés*

*Je ne sais pas comment elle fait pour survivre à ce froid à peine couverte comme ça! Moi je meurs littéralement sur place!*

- Bon sang, tout le monde ressemble à un ours polaire. Moi le premier! Des fois je me demande bien pourquoi je suis revenu!

*Bon, je ne me le demande pas vraiment en fait, j'ai beau avoir froid, je suis heureux ici, plus que n'importe où ailleurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Fraîche matinée Empty
MessageSujet: Re: Fraîche matinée   Fraîche matinée EmptyMar 2 Fév - 17:18

Je sursaute comme une folle au moment où j'entends mon nom et je suis à deux doigts de sortir ma baguette... pour faire quoi de toute façon? Je ne suis pas auror ou un truc du genre... Heureusement, c'est Ramiro ! Il faut que je dorme... si je me mets à attaquer mes amis, ça ne va plus le faire. Ceci dit, au lieu de tourner en rond dans mon lit puis dans la salle commune, j'aurais mieux fait de réviser mes sorts de protection... juste au cas ou. Remise assez rapidement de mes émotions, je répond de nouveau enjouée, comme d'habitude.

- Ramiro ! Ca fait plaisir de te voir ! Ca fait un moment qu'on a pas trainé tous les deux!

J'éclate de rire, c'est vrai qu'il a l'air d'un ours avec sa grosse doudoune...

- Tu sais, ce n'est que l'Angleterre ici, pas la banquise...

Je glisse mon bras sous le sien. Marcher avec un ami, c'est toujours plus agréable que broyer du noir seule.

- Et puis ne dit pas de bêtise! Poudlard sans toi... ce n'est pas vraiment Poudlard, et puis ça te change de tes frères. C'est déjà assez déprimant de savoir que vous allez tous m'abandonner ici l'année prochaine...

Wow, c'est ce que l'on appelle une grande claque en pleine figure. Sauf les sixième années, évidemment, ils vont tous m'abandonner l'année prochaine. Adriel, Sam, Ramiro, Albus, Edward... et Snake aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Fraîche matinée Empty
MessageSujet: Re: Fraîche matinée   Fraîche matinée EmptyVen 5 Fév - 11:46

*Je souris en la voyant sursauter. Mais mon sourire s'efface bientôt en voyant qu'Erin déprime.*

- Mais on ne t'abandonnera pas! On se fera des petites fêtes pendant les vacances, et on t'écrira! Et puis tu as des amies, en sixième année! Le temps passe vite à l'école, tu le sais bien, on n'aura même pas le temps de te manquer si ça se trouve! Et si vraiment on te manque, on passera à l'école dire un petit bonjour!

*Je conçois que ce soit difficile de voir partir une partie de ses amis sans pouvoir les suivre dans un autre monde que celui de l'école, mais je ne veux pas lui démonter le moral encore plus alors j'essaye de trouver des points positifs.*

- Au fait, on n'en a jamais parlé, mais, que veux tu faire, après, quand tu auras fini tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Fraîche matinée Empty
MessageSujet: Re: Fraîche matinée   Fraîche matinée EmptySam 6 Fév - 0:17

- Après les études? Je ne sais pas trop. C'est le problème avec ma vie, je ne fais que ce que je veux, sans trop me soucier de demain.

Je réfléchis un instant. C'est vrai que même si j'ai encore une année devant moi, ça va venir très rapidement. Et puis Ermite, ça n'a jamais fait vivre personne...

- L'ennuie, tu vois, c'est que j'aime des choses trop variée. Entra la forêt, la métamorphose et le Quidditch, je ne sais pas trop quoi choisir. faire carrière dans le Quidditch, ça me semble compliqué, parce que les capitaines sont généralement misogynes en ce qui concerne leurs batteurs. Après, la métamorphose... je ne tiens pas à rentrer au ministère. Du tout. Par contre, la conception de balais, choisir et trouver le bois, concevoir des accessoires... pourquoi pas.

N'empêche, batteuse dans une équipe nationale, ce serait énorme... même si c'est pas de tout repos comme vie.

- Et toi? Tu la voies comment ta vie d'ici quelques mois? Tu reste un peu en Angleterre ou tu rentres définitivement chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraîche matinée Empty
MessageSujet: Re: Fraîche matinée   Fraîche matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîche matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Pré au lard :: Les rues du village-
Sauter vers: