After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente EmptyDim 17 Jan - 8:42

*Je viens de quitter Sam et comme je le lui avais dit, je me plonge dans un bain chaud pour me détendre. Dans l'eau je ne pense plus à rien, j'oublie un peu le fond du problème et je commence à sentir mes muscles se délasser. Le voyage d'Argentine n'est pas des plus simples et pas des plus reposants... Au bout d'une heure et demie, le temps d'être complètement reposé, je sors de l'eau et commence à nouer ma serviette autour de la taille, pour pouvoir sortir. Normalement je ne devrais croiser personne, alors la serviette sera largement suffisante pour le peu de chemin à faire entre la salle de bain et mon dortoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyDim 17 Jan - 9:05

Je suis noué de partout, j'ai besoin d'un bain. Un bon bain avec des bulles pour essayer de me calmer. J'ouvre doucement la porte de la salle de bain des préfets et la referme derrière moi. Si quelqu'un me voyait, j'aurais des problèmes. Je me retourne et... Je tombe sur Ramiro. J'avais oublié qu'il devait prendre un bain, lui aussi. Ou alors mon inconscient m'a conduit jusqu'ici... Il est... Magnifique. Et en serviette, juste en serviette. Une serviette blanche sur sa peau dorée... Pour un peu, j'en tomberais dans les vapes. Mais au lieu de ça, je ne sais comment, je m'approche de lui et lui saute littéralement dessus. Je ne peux pas faire autrement, c'est impossible de résister, mon cerveau ne contrôle plus rien. Ramiro en serviette... Je l'embrasse, à perdre haleine. Plus rien ne compte que nous deux, dans cette salle de bain. Oubliées les appréhensions, oubliés les doutes. Je sais ce que je veux et ça s'appelle Ramiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyDim 17 Jan - 18:25

*Ce baiser me prend complètement au dépourvu, je m'attendais à tout sauf à ça! A croire qu'on est ensemble, cette fois pour de bon. Je ne me laisse pas distancer et répond avec une ardeur passionnée. Quand la serviette glisse, je ne la retiens pas, et nous nous retrouvons dans une position suggestive mais comme il est encore complètement habillé, je commence donc à lui enlever le superflu afin que nous puissions passer à la vitesse supérieure... Bientôt nous sommes à égalité et mes mains parcourent son torse, je suis fasciné par son physique superbe. Et puis soudainement et irrépressiblement, nous nous rapprochons, encore et encore, jusqu'à ce que nos corps ne fassent plus qu'un. Je ne pense plus à rien, plus du tout au fait que n'importe qui pourrait entrer et nous surprendre, plus au fait que notre amour devra rester caché sans aucun doute, plus à rien qu'à ses mains sur mon dos et les miennes sur le sien...*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyLun 18 Jan - 8:41

C'est comme si ma tête explosait sous le choc. Je ne pense plus à rien, sauf à sa peau contre la mienne, ses mains qui s'incrustent dans mon dos et les miennes dans le sien. Peu importe que ça complique les choses et peu importe ce que ça veut dire sur moi, de toutes façons, ce n'est pas un choix, c'est une certitude: je ne veux ni ne peux être ailleurs qu'ici, avec lui. Sa bouche contre la mienne, c'est une évidence. Oui il est possible que quelqu'un entre, oui il est possible que quelqu'un nous surprenne, mais j'ai beau le savoir, mon corps ne veut rien entendre, il veut juste ne faire qu'un avec Ramiro. Et enfin, ça y est, plus de moi, plus de lui, mais un nous univoque, un nous qui s'impose...
Je passe mes mains dans ses cheveux à mesure que le nous devient Nous, une chevelure épaisse et douce si différente de la mienne. Je vais éclater tellement les sensations sont fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyLun 18 Jan - 11:08

*Les mains dans les cheveux, mmm... C'est la caresse la plus délicieuse au monde je crois... Les choses sont si simples dans cette salle de bains, si évidente, et pourtant, il va bien falloir penser à l'après, on ne peut pas continuer à se mentir comme on l'a fait jusque là! On ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé, pas cette fois. J'ai envie de recommencer, encore et encore et encore. Je ne veux pas que ça s'arrête, c'est trop bon... Le monde s'efface encore un instant, un pur instant de paradis et puis nous nous retrouvons dans un des bassins, enlacés, restant comme ça, sans parler. Sam est adossé au bord, un bras autour de mes épaules. Le temps d'arrête, je ne sais pas combien de temps nous restons à nous embrasser doucement mais ça n'a pas la moindre importance!*

hj: on fait rentrer quelqu'un pour disperser le moment?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyLun 18 Jan - 21:16

Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien que dans cette salle de bains, dans l'eau avec Ramiro. Je ne peux pas m'arrêter de l'embrasser, et pourtant, il va falloir parler, tout de suite, pour éviter d'enfouir notre histoire, comme la dernière fois. Parce que ce n'est plus vraiment possible. Et franchement, je n'en ai pas du tout envie. J'ai envie d'être avec Ramiro. Point. Je me recule un peu, juste pour murmurer:

-Ca veut dire quoi, ça?

Je ne sais pas trop comment dire, comment demander ce qu'il va advenir de nous, de nous deux.

-Je veux dire, nous, nous deux. On est... Ensemble, hein?

S'il me dit non, je ne sais pas ce que je fais, je crois que je me noie dans le bassin. Déjà que je n'en mène pas large... C'est un peu nouveau, ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyLun 18 Jan - 22:00

*Je me retourne pour le regarder dans les yeux en répondant*

- Oui, bien sûr qu'on est ensemble! Tu es d'accord n'est-ce pas?

*Inquiet je rajoute*

- On n'est pas du tout obligés de le dire à qui que ce soit, ni même de le montrer, on peut garder ça pour nous le temps qu'il faudra.

*Sous entendu le temps qu'il faudra pour que tu assumes et que tu te sentes bien en le faisant. Je n'ai nulle envie de lui forcer la main ni de le balancer dans la cage aux lions s'il n'est pas prêt parce que ce sera à coup sûr une cage remplie de lions féroces, dont certains étaient sensés être des amis. Je ne suis pas naïf, je sais bien tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 19 Jan - 10:22

J'entre dans la salle de bain, j'ai bien envie d'un bon bain de bulles! J'entends un bruit, vers les bassins:

-Il y a quelqu'un?

Espérons juste que ce n'est pas un prof...
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 19 Jan - 23:10

*L'effet est immédiat, nous nous séparons à l'instant même où nous entendons la porte s'ouvrir. Vite, reprendre une certaines consistence, se composer un air "normal". Je reconnais la voix d'Albus et je réponds, légèrement à contre temps*

- Oui, on est là!

*Je jette un regard un peu troublé et fouilli à Sam. On en reparlera, mais pas aujourd'hui, à n'en pas douter!*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 20 Jan - 9:21

Bon sang le coup de stress! A peine le temps de s'éloigner l'un de l'autre et de retrouver une certaine contenance qu'il est déjà là. Albus en plus, eh ben, heureusement qu'il n'est pas arrivé dix minutes plus tôt... J'espère juste que je n'ai pas une tête trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 20 Jan - 9:34

Ah super, Sam et Ramiro. Je m'avance vers eux:

-J'ai eu peur que ce soit un prof! Il a l'air cool votre bassin, vous me faites de la place?

Je me mets en caleçon et me mets dans l'eau avec eux.

-Vous faites une drôle de tête les mecs, ça va?

Et soudain, je me rend scompte que je dérange peut-être: ce sont deux très bons amis, ils étaient peut-être en train de parler d'une affaire privée. C'est tout moi, ça, un chien dans un jeu de quilles...

-Je vous dérange? Si c'est le cas je peux partir, sans rancune, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyJeu 21 Jan - 10:00

- Mais non, tu ne déranges pas du tout! Et puis techniquement, on n'a rien à faire ici non plus! C'est sensé être une salle de bain pour les préfets mais tout le monde squatte, donc ne t'inquiète pas, tu peux rester sans problème!

*Si on le vire, ça paraitra louche, et puis pour ce soir, je crois que nous pouvons nous détacher l'un de l'autre. ça va être dur, mais ça fait longtemps que je n'avais pas discuté avec Albus, c'est le moment de le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyJeu 21 Jan - 21:43

Si, il dérange. Mais ce n'est pas parce que c'est lui, c'est juste que j'aurais eu envie de rester seul avec Ramiro, encore et toujours. Mais j'adore Albus alors ça ira. Il faut que personne ne sache:

-Vas-y, installe-toi! Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de papoter ensemble!

Je jette un coup d'oeil rapide à Ramiro, qui m'assure qu'il est exactement sur la même longueur d'onde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyLun 1 Fév - 10:49

*Je reprends complètement contenance, je suis denouveau le Ramiro d'avant. Enfin, en apparence quoi! Je m'installe confortablement et commence à discuter*

- Bon, et le bal alors, tu y vas avec qui Albus?

*Rien de mieux que de lancer un mec sur ses conquêtes, de plus, ça balaiera ses soupçons si toutefois il en avait sur moi et Sam.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 2 Fév - 11:14

Je souris:

-Tania! Tu sais, la jolie serdaigle blonde! Pas de bol les gars, elle est pour moi!

Je plonge dans la piscine avec eux:

-Et vous les mecs, vous y allez avec qui?

J'adore Sam et Ramiro, ils sont très sympas, et toujours ensemble aussi! De supers amis, un peu comme moi et Ed. Poudlard crée des amitiés à vie, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 2 Fév - 11:53

Je souris à Albus, que répondre? Je n'irai avec personne, c'est évident. Mais comment le tourner pour que ça passe? Et soudain, j'ai un éclair de génie:

- Je n'invite personne en particulier, on verra sur place, je chagerai de cavalière à chaque nouvelle danse!

Mieux vaut passer pour un papillon, dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 2 Fév - 16:54

*Je me marre intérieurement même si sincèrement ça me renvoie le tragique de cette situation de cache cache à la figure.*

- Personnellement, je n'ai pas non plus de fille particulière en vue.

*C'est loin d'être un mensonge, je m'admire pour mon sens de la vérité!*

- J'y ai bien pensé et je vais sûrement finir par faire comme toi, Sam, papilloner! Toi donc tu vas aller à ce bal avec Tania? je la connais très mal, elle est sympa?

*Pas trop le genre de filles avec lesquelles j'ai envie de discuter personnellement!*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 2 Fév - 19:44

Ah les dom juan ces deux là! Faut dire qu'ils ont le physique, incontestablement! Il en font craquer, des minettes! Mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus. Je souris:

- Elle est très sympa, amusante je dirais. On passe de bons moments ensemble, c'est ce qui compte. Et puis on a à peu près les mêmes centres d'intérêts: quidditch, défense contre les forces du mal et une aversion certaine pour la divination! Et en plus de tout ça, c'est une excellente danseuse. Bref, la cavalière idéale, j'ai hâte d'y être!

hj: faudrait songer à conclure, le bal est entamé... Ou alors on fait comme si de rien n'était, c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyVen 5 Fév - 11:38

hj: non, on va conclure le topic je pense, y a pas grand chose à dire de plus!

- Oui, ça va être super sympa cette fête!

*Je n'y crois qu'à moitié. ça sera super sympa pour ceux qui auront le cavalier de leurs rêves. Personnellement, il n'y a aucune chance que je passe une soirée magique... Voir Sam danser avec tout le monde sauf moi, ça sera sûrement difficile à supporter.*

- Bon, je vais aller me coucher, je suis mort, j'ai besoin de récupérer du voyage avant le dîner! Je vous retrouve au repas!

*Je me rhabille rapidement et passe une main dans mes cheveux pour les coiffer. Comme ils sont mouillés, ils collent en arrière très facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyDim 7 Fév - 21:56

Je regarde Ramiro sortir, avec une envie terrible de le suivre. Mais il y a Albus... Je lui souris et me rhabille en vitesse. Sans Ramiro, la salle de bains n'a plus aucun intérêt. Je salue Albus et rejoinds Ramiro dans le couloir pour rentrer ensemble au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Salle de bain des préfets-
Sauter vers: