After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Fureur Empty
MessageSujet: Fureur   Fureur EmptyJeu 4 Fév - 8:52

Je passe les grilles du château dans une fureur terrible encore: de quel droit il frappe mon cheval, ce traitre! Et de quel droit il me prend pour une fillette sans défenses! Il va le payer, je ne sais pas encore comment, mais ma vengeance sera terrible. Traitre à sa maison, traitre à ses amis et il ose s'en prendre à moi quand je le remets dans le droit chemin? Non, ça ne va pas se passer comme ça! Je lui apprendrai, moi, à se moquer de moi! Lui et sa greluche vont en baver, j'en fais le serment! J'en hurlerais de rage, mais je ravale ma colère: colère enfouie est démultipliée, tant mieux! Mais je vais me calmer un peu dans l'air frais de la nuit avant de rentrer au dortoir, histoire de ne pas réveiller tout le dortoir avec mes accès de fureur. Une vengeance doit être confidentielle, si on veut qu'elle marche!
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Lodanov

Bogdan Lodanov


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur EmptyJeu 4 Fév - 21:03

Je traine dans le parc comme à mon habitude, en pleine nuit, mais contrairement à d'habitude il y a quelqu'un, un élève surement. Je me cache rapidement afin de pouvoir voir de qu'il s'agit. Plus la personne se rapproche plus j'ai la certitude qu'il s'agit d'une fille et plus j'ai la certitude qu'il s'agit de Mélicendres, c'est bon, je peux sortir de ma cachette.

- Salut Mélicendres.

Je ne sais pas si elle veut parler ou non, je m'arrête donc sur ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur EmptyDim 7 Fév - 22:00

Je me retourne, prête à déverser mon flot de rage sur le malheureux qui ose venir m'interrompre dans mes pensées. Il va morfler, et moi, ça va me détendre. Mais c'est Bogdan, et mon envie de meurtre s'arrête aussitôt, un sourire me vient, même.

-Salut, Bogdan. Tu ne devrais pas rester, je ne suis pas de très bonne compagnie, ce soir...

C'est vrai, je risque fort d'être cassante, sans le vouloir. La fureur, ça ne disparait pas comme ça, ça demande au moins une nuit de sommeil, si tant est qu'on puisse dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Lodanov

Bogdan Lodanov


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur EmptyDim 7 Fév - 22:21

- Tant pis, je prends le risque que tu me démolisses. Il faut savoir vivre dangereusement.

Je ne sais pas pourquoi mais généralement, quand les personnes sont énervées, elles ne s'en prennent pas à moi, enfin, si je sais pourquoi et c'est justement ca qui est bien. Je réponds à son sourire introducteur.

- Tu es toujours de bonne compagnie, même quand tu es énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur EmptyLun 8 Fév - 9:14

Je souris encore, Bogdan a le don de détendre les gens:

-Merci. Et c'est vrai que je suis énervée, et le mot est faible! Je suis furieuse! Tu ne devineras jamais ce que je viens de voir... Je me promenais dans les marais avec Hermès et je suis tombée sur... Snake embrassant fougueusement une gryffondor. Je tente de lui remettre la tête sur les épaules, et il m'envoie balader en agressant mon cheval! Le pauvre, il gémissait tellement il avait mal! Mais crois moi sur parole, ça ne se passera pas comme ça! Ils vont en baver, c'est moi qui te le dis! On ne me traite pas comme ça, comme une vulgaire chaussette!

J'essaye de me calmer pour ne pas avoir trop l'air d'une furie mais c'est trop récent et je suis trop furieuse. Ma haine ne peut que s'extérioriser, sinon, c'est l'implosion.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Lodanov

Bogdan Lodanov


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur EmptyMar 9 Fév - 21:05

- Tu sais bien que Snake ne supporte pas qu'on lui dicte une quelconque conduite, et jamais Snake ne supportera qu'on se dresse entre lui et son objectif, c'est pure folie. Loin de moi l'idée de dire que tu es complètement timbrée, mais c'est vrai que sa réaction était pour le moins prévisible. Après, je comprends ta réaction, et l'action de Black est carrément contre nature, et très étrange, mais je ne suis pas dans sa tête et je crois que personne ne peut penser comme lui, pourtant ca m'est arrivé d'essayer.

Cette histoire est louche, jamais je n'aurais imaginer Snake sortir avec une élève d'une autre maison que Serpentard, et encore moins avec une Gryffondor, mais cela durera ce que ca durera, je ne suis pas contre, personnellement, ce genre de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: Parc/ Lac-
Sauter vers: