After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement des Gryffondors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyMer 17 Fév - 14:15

Aujourd'hui, c'est le grand jour. J'ai réuni toute mon équipe pour les tester: il faut que je me décide pour un futur capitaine : l'année prochaine sera une catastrophe si je ne commence pas à tout de suite à donner les clés et des conseils à mon remplaçant ou à ma remplaçante... Je garde Ed avec moi pour observer les autres. Il me faut un deuxième avis d'expert et comme il est aussi en 7ème année, il ne peut pas concourir. Dommage, il aurait fait un bon capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyJeu 18 Fév - 12:54

- Salut les garçons ! Quoi de neuf dans cette fraîche et belle matinée?

Je saute sur place avec excitation, comme une gamine à qui on aurait offert un nouveau balais. Bonne façon de commencer à s'échauffer. Enfin, commencer est un euphémisme étant donné que j'ai déjà fait des moulinets avec les bras sur tout le chemin qui m'amène au terrain. Je me sens vraiment au taquet.

- Si vous savez ce que mon balais m'a manqué ! Et ce que vous m'avez manqué!

Je les prend tour à tour dans mes bras... Je pousserais bien un petit cri aigüe pour montrer à quel point je suis excitée, mais j'ai arrêté de faire ça en quatrième année après avoir mis trois jours à retrouver ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: Terrain de quidditch-
Sauter vers: