After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Détente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Détente ?   Détente ? EmptyJeu 12 Nov - 20:22

J'en avais marre du cours de Gobe-Planche et je me suis extirpé de la par une pirouette dont moi seul ai le secret. La cabane hurlante est le seul endroit où je suis sur d'avoir un peu de calme, du temps pour moi, sans prise de tête. Cet endroit fait peur par sa légende et beaucoup ont peur d'y aller, mais moi, je sais, je sais ce qui s'y passait dans le passé et même avant de le savoir, je venais souvent ici. C'est un lieu synonyme de détente pour moi. La semaine a été riche en évènement et elle n'est pas fini.

Je m'assois par terre, contre le mur et ferme les yeux, rien ni personne ne peut venir troubler ce moment rien qu'à moi, j'aime me cacher ainsi du monde et me reposer de la sorte, histoire de me vider l'esprit de toutes les choses superflues, et diable qu'elles sont nombreuses ses choses...

Après plusieurs minutes, combien, je ne pourrai pas le dire exactement, j'entends du bruit, quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyJeu 12 Nov - 23:55

La cabane hurlante, je ne sais pas, ça a quelque chose de... sexy! J'y vais, de temps en temps. Et aujourd'hui, j'ai bien envie de m'isoler un peu avec de la musique, pourquoi pas. Pas que j'aime être seule, mais j'adore m'imaginer en héroïne romantique!
J'ouvre la porte et entre. Soudain, j'aperçois une forme, par terre. Ca fait très film d'horreur:

-Il y a quelqu'un?

Je ne vois pas très bien, avec la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyJeu 12 Nov - 23:59

J'étais déjà tiré de mes rêves par le bruit des pas dans la cabane mais là, je suis sorti de mon demi sommeil par une voix féminine qui a quelque chose de doux et presque apeuré. J'ouvre les yeux lentement et dit calmement.

- Oui, c'est qui ?

Je n'ai pas reconnu la voix de la personne et attends donc qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyVen 13 Nov - 0:25

Je tente d'apercevoir celui qui me parle, je me tortille à gauche et à droite, mais il fait trop sombre, je ne vois rien. Alors je réponds, pour tenter d'en apprendre plus:

-Jolene, Jolene Lemon. Mais qui est-ce qui me parle?

Ca commence à m'inquiéter franchement, je sens que ma voix monte dans les aigus. Je déteste ce genre de situations, je ne maîtrise plus rien et je ne supporte pas ce snetiment là d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyVen 13 Nov - 0:27

Je me lève tout doucement, content de l'effet que je fais, je sens qu'elle est complètement flippée la petite Gryffondor.

- Moi, c'est Mike.

J'avais dit ca en m'approchant d'elle en faisant attention à toujours rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyVen 13 Nov - 1:10

Je recule: un serpentard, c'est sûr!

-Bon ça va, ce petit jeu? Ca t'amuse de te cacher comme ça?

Je m'énerve toujours quand je stresse, c'estplus fort que moi, même si ça ne sert à rien.

-Montre-toi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyVen 13 Nov - 20:13

A vrai dire je trouve ca très drôle, en effet.

- Tu vois beaucoup de lumière ici ? Comment veux tu me voir ?

Arrivé près d'elle, je sors ma baguette et murmure Lumos, et éclaire nos visage.

- C'est mieux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptySam 14 Nov - 8:25

Je suis tombée sur l'un des pires serpentards: Terry. Avec Black, ils font vraiment la paire. Je recule, pleine d'effroi.

-Tu ne t'approches pas de moi!

Je voulais me détendre, c'est un vrai pic de panique qui se déclenche. Il fallait que je tombe sur un malade pareil... Je fais demi-tour et m'éloigne précipitemment.

hj: ivan, ce qu'on va faire, c'est que je vais changer l'avatar et refaire un perso avec mischa barton. j'ai trouvé une blonde aux yeux bleus qui fera l'affaire pour Jolene. Mais là Jolene est trop dans son personnage de fille superficielle, impossible de faire évoluer. elle disparaitra après le bal. Par contre, je vais faire venir Mischa dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptySam 14 Nov - 15:22

Je ris.

- Bah alors chérie, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as vu un fantôme ?

Stupéfix. Un éclaire rouge vient la stopper en pleine fouet.

- C'est si dommage que tu partes déjà. Tu viens à peine d'arriver.

Je lève le sort, réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptySam 14 Nov - 16:47

Et encore une fois, je suis perdue... J'ai voulu aller me promener, retrouver ce dont tout le monde parle tout le temps "pré au lard" et me voilà dans une espèce de sous bois étrange. Je vois passer une fille blonde, qui court aussi vite que ses jambes peuvent la porter. Aurait-elle vu un loup garou? Je continue mon chemin, pensive. Quitter la France, ce n'était pas vraiment dans mes intentions... Mes amis sont là-bas, et Jimmy... J'ai encore sa lettre dans ma poche... Je la serre dans ma main, pour sentir le papier, comme si parce que le papier était réel, Jimmy allait apparaître, comme ça, au milieu du chemin. Il n'a pas compris, le pauvre, quand je lui ai dit que je partais, qu'il fallait qu'on se quitte. Je n'ai pas pu lui expliquer, je ne pourrais jamais l'expliquer à personne, je crois. Les mots ne sortent pas, juste des larmes qui ne servent à rien... Je ne veux même pas y penser.
Une larme roule sur ma joue, c'est plus fort que moi, chaque fois que je suis seule, je pleure. Et c'est pire la nuit...
J'arrive devant une espèce de cabane abandonnée, parfaite pour s'enterrer. Je m'approche, l'endroit à l'air désert, j'entre. J'ai fait erreur: il y a bien quelqu'un. Je m'excuse avant de faire demi-tour pour sortir:

-Désolée, je ne pensais pas qu'il y avait déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptySam 14 Nov - 16:55

Cette fois, Jolene va vraiment être terrorisée, elle va pouvoir aller pleurer dans les bras de Potter, elle n'attend que ca de toutes facons cette greluche. Quelqu'un d'autre arrive, plus calmement que ce que Lemon est parti. C'est encore une fille, mais la voix m'est totalement inconnue cette fois.

- A qui ai-je l'honneur ? Moi c'est Mike.

Je suis de dos et n'ai pas envie de me retourner, j'ai donc dis cela sans voir de qui il s'agissait, et de toutes facons, je n'aurais surement rien vu puisqu'elle doit être dans l'ouverture et donc à contre jour. Vu ma réputation, si elle veut me parler elle reste, sinon, elle va repartir d'où elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyDim 15 Nov - 8:08

-Aurore. Je ne voulais pas vous déranger... Je croyais que la cabane était abandonnée.

Ils ont du savoir vivre, quand même, ces anglais. Je m'approche pour voir le visage de celui à qui je parle. Un blond au drôle de visage. Pas vraiment beau, mais très intéressant. Je souris:

-Qui aurait cru que cette petite cabane grise attire autant de monde!

Nous deux, la fille que je viens de voir passer... Décidément, pour un petit coin dans la forêt, c'est très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyDim 15 Nov - 11:29

- Elle est abandonnée, c'est justement pour ca que j'y viens des fois, c'est un peu comme mon petit coin de paradis si tu vois ce que je veux dire.

Elle vient vers moi, son visage est à contre jour et je le vois très mal, cependant, je peux dire que je ne l'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui.

- Jolene s'est perdu, c'est pour ca qu'elle est venue ici.

Je sais qu'il ne faut pas mentir mais je n'allais pas lui dire que je lui avais fait la peur de sa vie et que je lui avais lancé un sort, aussi gentil soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyLun 16 Nov - 9:30

-Si même les habitués se perdent, je n'avais aucune chance d'y échapper, avec mon sens de l'orientation plus que défaillant!

Je souris et demande:

-Je peux entrer? J'ai bien besoin de me détendre! Tu es à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyLun 16 Nov - 20:06

- Les élèves qui viennent dans ce lieu hanté son très rare, voila pourquoi Jolene est partie en courant, quand je lui ai dit où elle se trouvait.

Encore un petit mensonge pour bien appuyé ce qui s'est passé avec Jolene. Je suis un maître dans l'art de la tromperie et elle n'y verra que tu feu.

- Oui oui, entre. Tu ne risques rien, je n'y crois pas à cette rumeur moi, donc je viens ici quand j'ai à me détendre. Personne ne vient jamais.

Je marque un petit temps de pause.

- Oui, je suis de Poudlard. A Serpentard pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyMar 17 Nov - 6:09

Je m'installe à l'intérieur et m'assieds. Cette Jolene a l'air bien poule mouillée. Je me présente plus amplement:

-Oui, je croyais bien t'avoir déjà aperçu à Poudlard. J'y suis aussi, à serdaigle. En fait, j'étais à Beauxbâtons jusque là, je viens d'arriver...

Et je n'ai pas envie d'être là, mais ça, je le garde pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyMar 17 Nov - 20:19

- Je me disais aussi que je n'avais jamais entendu ta voix. Et jamais vu ton visage également. Tu vas te plaire ici, tu verras. Je ne dis pas qu'il faut un petit peu d'adaptation avant que tout soit rose, mais quand on est habitué à être ici, c'est plutôt cool je dois dire.

Je m'assois à mon tour, à côté d'elle.

- Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyMer 18 Nov - 8:28

-7ème année. Et toi?

Je souris:

-Oui, je suis sûre que je vais finir par m'y faire, mais après 6 ans dans une autre école, tu vois, c'est dur de reprendre quelque chose de tout à fait nouveaux. Les élèves changent, les professeurs aussi... Ca demande une bonne dose d'adaptation. Disons que d'ici deux mois, ça devrait rouler tout seul, mais en attendant...

En attendant, Jimmy me manque atrocement et mes amis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyMer 18 Nov - 15:23

- Moi, j'suis en sixième année. Mais pourquoi avoir quitté la France, tu t'y plaisais pourtant, non ?

Moi j'aurais horreur de quitter l'Angleterre pour finir mes études ailleurs, c'est pour moi tout à fait inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyJeu 19 Nov - 10:34

-Oui, la france me manque beaucoup... Disons que je suis partie à cause d'un problème impossible à résoudre, sauf en mettant de la distance...

J'ai déjà du mal moi même à m'avouer ce qu'il s'est passé, je peux pas même essayer de l'expliquer à quelqu'un d'autre... Même Jimmy ne sait rien... Jimmy qui me manque avec son sourire et sa façon bien à lui de me montrer qu'il m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyJeu 19 Nov - 20:21

Sans savoir pourquoi elle a du partir je dis.

- De toutes facons, ce n'est jamais facile de faire un tel choix, on pense toujours à ce qu'on laisse derrière soi et aussi à ce qu'on aurait pu faire d'autre, mais il faut vite mettre les remords de côté.

J'ajoute rapidement.

- Mais je ne parle pas vraiment en connaissance de cause sur ce coup là, je n'ai jamais eu de telles décisions à prendre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyVen 20 Nov - 7:40

Je souris: oui, c'est tout à fait ça. On laisse derrière soi un univers entier, des souvenirs, des gens auquels on tenait et même des lieux qui nous tenaient à coeur. Et on part, on arrive ailleurs et malgré tout, on essaye de s'y faire. Mias on y pense jour et nuit, dès que l'on se pose deux minutes. C'est une spirale assez inconfortable: l'oubli dans l'action, le souvenir, l'action pour oublier... Une valse où le troisième temps est plutôt douloureux...

-Je vais m'y faire, il suffit juste que je m'adapte, c'est tout. Mais Poudlard est très différent de Beauxbâtons, c'est un fonctionnement qui n'a rien à voir. Et comme j'y suis resté 6 ans, disons que ce qui se passe ici ne me paraît pas naturel...

Notamment cette haine entre les élèves d'une même école, par groupes, comme si c'était une fatalité...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptySam 21 Nov - 16:13

- Tu as tout de même de la chance d'avoir été envoyé à Serdaigle, tu ne vis pas la guerre au quotidien entre les Gryffondors et les Serpentards. Parce que sinon tu te serais retrouvée parachutée au milieu d'une guerre que tu ne comprendrais même pas, là tu ne la comprends pas mais n'es pas non plus au centre de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyDim 22 Nov - 9:34

Je souris:

-Je crois que malheureusement, les serdaigles sont aussi en guerre. En fait, désolée, mais j'ai bien l'impression que c'est l'école entière qui en veut à serpentard... Je ne sais pas ce que vous leur avez fait mais ils sont vraiment tous remontés.

Je ne comprends pas bien les tenants et les aboutissants mais c'est étrange tout de même. Tout le monde est d'accord pour s'opposer aux serpentards... Et s'il y avait un fond de raison?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? EmptyDim 22 Nov - 11:08

- Bien sur que l'école entière nous en veut, et elle a de quoi certainement, mais à Serdaigle, tu n'es pas au coeur de cet affrontement. Je ne dis pas qu'il n'y a jamais de problème avec ta maison, mais beaucoup moins et surement beaucoup moins violent.

Je marque un temps de pause.

- Cette guerre a toujours existé, bien avant nous et continuera bien après nous aussi, mais je crois que là, elle atteint son apogée avec la présence de nom marqué à jamais comme infamie dans le monde des sorciers, je pense aux Malefoy entre autre, or, Maléficia qui est à Serdaigle elle aussi n'a jamais rien demandé, et pourtant, on la traite comme nous, qui sommes à Serpentard, Black aussi est marqué d'infamie d'ailleurs, mais ce sont juste des exemples, et pourtant, à la naissance, ils n'ont rien demandé eux. Ensuite, de l'autre côté il y a les héros, je pense particulièrement aux Potter qui se prennent pour des stars et qui ne mettraient fin pour rien au monde à cette rivalité, bref, ca ne peut pas bien se passer, et nous n'avons pas non plus tous les torts.

Je reprends un peu ma respiration avant d'enchainer.

- Moi même si mon nom n'est pas marqué d'infamie, on m'a fait ma réputation, juste parce que je suis ami avec Scorpion et Snake. Encore une fois, je dirais que je n'ai pas tous les torts dans cette affaire, même si je ne suis pas non plus tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ? Empty
MessageSujet: Re: Détente ?   Détente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Pré au lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers: