After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une soirée à Serdaigle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

une soirée à Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:07

- Allez fais pas la tête Nathaniel.

Je lui mets la main sur l'épaule, le pauvre, je sais qu'il a toujours eu horreur de rencontrer des gens pour la "première fois".

HJ:je peux lui donner quoi comme diminutif parce que écrire Nathaniel à chaque fois, c'est trop long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

une soirée à Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:29

- Je ne fais pas la tête...

Et pour rendre mon mensonge un peu plus crédible, j'accroche un semblant de sourire sur mon visage et sort mes mains de mes poches.

hj: oui, en fait, le nom à rallonge était un peu fait pour les diminutifs. Alors Nathan, Nat(h) et tout ce à quoi vous pensez est le bienvenu. (je vous fais confiance pour ne rien mettre de ridicul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

une soirée à Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:32

- Comme tu veux Nat'. Mais tu ne m'empêcheras pas de le penser.

A vrai dire Nathaniel est quelqu'un de génial mais de trop renfermé, c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée à Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée à Serdaigle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée clandestine
» Soirée festive à Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Dortoirs :: dortoir des Serdaigle :: salle commune-
Sauter vers: