After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée attendue

Aller en bas 
+15
Rose Weasley
Edward O'Hara
Albus Potter
Mike Terry
Hugo Weasley
Mélicendres
Maléficia Malefoy
Milo Snickett
Lily Potter
Scorpion Malefoy
Nathaniel Bell
Jolene Lemon
Autumn Whitaker
Ivann de Bretagne
Ted Lupin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyJeu 3 Déc - 19:06

J'entre dans la grande salle, juste un peu avant l'heure du repas. Le directeur m'a demandé de passer pour qu'il me présente aux élèves. Pauvre vieil Hagrid... Mais depuis le temps qu'il décime des bataillons d'élèves, il fallait bien que ça arrive... Ca fait du bien, n'empêche, de se retrouver entre ces murs bien connus. Ca m'a manqué, en France. J'avais hâte de revenir. C'est vrai, la baguette et la salade, c'est bon, mais le pudding de noel et le chocolat à la menthe, c'est irremplaçable! Et Poudlard, c'est un endroit magique. Une fois qu'on l'a connu, on a du mal à l'oublier. De même pour Pré au lard, ça a un goût d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyJeu 3 Déc - 20:28

Je suis arrivé il y a quelques minutes dans la grande salle, c'est à dire une dizaine de minutes avant que le repas ne commence, il y a donc très peu d'élèves. Certains profitent du dernier instant de calme pour jouer aux Bavboules, d'autres discutent, d'autres lisent...

La porte s'ouvre et je vois Ted Tonks, à qui j'ai demandé de prendre la place de Hagrid, et par chance, il a accepté de revenir à Poudlard, mais en temps que professeur soins aux créatures magique cette fois-ci. Je ne lui ai pas caché la raison du départ de Hagrid et il a tout de même accepté de relever le défi signe du fait que Hagrid à traumatisé plusieurs génération d'élèves pendant sa présence en temps que professeur.

Je me lève pour le recevoir et m'approche de lui.

- Ted, comment vas-tu ?

Je suis vraiment content de le voir dès aujourd'hui même si les cours qu'il aura à dispenser ne commenceront qu'en début de semaine prochaine. Ainsi, les élèves pourront commencer à s'habituer à sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyJeu 3 Déc - 20:29

Je rentre dans la grande salle derrière quelqu'un que je n'avais jamais vu à Poudlard. Peut-être un nouveau bien qu'il ait l'air plus vieux que tous les autres étudiants. Je me rapproche de la table des Serdaigle où seulement quelques personnes sont assises. Ca peut paraître normal étant donné que l'heure du repas n'est pas encore arrivée.

Tiens, je n'avais pas vu le directeur de l'école. C'est que la réception de cet homme doit être importante s'il est venu le recevoir en personne car on le voit assez peu en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 7:29

Je me retourne en entendant mon prénom:

-Monsieur le directeur! Je suis content de vous voir! Ca va parfaitement bien, merci beaucoup! Je suis content d'être ici à nouveau, ça m'a beaucoup manqué! Mais je crois que Poudlard manque toujours beaucoup à tout le monde!

C'est une partie de nos vies que nous abandonnons là, en fait, une grande partie, des rires, des peurs, des victoires...

hj: c'est Ted Lupin, Ted Tonks c'est le grand père!
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 8:30

J'entre dans la grande salle pour tomber sur un homme que je n'avais jamais vu ici. Il est beau comme un dieu, j'adore son petit air rêveur et mutin! A la fois dans son monde et ébouriffé. Je lui souris et il esquisse un vague sourire. Il a l'air plus âgé que nous. Qui est-ce que ça peut bien être? Je vais m'asseoir, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 8:52

C'est dirrigé par une faim de loup que j'entre à la suite d'un petit groupe dans la grande salle. Tiens, il semble qu'il y ai du nouveau. Je viens m'installer à la table des Serdaigles, en face d'Autumn.

- Tu sais qui c'est? je lui demande en désignant le nouveau venu d'un coup de menton.

Il semble en pleine discussion avec le dirrecteur. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter? En tout cas une chose est sûre, je ne semble pas le seul à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 11:11

*ça tombe bien que ce soit l'heure de déjeuner parce que justement, je meurs de faim. Je rentre et m'affale sur ma chaise. Une agitation curieuse inhabituelle me fait lever les yeux sur... Ted Lupin. God, comme si on avait besoin d'un ami de plus pour ce cher Potter. Cette année, tout se barre vraiment n'importe comment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 15:37

Quand on est élève à Poudlard, il est souvent dur d'en partir, beaucoup espère y revenir mais pour très peu ce rêve devient réalité, et je vois que pour Ted, l'envie était là et c'est l'un des rares élus à être rappelé.

- Je suis vraiment très heureux que tu aies accepté de venir prendre ta place au chateau avant le début de tes cours, ca va me permettre de te présenter aux élèves, du moins ceux qui ne te connaissent pas encore et raffraichir la mémoire de ceux qui te connaissent. Et comme ca, ils pourront s'habituer à ta présence dès maintenant, et même te poser des questions s'ils en ont.

Je réfléchis un instant.

- Et j'allais oublier, tu auras besoin d'un lieu pour toi dans le chateau, je te laisse le choix de celui qui te convient le mieux.

En effet, Hagrid étant encore dans sa cabane, celle ci n'est pas libre et je ne me serais jamais vu la proposer à Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 15:43

Je suis tirée de mes réflexions par l'arrivée de Nathaniel. Il vient s'assoir en face de moi et me pose la même question que celle que j'avais en tête en rentrant dans la salle.

- C'est dingue mais je me suis posée exactement la même question, mais qui que ce soit, il doit être important puisqu'Ivann l'a recu en personne. Et puis, ce n'est pas comme-ci on avait l'habitude de croiser le directeur aux heures de repas dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 16:20

- Hé, on ne voit pas Ivann des masses tout court... Non pas que ce soit un crime, il est dirrecteur, pas assistante sociale. Enfin, ça va nous donner de quoi discutter pendant quelques temps... Qui n'aime pas un peu de nouveauté?

C'est sur qu'au moins, ca nous changera des discussions sur le Quidditch... On ne peut pas jouer au foot comme tout le monde? Bref.

- C'est agaçant... Je suis certain de l'avoir déjà vu. Mais incapable de dire où. Tu crois que c'est un nouvel élève?

Moi même je ne suis pas franchement convaincu par ma propre question. Il n'a pas l'air d'être un élève. Un poil trop vieux. ll me donne plutôt l'impression d'êtudier à la fac... Enfin, dans un univers où on va à la fac.

- Important tu dis... Un type du ministère tu crois? Si c'est le cas, je ne suis pas certain que ça plaise au dirlo. Je n'en connais pas beaucoup qui aiment qu'on s'occupe de leurs affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 16:28

- C'est sur que ca va faire parler, et au moins, on évitera les discussions à propos du Quidditch et peut peut-être même aux discussions habituelles sur les cours. Je crois qu'il s'agirait plus d'un ancien élève que d'un nouveau. IL fait trop âgé pour avoir 17 ans. Je ne sais pas mais d'où pourrait-il venir ? SI Ivann est là en personne ce n'est pas pour rien. C'est peut-être un représentant d'une autre école.

En tous cas, ce jeune homme m'intrigue, et depuis que Nathaniel me dit qu'il l'a déjà vu, j'ai l'impression moi aussi de l'avoir déjà vu, ce qui me confirme dans l'idée d'un ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 16:51

- Une autre école? Comme si on avait besoin de ça...

C'est déjà assez pénible de devoir assumer la magie ici, alors si en plus les autres pays s'en mêlent... Qu'est-ce qu'un représentant d'une autre école peut bien avoir à faire ici? Hormis nous faire découvrir que l'on est encore plus anormaux que ce que je croyais déja...

- Remarque, si Ivann est là, on va sûrement avoir droit à une annonce. Reste à savoir combien de temps il va faire durer le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptyVen 4 Déc - 16:55

- Oui, ca ne fait aucuns doutes, nous aurons une annonce mais je crois que là, il a éveillé la curiosité de tout le monde, même des moins curieux, enfin j'imagine.

Etant particulièrement curieuse, je me suis évidemment posé la question tout de suite de savoir qui était cette personne mais je n'ai pas l'impression que Nathaniel soit très curieux, et lui aussi s'est posé la question, ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 9:00

Un lieu qui me convienne au château... J'ai déjà mon idée, un lieu qui m'a toujours fasciné, depuis que j'y suis entré un jour, par hasard.

-La salle aux miroirs du deuxième étage, si c'est possible.

Cette salle est proprement incroyable : elle est immense, avec des arches en pierre, d'immenses fenêtres style Renaissance et tout au fond, il y a un grand miroir argent qui s'ouvre sur une sorte d'appartement et cet appartement est magique. Je ne sais pas ppurquoi, mais il y a toujours du soleil qui entre par les fenêtres, même lorsqu'il pleut. Comme si cette salle aux miroirs avait sa propre personnalité, son micro climat aussi. Mais ce qu'il y a de plus étonnant, c'est surtout le deuxième miroir, le miroir doré : lorsqu'il s'ouvre, on découvre une forêt et une petit clairière avec des animaux en tous genres. Là encore, le climat est très particulier, propre à cette forêt incroyable. Bon, il y a des travaux d'aménagement à faire, c'est évident. Mais franchement, c'est bien peu de choses. Pile ce qu'il me faut. Et ce qu'il y a d'encore plus fascinant, c'est qu'au deuxième étage, il n'y a que cette salle. Mais celui qui ne maîtrise pas peut s'en mordre les doigts, c'est pour ça que l'étage a été longtemps abandonné... Mais je pense qu'avec mes études de soins en créatures magiques, je n'aurai aucun problème pour me faire accepter par les habitants de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 13:51

- Alors considère cet endroit comme ton petit coin d'intimité.

Je regarde rapidement les élèves et lui dit

- Tu intrigues les trois quart de ces élèves. Ils attendent tous de savoir qui tu es et ce que tu viens faire ici. Alors qu'est-ce que ca te fait toute cette attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 13:54

Je rentre dans la grande salle juste avant le début du repas, pour éviter les bousculades des personnes qui arrivent juste à l'heure. Et je vois le directeur de dos, en pleine discussion avec ...

- TED ?

J'avance rapidement vers lui.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je me retourne rapidement vers le directeur pour lui dire désolé mais celui ci me fait signe que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Snickett
Elève de Serpentard
Milo Snickett


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 20:14

*J'arrive dans la salle, pour une fois tout seul. Je vais me poser à côté de Scorpion qui tire une tête de trois pieds de long. L'ambiance a l'air plutôt enjouée ce matin pour les autres, Ivann aurait il finalement décidé de pénaliser serpentard pour le prochain match? Tout à fait improbable mais ça expliquerait l'air sombre de Scorpion.*

- Hey, mec, c'est quoi cette tête d'enterrement?

*Scorpion me fait un signe de la tête qui me fait lever les yeux sur... Ce cher Teddy... Tout à coup je comprends l'humeur massacrante de mon ami. Encore un de ces abrutis de la clique à Potter. Quelle veine on a en ce moment... Et puis il n'a pas l'air pressé de partir, ça ne ressemble pas à une petite visite de courtoisie... Je redoute un peu ce qui me saute aux yeux comme une évidence à présent. Il arrive juste après le renvoie d'Hagrid et le départ à la retraite du professeur Gobe-Planche. Coïncidence malheureuse ou acharnement du mauvais oeil?*
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 20:16

Je souris à Lily: ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue!

-Salut, Lily. C'est une surprise! Mais elle sera dévoilée dans quelques minutes, je crois. Surtout que beaucoup de tes camarades se posent visiblement la même question!

Je me retourne vers le directeur:

-Eh bien disons que plus l'attente est grande, plus l'enjeu est important : il s'agit de ne pas décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 20:29

*J'entre dans la salle avec Hugo, nous venons de finir de réviser un contrôle de potions qui a un peu dérapé vers une bataille de coussins. Quel plaisir de se retrouver là avec lui et surtout de faire autant de choses l'un avec l'autre! C'est vraiment quelqu'un d'attachant et de sympa. Moi qui n'étais jusque là amoureuse de lui qu'à travers une espèce de fenêtre, je le découvre et, si possible, je tombe encore plus sous son charme. Mauvais pour moi, je le crains... Mais pour le moment il est avec moi et c'est avec moi qu'il a envie d'être apparemment puisqu'il s'assieds à la table des serdaigles à ma suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 20:31

J'entre dans la grande salle où règne une agitation plus intense que d'habitude. Plus de match de quidditch, pas de sortie à pré au lard programmée... Hum, étrange... Je passe à côté de la table des pouffys et je vois Mélanie Drew, encore en train de s'empifrer. Personne n'a encore commencé à manger qu'elle se gâve déjà. Monstrueux... Je lance, en passant:

-Mélanie, si j'étais toi, j'arrêterais le chocolat, ta ligne n'en a vraiment pas besoin... Je t'assure, tu commences à ressembler vraiment à un bébé cachalot... C'est écoeurant.

J'ai pris soin de prendre une voix compatissante et douce, comme pour murmurer un conseil d'amie. Sauf que je ne murmure pas, et que bien entendu, ce n'est pas amical. Elle se met à rougir et regarde en direction d'Owen, son petit copain peu dégourdi. Attends ma cocotte, je n'en ai pas encore fini avec toi, on va encore rire un peu...

-Salut, Owen!

Et je lui lance un sourire à faire fondre le plus gros des icebergs.

-Je peux m'asseoir à côté de toi?

Et sans attendre la réponse, mais sachant déjà qu'il va dire oui, vue la tête qu'il fait (et puis, qui lui en voudrait? entre moi et cette vache qui lui sert de copine, il n'y a pas photo!) je m'assieds. Entre lui et Mélanie. Je me retourne vers cette dernière qui, estomaquée, va sûrement essayer de dire quelque chose et lui coupe l'herbe sous le pied :

-Tu ne m'en veux pas, dis, de me mettre ici?

Puis j'ajoute, en murmurant à son oreille:

-De toutes façons, Owen n'a d'yeux que pour moi alors...

Je me retourne vers lui :

-C'est qui, le brun à côté du directeur?
-Heum... Je heu je... Ne sais pas.
-Moi non plus!

Bon allez, je ne vais pas y passer la journée, juste pour humilier miss grosses fesses 2009. Et je commence à m'ennuyer. Je me penche donc vers Owen et l'embrasse comme il n'a sûrement jamais été embrassé de sa vie puis je me lève et lance, avec un clin d'oeil:

-Allez, à plus!

Et puis direction serpentard, j'ai envie de passer un bon repas. Je m'assieds à côté de Milo et dépose mes affaires, concentrée sur le nouveau venu.

-Salut, les mecs. Vous savez qui c'est?

Apparemment, je ne suis pas la seule à me poser la question, c'est l'attraction du midi. Tout l'art de ménager son suspens, sacré Ivann!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 20:33

*Je ne me rends compte que quelques instants après m'être assis que je suis entouré de serdaigles. Evidemment puisque Maléficia est à serdaigle! Tant pis, pour une fois, mes amis de gryffondor mangeront sans moi! Les révisions de potions n'ont pas tellement abouties mais très franchement, ce n'était pas là le but de notre rencontre, même si c'en était le prétexte. Je voulais juste être avec elle et je n'ai trouvé que ça... Un peu pathétique à dire vrai. A noter dans ma tête pour la prochaine fois, essayer quelque chose de plus original! Tout à coup j'aperçois Jolene et le pincement au coeur que je ressens me trouble. Je ne prétends pas sortir avec Maléficia, c'est une amie, alors pourquoi est-ce que je me sens si mal?*
Revenir en haut Aller en bas
Milo Snickett
Elève de Serpentard
Milo Snickett


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 20:39

*Je ricane d'une façon grinçante avant de dire*

- Oui ma belle, c'est ce cher Ted Lupin.

*Je lui laisse le temps de digérer l'info, j'ai vraiment très envie de voir l'effet que va produire ma petite révélation. Scorpion secoue la tête et, le regard noir, fixe Ted. Pourtant, à part être un futur chieur de première, il n'a pas encore fait grand chose, le demi loup. Je comprends le sentiment que peut ressentir Scorpion cependant. Il se sent encerclé par les amis de Potter. Ted Lupin, encore un des "héros" de la guerre. Ils sont d'ailleurs déjà tous après lui à lui lécher les pompes, c'en est méprisable.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 20:43

- Alors j'ai hâte de savoir de quoi il va en retourner. Dis moi au moins si tu vas rester longtemps ici.

Je suis vraiment contente qu'il soit là. Bien que ce ne soit pas vraiment mon frère, je le considère comme tel, vu qu'il a vécu chez nous toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 20:45

-Le fils adoptif des Potter?

Je comprends mieux l'air dépité de Scorpion et Milo...

-Je crois que je préférais Hagrid... J'en ai assez des groupies de Potter. Il y a déjà bien assez de sa copine silliconée qui beugle des "Albus mon amour" sur tous les tons dans les toiletes des filles... Si vous voyez ce que je veux dire...

Owen me lance des oeillades plus que révélatrices depuis la table des pouffys, au grand désespoir de Mélanie qui tente tant bien que mal d'avoir son attention. J'adore être une peste. Pour enfoncer le clou, je fais un sourire à Owen et un petit signe de main complice avant de hausser les épaules, plus qu'affreusement désolée, pour Mélanie. Puis je me retourne vers la table des serpentards pour dissimuler un sourire machiavélique. Je m'amuse comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue EmptySam 5 Déc - 20:47

Je rentre dans la grande salle de mauvais humeur, je rejoins Scorpion à la table des Serpentards et m'assois à côté de lui en demandant.

- QU'est-ce qui vient foutre là ce blaireau ?

Bien qu'au fond de moi, j'ai ma petite idée, j'espère me tromper, j'espère que ce n'est pas lui le nouveau prof de SCM. Ce n'est pas possible, le clan Potter nous envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue   Une arrivée attendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: