After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyVen 4 Déc - 11:19

*La dernière fois nous avions été interrompus par quelqu'un, aujourd'hui, nous avons encore des choses à nous dire. pas toutes joyeuses, j'en ai peur, je vais avoir le droit à une belle engueulade pour le petit dans le lac... Mais bon, je l'ai mérité et je le sais. La fin justifie parfois les moyens, même si je reconnais que ce coup là était un peu hasardeux et aurait pu très mal se passer. Je repense à l'homme-grenouille, qui s'appelle en réalité Jason et le sourire me revient. Il est carrément hideux mais j'avoue retourner le voir souvent au lac pour lui porter du poisson ou nager en sa compagnie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptySam 5 Déc - 21:28

J'entre discrètement dans la salle de bain. Je ferme la porte doucement et me dirige droit vers Scorpion : il n'échappera pas à mon courroux, pas cette fois!

-Scorpion! Mais c'était quoi ce délire dans le lac? Tu as perdu la tête ou quoi? Il aurait pu se noyer enfin! Tu penses à quoi quand tu déconnectes comme ça!!!!?

Je n'ai pas apprécié mais alors pas du tout! le coup du lac!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyDim 6 Déc - 13:18

*Je lui souris timidement, je suis heureux qu'elle soit là même si elle m'en veut. Sa présence, dont je ne doutais pas vraiment, me prouve une fois de plus que quoi que je puisse faire, quoi qu'elle réprouve dans mes actes, elle vient toujours aux rendez vous... Elle sait comment je suis et malgré tout elle l'accepte.*

- Je sais, tu es en colère... Reconnais que c'était vraiment efficace! Le gamin ne risquait pas grand chose, Jason lui avait fait une bulle de respiration sous l'eau et s'il ne l'avait pas fait, c'est moi qui l'aurait fait. Il ne s'agissait pas de faire du mal au petit! Et puis Hagrid était dangereux, non? Tu ne crois pas qu'il valait mieux un incident maitrisé qui paraisse grave plutôt que d'attendre un inévitable accident non maitrisé et grave pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyMer 9 Déc - 23:23

Je sourirais si j n'étais pas si furieuse, après tout, c'est vrai que ça arrange nos affaires!

-Tu te donnes bonne conscience, là, Scorpion! Mais je te connais, tu ne me feras pas avaler que c'est par pure philanthropie que tu as fait ça! Pour faire virer Hagrid, oui, mais parce que tu ne l'aimes pas et que tu voulais t'amuser! Et prendre en otage un pauvre gosse... C'est une honte! Et tu ne sais pas s'il y aurait eu un problème de ce genre non maîtrisé! Les créatures du lac attaquent très peu les humains, et tu le sais aussi bien que moi! Mais quelle mascarade bon sang! Et dans ton délire, tu croyais que je n'allais pas t'en reparler?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyJeu 10 Déc - 16:32

- Bien sur que si, je savais que tu m'en parlerai, était-ce une raison pour ne pas venir? Je savais que tu me ferais des reproches, et j'en accepte certains. Oui, évidemment que je voulais faire virer Hagrid, et c'est vrai aussi, j'ai pris un grand plaisir à le faire. Pourtat je ne voulais pas faire de mal au petit. D'ailleurs il n'a rien eu du tout et il en est tout fier maintenant qu'il sait tout. Au fait, il s'appelle Léandre...

*Je me doutais bien que ça ne passerait pas comme ça. Mais il fallait quand même que je lui dise. Parce que tout est vrai. Je ne voulais faire aucun mal au petit. Et j'ai tout fait pour qu'il ne lui arrive rien de dangereux. Je savais parfaitement ce que je faisais en "embauchant" Jason. Je n'aurai jamais confié le gamin à un animal que je n'aurais pas bien senti.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyMar 5 Jan - 21:40

J'éclate de rire, c'est drôle si on y pense: ce drôle d'air un peu penaud mais à la fois sûr de son bon droit, c'est hilarant:

-Bon, ben s'il s'appelle Léandre! Allez, je ne vais pas te faire la tête ad vitam aeternam, finalement, un autre prof qu'Hagrid, je prends aussi avec bonheur.

Je souris: je suis incapable de lui faire la tête plus de dix minutes d'affilé, même si je fais un gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyDim 10 Jan - 10:55

*Je suis très surpris qu'elle ait âché l'affaire aussi vite! Je savais bien qu'elle finirait par ne plus m'en vouloir mais cette fois, j'étais quand même allée assez loin! D'un autre côté, il est vrai aussi qu'elle était là et qu'elle a bien vu que rien ne dégénérait vraiment. Et elle a suffisemment subit la nullité d'Hagrid pour être soulagée de son renvoi en tant que professeur. Pour quelqu'un qui veut faire son métier des soins aux créatures magiques, Hagrid est une plaie purrulente!*

- Oui, hein? Moi aussi je suis soulagé. Bon, Ted Lupin ce n'est pas franchement plus attrayant pour moi, mais tu l'aimes bien, toi, tu dois être contente! Pour ma part, je n'en suis pas désespéré mais j'avoue que voir arriver un autre membre de la clique Potter ne m'enchante pas, tu comprends aisément pourquoi...

*Je ne supporte tout simplement pas qu'ils envahissent l'école comme ça. Nous, les enfants des réprouvés de la guerre, sommes opposés de par notre naissance à ces gens là. Les voir nous écraser en nombre, ce n'est pas agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyMar 12 Jan - 12:49

-Effectivement, qu'ils aient choisi Ted, c'était inespéré. Et je suis évidemment ravie. Je l'adore et tu verras, franchement, il est super doué dans son domaine, ce sera un super prof. Et il n'a aucun à priori de départ, jamais. Ils se disputent souvent, avec Albus, à de propos. Ted considère que tous ont droit aux mêmes chances de départ, quelle que soit leur famille. Il dit que la guerre est passée et qu'il ne sert à rien de la réactiver sans cesse et d'en vouloir à ceux qui, n'étant pas nés, n'y sont pour rien dans l'affaire. Et tu le sais bien, peu résonnent comme lui de nos jours. Donne-lui sa chance, comme il nous la donne à tous, et tu verras, ce sera l'un des meilleurs cours de ma semaine, j'en suis persuadée.

Ted, c'est vraiment quelqu'un de bien, un être à part, un peu dans la lune, c'est le cas de le dire, mais il est toujours positif dans sa façon de voir les choses, pour lui, les gens ont tous de la bonté quelque part, il suffit de chercher au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyMar 12 Jan - 19:29

- Tu sais bien que ce ne sera pas si simple. La décision ne dépend pas que de moi. Je sais bien qu'on a un cerveau chacun et tout ça mais je ne peux pas aller contre le sens des autres. Mais je te promets de faire un effort. J'essaierai vraiment de me montrer sympa avec lui.

*Je me fais parfois l'impression d'être deux personnes à la fois, deux personnes qui ne s'entendent pas, un diable qui aime faire peur aux Pouffy et un ange, ou ce qui s'en rapproche plus que le diable, qui voudrait juste pouvoir vivre une vie simple et qui ne ressent pas le besoin de faire du mal aux autres. Il y en a un qui a la rage, et qui la décharge sur les autres, et un qui sait que ce n'est pas la bonne voie. Mais impossible de choisir cette voie-là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyMer 13 Jan - 22:05

Je souris: je sais bien que c'est difficile pour lui, et je ne lui demande pas de l'aimer, juste de laisser une chance à ses cours, dans l'intérêt de Ted mais surtout dans son propre intérêt:

-Merci, essayer, c'est déjà un pas.

Je me prends à imaginer ce que ça serait si Scorpion n'était pas un Malefoy. Sûrement que ça changerait beaucoup de choses, mais y penser ne change rien, malheureusement, Scorpion est un Malefoy, et j'ai l'impression que parfois, ça lui pourrit pas mal la vie. Je divague, là...

-Tu sais, je me disais... Tu y vas, au bal d'hiver?

Pourquoi je demande ça, moi... Misère... Je ne devrais pas y accorder d'importance, j'y vais avec Ben et de toutes façons, on n'aura pas l'occasion de se parler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyJeu 14 Jan - 20:48

*J'avais bien pensé lui demander si elle voulait venir avec moi, on aurait pu passer une bonne soirée, mais si elle y va déjà avec Ben... D'ailleurs QUI est Ben bon sang???? Bref, je demanderai à Léah, elle larguera Jonathan sans problème si je lui demande de venir avec moi. Elle est jolie, elle sera parfaite dans le décors.*

- Ouais, je vais y aller. Je me demande encore ce que je vais porter. J'irai sûrement avec Léah. J'espère qu'ils vont passer de la musique sympa parce que l'an dernier, je ne sais pas si tu te souviens, mais tout le monde s'était sauvé au bout de deux chansons...

*L'époque de ce cher Nolan...*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyVen 15 Jan - 9:10

Léah, mais QUI est Léah? Ca me turlupine mais je ne devrais pas m'en occuper, c'est vrai, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il y aille avec Léah, Amandine ou Joséphine? Moi j'y vais avec Ben et de toutes façons on n'aurait jamais pu y aller ensemble. Oulala, qu'est-ce que je dis, moi? Pente glissante...

-C'est vrai que l'année dernière, Cloclo, ça allait bien une chanson et demi mais après c'était sauve qui peut! Nolan... Un amour... Heureusement que notre directeur de cette année est bien mieux! On peut en dire ce qu'on veut, au moins, ce n'est pas le pire naze du siècle. Il mène l'école comme il faut, je trouve. Il n'est pas envahissant, il est là quand il faut, bref, c'est le meilleur directeur qu'on ait eu depuis bien longtemps.

Je pense à Dumbledore, mais je sais que Scorpion ne sera pas d'accord. Evitons de lancer le sempiternel sujet qui fâche...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptySam 16 Jan - 13:35

- Oui! Enfin, si ça ne dérange pas trop ton Ben, tu me garderas un tango?

*C'est une des danses que je préfère et je me débrouille pas mal du tout d'ailleurs. C'est une danse que Rose maîtrise parfaitement aussi. Nous allons faire des flemmes. Pas forcément les meilleurs, mais danser ensemble, elle et moi, c'est toujours magique! Je sais que Ben, qui qu'il soit, ne sera pas d'accord, mais on s'en fout, non?*

- Au fait Rose, QUI est Ben? Non parce que je ne vois pas du tout qui est ce mec...

*Oulà, je sens la crise de jalousie pointer, c'est mauvais ça! Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai envie de casser la tête de ce mec, même si je ne sais pas à quoi il ressemble et encore moins si c'est un mec bien. Il ne sera jamais assez bien de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptySam 16 Jan - 20:28

-Ok pour un tango, j'adore cette danse! Et tu sais, je pourrais te demander la même chose pour Léah... On ne connait pas vraiment les mêmes gens...

J'avoue que je suis jalouse de cette Léah, même si, objectivement, je n'ai aucune raison de l'être. On ne sort pas ensemble... Oh lala mais qu'est-ce que je dis là? Bon sang, il faut que je me reprenne.

-Attends, j'entends un bruit... Je crois qu'il va falloir écourter...

Un autre bruit se fait entendre et je débarrasse la salle de bain avec la vitesse de l'éclair. ce qui m'arrange aussi: crise de jalouise en direct, non, merci. Surtout que je le répète : je n'ai AUCUNE raison d'être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) EmptyDim 17 Jan - 8:32

*Ah lala, impossible d'être tranquilles plus de 20 minutes dans cette salle de bain, c'est la place des champs Elysées en plein été... Je lève donc le camp rapidement, étant donné qu'on n'a pas vraiment le droit d'être là, même si certains doivent se douter que tout le monde y vient!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)   rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)
» Scorpion Malefoy
» Rose Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Salle de bain des préfets-
Sauter vers: