After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyLun 9 Nov - 10:49

*J'ai donné rendez-vous à Rose ici, comme chaque fois. Je suis un peu en avance alors je m'assieds par terre pour l'attendre. C'est par hasard que, la première fois, nous nous y sommes rencontrés. Non pas que je sois préfet, ni elle non plus d'ailleurs, mais cette salle de bain est tellement agréable que nous avions chacun dans notre coin décidé de tenter le coup. Malgré nos a priori nous avions discutés et depuis, nous sommes devenus amis. Il n'y a jamais grand monde à cette heure là, il suffit de faire attention. C'est pourquoi c'est notre lieu favori de rencontre. Dans la journée, nous devons absolument nous éviter, mais la nuit, ici, à l'abri des regards, nous pouvons redevenir amis. Qu'importe ce qu'il se passe dans la journée, le rendez-vous de la salle de bain des préfets est sacré. Parfois je me dis que c'est complètement idiot, de se cacher comme ça pour discuter, mais il règne une telle pression entre nos deux maisons et nos deux familles, que c'est mieux comme ça finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyLun 9 Nov - 20:52

Je me faufile dans les couloirs, en prenant soin de rester la plus discrète possible: il ne faudrait pas que quelqu'un me surprenne, élève ou professeur. Mais j'ai l'habitude, je sais comment faire pour passer inaperçue. Enfin, la salle de bain des préfets. Je murmure le mot de passe et entre rapidemment.
J'adore cette salle de bain avec ses baignoires grandes comme des piscines, ses bains moussants multicolores, pleins d'odeurs différentes,... C'est un endroit parfait pour un rendez-vous. Parfois, je me dis que se cacher ainsi, c'est stupide. Mais je ne crois pas vraiment qu'on ait le choix... Je me souviens de la dernière chose que m'a dit mon père, lorsque j'ai pris le train, la première fois, pour Poudlard: "Ne t'approche pas de Malefoy". J'ai entendu toutes les histoires qu'il m'a racontées à propos du père de Scorpion, de son grand père aussi. Mais enfin, ce n'est pas sa faute, à lui! N'empêche que s'il savait... Ou même Albus... Non, décidément, c'est un moyen terme assez satisfaisant, même s'il n'est pas parfait.
Je cherche Scorpion des yeux et le découvre, assis un peu plus loin. Je ne risque plus rien à présent et je dis, à haute voix:

-Salut, Scorpion! Désolée pour le retard, j'ai eu du mal à sortir de la salle commune.

Je ne rajoute pas, bien entendu, que c'est à cause de la distribution des écharpes, inutile de mettre de l'huile sur le feu. Je lui souris, je suis de bien meilleure humeur depuis que j'ai eu le temps de me laver les cheveux après le cours désastreux de ce matin et je suis très heureuse de le voir:

-Alors, les cours de la journée? Tu as eu soins aux créatures magiques? J'essaye de me trouver un compagnon d'infortune... Je hais Hagrid...

En fait, pas Hagrid, ses cours!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyLun 9 Nov - 21:43

- Non, j'ai eu divination ce matin, avec le centaure, je ne me rappelle jamais son nom... C'était assez intéressant, même si je ne partage pas toujours ses points de vue scientifiques sur la divination... Hagrid? En fait j'essaye au maximum d'éviter ses cours, du coup je ne le vois qu'une fois la semaine quand c'est sa semaine, alors tu vois, j'arrive à me mettre dans un petit coin et à ne pas me faire repérer. ça limite les dégâts. J'ai vu qu'apparamment, tu l'avais ce matin... Je t'ai vue dans la cantine!

*Je ne relève pas le coup des écharpes, après tout, elle, elle n'y est pour rien. Les poufsouffles le paieront cher au match, voilà tout.*

- Je ne comprendrai jamais pourquoi ils le gardent en tant que prof, c'est évident qu'il n'a pas l'étoffe.

*Je n'aime pas spécialement Hagrid. Je n'ai rien de personnel contre lui mais il m'insupporte quand je le vois plus d'une heure. Il est tellement maladroit!*

- Alors, sinon, bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMar 10 Nov - 10:21

-Tu veux dire mis à part la petite baignade dans le lac glacé et les griffes des tritons? Oui, ça va, rien à déplorer. Ce coup-ci, il ne me manque rien alors j'en prends mon parti! Et moi aussi, je t'ai vu dans la cantine. Et entendu aussi...

Allusion bien entendu à l'écharpe hurlante et à la pauvre fille traumatisée...

-Il y a deux semaines, un scroup à pétard m'a arraché la moitié de l'oreille en explosant juste à côté de moi. Heureusement que l'infirmière est douée pour faire repousser les oreilles, sinon, je ressemblerais à un lutin du côté droit...

Je secoue la tête avec agacement:

-Mais tu veux savoir ce qui m'énerve le plus? C'est qu'Hagrid considère ce genre d'incidents comme tout à fait normaux! Eh oui, ce sont les risques de la matière! Mais bon sang, il ne nous arrive jamais rien avec Mme Gobeplanche! C'est bien un signe qui devrait l'alerter, non? Enfin, on va arrêter d'en parler parce que je sens que je recommence à m'énerver!

Je prends une grande inspiration pour me détendre: après tout, je suis avec un ami que je vois peu dans un endroit splendide, rien de mieux pour retrouver son calme.

-Tu vas à pré au lard, samedi? Moi je pense que je vais y faire un saut, rapidement. J'ai du boulot mais un peu de détente ne fera pas de mal... Je ne sais pas si c'est pareil à serpentard mais en ce moment, c'est tendu à gryffondor. L'hiver qui revient peut-être...

Ou le match de quidditch, allez savoir...

-Ca te dit, une brasse dans la baignoire à bain moussant banquise?

J'adore cette baignoire, le bain moussant est d'un blanc éclatant qui illumine tout autour, et on peut s'asseoir dessus tellement il est solide. Et vue la taille de la baignoire, on peut largement nager à deux dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMar 10 Nov - 12:41

- Tu sais que je ne porte pas Hagrid dans mon coeur non plus. Je le trouve balourd et inefficace... Enfin, je suppose qu'ils ont de bonnes raisons de le garder en tant que prof même si elles ne nous sautent pas aux yeux à nous!

*Je suppose que ça doit avoir à voir avec ce qu'il s'est passé 22 ans plus tôt, comme à peu près tout ce qui régit nos vies depuis nos naissances. Nous avons eu le malheur de naitre une génération trop tôt.*

- Chez Serpentard, disons que la tension est électrique. Nous préparons activement le match. Je te le dis tout de suite, ça ne sera pas une croisière sur le Nil, ça va saigner. Ils sont bien remontés et les ordes du capitaine sont clairs, il va y avoir un beau massacre.

*Je la préviens pour le cas où elle aurait autre chose de plus intéressant à faire que de venir au match, parce que ce ne sera pas du quidditch, mais une vraie boucherie. Sans autre intérêt que celui de laver notre honneur quelque peu bafoué par cet imbécile de Potter. Celui là, le jour où il arrêtera de fanfaronner à tort et à travers, ce sera mieux pour ceux qui en pâtissent et qui ne sont pas ceux visés par ses plaisanteries stupides.*

- Ne me regarde pas comme ça, je sais ce que tu penses, que j'ai le choix. Mais je ne l'ai pas. Les ordres du capitaine doivent être suivis, il s'agit de les écraser pour laver notre honneur. Il n'y aurait que moi, ça se serait réglé autrement, mais tu sais bien que les agissements de ton cousin appellent une vengeance. C'est idiot et immature, certes, mais ce sont là les représailles décidées par les Serpentards parce qu'elles auront un poids certain et qu'en plus cette violence videra de leur colère tout ceux qui se sont sentis une fois de plus rejetés et humiliés sans que personne ne pense une seconde à lui demander d'arrêter ses imbécilités! Ok pour la banquise, ça va me détendre!

*Je me mets en short et me dirige vers la baignoire. Ma préférée c'est celle qu'on appelle la "blue lagoon" avec une profondeur extrême dans les bleu turquoise. Une merveille, l'eau y est douce et chaude.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMar 10 Nov - 14:02

Leçon à moi-même: vouloir éviter de parler d'un sujet qui préoccupe est voué à l'échec... Ca nous obsède tellement, ce match, que tout nous y ramène. Il vaut mieux parler des choses qui fâchent tout de suite, de toutes façons, on ne peut pas les taire... Je crois que mon regard lorsqu'il a parlé des consignes de son capitaine l'a éclairé sur la façon dont je considère l'affaire. C'est tout bonnement scandaleux. Je ne peux pas cautionner ces agissements-là.

-On a TOUJOURS le choix, Scorpion! Et puis l'honneur, laisse-moi rire! Je croyais que c'était fini depuis longtemps, la guerre froide! Taper sur des innocents pour se défouler, c'est plus lâche que bon pour votre honneur, si tu veux mon avis!

J'enchaîne, comprenant ce qu'il veut dire avant qu'il n'ouvre la bouche:

-Et tant pis si tu n'en veux pas, de mon avis, je le donne quand même! Vous pourriez au moins attendre le match contre gryffondor! Ce serait tout aussi puéril mais moins injuste, en tous cas! Et moins "facile"! Enfin, l'adversaire n'est pas de taille, et tu le sais très bien!

Je hausse les épaules, de guerre lasse: c'est un sujet sans fin, qui ne vaut pas la peine qu'on palabre pendant des heures:

-Allez, je ne veux pas qu'on se dispute, c'est stupide. On savait déjà tous les deux, avant d'en parler, ce qu'on en pensait respectivement. On ne peut pas se mettre d'accord sur ce sujet. Je ne viendrai pas au match, c'est tout. Je ne te dis pas la soirée qu'on se prépare à gryffondor, après que vous ayiez explosé les poufsouffle... Au sens premier du terme...

Scorpion se met en caleçon, j'avais prévu le maillot de bain:

-Super!

Je me déshabille en deux mouvements et plonge dans l'eau fraiche.

-C'est mieux que l'eau du lac, c'est certain! Et je crois que tu as raison: on est nés une génération trop tôt... Je sais que tu n'aimes pas les Potter, mais nous encore, on a de la chance: on ne porte pas les prénoms des morts! Ils ont eu un sursaut d'originalité, sûrement....

Pour nous, les enfants Potter et Weasley, la vie n'est pas toujours facile: il a fallu déployer des trésors d'ingéniosité pour échapper à la gazette du sorcier, lorsque nous sommes entrés à Poudlard. Ils voulaient l'interview des enfants des célèbres écoliers sauveur du monde à la veille de leur première rentrée scolaire! Mais j'imagine ce qu'a du être la vie de Scorpion, le fils de Drago Malefoy, le plus jeune mangemort de Voldemort... Alors je comprends aussi pourquoi il est comme ça parfois, arrogant, blessant.
Mais le sujet est glissant et j'nechaîne sur autre chose:

-Alors tu y vas, finalement, à pré au lard samedi? Avec tes deux "amis"?

Cs deux là, ils me font froid dans le dos, je ne sais pas pourquoi. Lui, surtout, avec sa cruauté continuelle. Il glace tout le couloir, quand il passe, entre deux cours...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMer 11 Nov - 13:49

- Oui *je dis doucement* j'irai avec mes amis. Pas seulement avec Neve et Warren, il y aura aussi Snake et Mike.

*Je sais qu'elle ne les aime pas, je sais qu'on ne se parlera pas de la journée, mais ce sont mes amis, mon clan.*

- Je sais bien que tu as du mal à encaisser le fait que je traine avec eux... Tu sais, la vie n'a pas toujours été facile pour nous tous, les Black, les Lestrange et les Malefoy sont des familles maudites du monde normal des sorciers. Regarde Maléficia. C'est un ange, elle est adorable et sérieuse et pourtant, où qu'elle aille, elle traine son nom comme une malédiction. Personnellement je mérite la haine des gens, je suis loin d'être un saint. Mais le pire tu vois, c'est que les gens s'en contre-fichent complètement. Ils la traitent comme la pire des garces parce qu'elle porte le nom des Malefoy et la pauvre, c'est malheureux pour elle, mais elle porte le sceau de la famille dans son corps. Une blonde aux yeux bleux qui ressemble trait pour trait à Narcissia au même âge, ce n'est pas pour lui faciliter les choses... Tu sais, Snake et Mike sont les meilleurs amis du monde, ils ne reculeraient devant rien pour n'importe lequel de nous tous. Nous sommes un clan. Et même Maléficia, qui pourtant n'est pas vraiment fière de notre famille, fait partie de ce clan. Maléficia adore Snake et Mike... C'est notre "bébé" si tu veux... Nous avons toujours été habitués à nous protéger entre nous pour ne pas être brisés. ça n'excuse rien je te l'accorde, mais ça explique le comportement idiot de la "meute".
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMer 11 Nov - 14:35

Mike et Snake, brrr, rien que d'entendre ces deux noms, j'ai des frissons. Ce sont deux grands malades, on dirait qu'ils sont vides de tout sentiment à l'intérieur, qu'il n'y a que leur folie qui les habite.

-Tu es sûr qu'ils feraient n'importe quoi pour toi, si tu avais besoin d'eux? Je ne suis pas sûre, moi... Ils n'aiment rien ni personne, ce sont des corps vides d'âme, vide de coeur qui n'ont que leur cruauté et une bonn dose de folie furieuse! Je ne sais vraiment pas comment tu peux les apprécier... Rien que d'entendre leurs noms, ça me fait froid dans le dos... Maléficia n'est pas pareille, c'est certain. Elle est la gentillesse incarnée, et je suis absolument certaine que personne ne la confond avec ce Mike ou ce fou furieux de Snake! En tous cas, aucun de ceux qu'ils ont martyrisé ne le font, et ça fait pas mal, dans l'école... Je n'aurais pas confiance, si j'étais toi. L'un est une sale brute, l'autre est bon pour l'asile psychiatrique... Ne le prends pas mal, Scorpion, toi, tu es différent. Mais tes amis sont des monstres, à tous points de vue. Je n'aimerais pas les croiser le soir, si tu vois ce que je veux dire. Et sache que MOI je fais très bien la différence entre toi et ta soeur et ces pseudi êtres humains qui n'ont d'humain que l'enveloppe. Je t'en prie, réveille-toi, Scorpion... Les gens te mettent dans le même panier qu'eux, mais tu vaux mieux que ça, vraiment.

Je soupire:

-Bon, on peut arrêter d'en parler maintenant? On ne se voit déjà pas beaucoup, si en plus on se dispute quand on se voit... Et ce n'est pas comme si nos avis respectifs pouvaient changer, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMer 11 Nov - 14:49

*Effectivement, il vaut mieux ne pas en parler, je SAIS de source sure qu'ils ne me laisseraient jamais tomber, ni les uns ni les autres. Nous avons maintes fois tout laissé tomber pour aller au secours les uns des autres. Elle ne semble pas comprendre, comme tant d'autres d'ailleurs, que nous ne sommes pas des réécritures de Voldemort et des autres. Nous sommes un clan où tout le monde est à égalité, où tout le monde se soutient. Ses illusions me font bien rigoler, elle vit dans le monde des bisounours. Maléficia ne l'a jamais raconté à personne mais elle s'est souvent faite agresser dans la rue par des gens qui en voulaient à notre père, des gens qui lui ont dit des choses horribles, des gens qui lui ont fait du mal parfois physiquement aussi. Sans Snake, Mike ou moi, elle n'aurait jamais survécu assez longtemps pour venir à Poudlard et apprendre à se défendre seule. Sans notre meute, nous ne serions probablement pas là non plus.*

- Tu as raison, ce n'est pas utile... Je sais que tu aimes bien Maléficia. Ne crois pas que Snake et Mike n'aient pas de coeur, ils en ont un, mais ils le réservent à leurs amis. Bref, parlons d'autre chose. De ton frère!

*Je vois ses sourcils s'arquer et ajoute donc aussitôt.*

- Ne t'inquiète pas, rien à voir avec Snake ou Mike. Ne va pas le répéter, hein, mais il semblerait que ma soeur est un petit faible pour lui... Elle t'en a parlé?

*Je sais que Maléficia et Rose se parlent parfois, à moi elle n'ose pas me l'annoncer. Comme si ça pouvait m'étonner! Maléficia a toujours été différente, elle fréquente des gens différents. Qu'elle soit amoureuse d'Hugo ne m'étonne pas et je ne m'opposerai jamais à son bonheur si elle pouvait atteindre son but. Mais apparemment, elle ne le sait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMer 11 Nov - 14:59

Je doute fortement que Snake et Mike aient un coeur. Et à bien y repenser, non, ils n'en ont pas, j'en suis certaine. Mais mieux vaut ne pas m'acharner, ils n'en valent pas la peine.
Lorsque Scorpion parle d'Hugo, je sursaute, si Snake ou Mike s'en prennent à lui... Mais il me rassure immédiatement. Maléficia, amoureuse de lui? Je la comprends, il est adorable, mais que de galères en vue!

-Elle est amoureuse d'Hugo, tu penses... Je ne sais pas, elle ne m'a rien dit. Mais ils iraient bien ensemble, c'est certain... Que de galères en perspectives par contre! Surtout quand tu connais mon père et le tien... Et la haine entre nos deux maisons, ça n'aide pas non plus... Et j'ai l'impression que ça s'envenime à la vitesse grand V en ce moment... Ca se muscle des deux côtés... S'ils sortaient ensemble, tu n'auras rien à craindre de la part d'Hugo, c'est une certitude, il est gentil, c'est un amour. Par contre, pourrais-tu me promettre que lui non plus n'aura rien à craindre? Et évidemment, je ne parle pas de Maléficia, ni de toi...

Je soupire:

-Je comprends, tu sais, qu'elle n'en parle pas. Déjà nous, regarde, on se cache comme des voleurs. Et pourtant nous sommes plus âgés et plus solides... Mais le poids est résolument trop lourd à porter pour des épaules humaines...

hj: il faudrait montrer que Snake est vraiment ami avec Maléficia! Et aussi qu'il lui arrive d'être plus qu'adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMer 11 Nov - 16:49

hj: tu as vu j'ai dit qu'ils avaient pris sa défense souvent! mais on fera un topic avec elle si tu veux!

- Je sais que tu as du mal à le croire, et elle aussi surement, mais elle n'aura rien à craindre de notre clan si elle sort avec Hugo. Et lui non plus je te le garantis. On est tous au courant qu'elle est différente, et jamais aucune de ses amies n'a été blessée ni inquiétée, par aucun d'entre nous, tu dois bien le reconnaitre. Hugo n'a jamais rien eu à craindre non plus. Mes amis savent qu'ils ne doivent pas inquiéter Hugo. Ni toi. Ce n'est pas parce qu'ils ne respectent personne d'autre qu'ils ne respectent pas la volonté des membres de leur clan. Hugo n'aurait rien à craindre. Tout le monde a toujours protégé Maléficia, et Dieu sait si elle en a eu besoin. Mon père l'ignore. Il ne le saura même pas s'ils sortent ensemble. ça fait bien longtemps qu'il a tiré une croix sur elle...

*ça me fait de la peine pour elle, mais je sais qu'elle s'en fiche. Je sais aussi qu'un jour viendra où elle rompera avec la famille. Pour son plus grand bien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMer 11 Nov - 21:38

Je hausse les épaules:

-Je sais que je peux compter sur ta parole, mais celle de Snake Black par exemple, je n'y crois pas, non. Et tu ne peux pas le promettre non plus. Ce type, il est... Mais je ne sais pas, glaçant, fou furieux, dément, il n'y a pas de mot assez fort! Mon frère ne sera jamais en sécurité avec ce mec là autour, surtout si tu dis qu'il aime bien ta soeur. Je suis désolée de te dire ça à toi, mais sa place à lui est dans un asile! Elle, c'est ta soeur, elle a le droit d'être différente, ses amies, c'est une autre histoire. Mais son petit ami, s'il le devient? Et ton père, s'il est capable d'ignorer sa propre fille parce qu'elle est différente, que fera-t-il à celui qui fait honte à la famille? Un bizaroïde dans la famille, ok, on l'accepte parce qu'il fait partie de la famille, mais l'autre, celui qui vient d'une famille ennemie? Réfléchis, réfléchis bien Scorpion, tu ne crois pas qu'il va en voir de toutes les couleurs, Hugo? Tu imagines Black en face de mon frère, à lui reprocher d'être un Weasley, tout simplement? Hugo ne fait pas le poids, et tu le sais bien! Le risque en tous cas est énorme! Et la volonté des membres du clan comme tu dis si bien, pas sûr que ça suffise à retenir les ardeurs de Black, surtout s'il considère que l'affaire touche à l'honneur de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMer 11 Nov - 21:46

*Il est complètement ridicule d'essayer de la convaincre, elle ne m'écoutera pas. Elle a trop peur pour pouvoir ne serait-ce qu'essayer. Ce combat là est perdu. Il est trop difficile de lui expliquer une sensation, une certitude aussi vicérale. Je SAIS que jamais aucun de mes amis ne toucherait à un cheveu d'Hugo. Ils le mépriseraient, l'ignoreraient, mais ne lui feraient aucun mal d'aucune sorte, je jouerais ma vie là dessus. Et mon père, eh bien, il regarderait Maléficia avec dégoût, sans doute lâcherait il une remarque méprisante, mais il a bien trop de classe pour s'abaisser à faire du mal à Hugo ou même à elle. Je remarque avec un pincement au coeur qu'elle serait sans doute rayée de l'arbre de la famille, mais à part ça, rien n'arriverait.*

- Alors qu'est-ce qu'on fait? On enferme ma soeur dans une cave?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyJeu 12 Nov - 9:04

J'éclate de rire devant le décalage de la proposition. Effectivement, c'est ridicule. A quoi bon en parler, ça ne changerait rien au problème, et effectivement, il n'est pas question d'enfermer qui que ce soit dans une tour d'ivoire. Ou une cave, au choix!

-C'est vrai, c'est stupide! Je suis désolée, je me suis laissée emporter! Mais tu comprends, je m'inquiète pour Hugo. Il ne va pas bien en ce moment, et je crois que la dernière chose dont il ait besoin c'est d'un groupe de serpentard déchainés pour s'acharner sur lui. Mais si tu m'assures qu'il n'y aura pas de problème, je te fais confiance.

Je fais quelques brasses, mais sans grande conviction: je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Hugo n'a pas la force d'Albus ou de Lily pour résister aux attaques.

-C'est stupide, n'empêche, toute cette haine qu'on nous a donnée à la naissance. On ne se connaissait pas encore qu'on était déjà ennemis. Tu crois que si nous étions nés deux générations plus tard, ou plus tôt, ça aurait changé quelque chose? Tu crois qu'on aurait pu vivre sans tout ce passé sur nos épaules? Parce qu'il y a des fois, franchement, c'est insupportable. Quoi que tu fasses, où que tu ailles, tu es la fille de, ou le fils de, et par rapport à une guerre que nous n'avons même pas connue. On avait à peine mis un pied par terre qu'il fallait être comme papa ou comme maman. Être intelligente, être aventurière, se moquer des règlements, aimer ses amis, être dynamique et être à Gryffondor, la règle d'or... On n'a pas eu la liberté de devenir ce qu'on était vraiment. Parfois je me demande si je suis bien comme je suis, ou si je ne suis pas plutôt le reflet de ce qu'on a voulu que je sois... Et la question est sans fin, parce que je ne peux pas faire la différence, je n'ai connu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyJeu 12 Nov - 11:10

- Je me pose ses questions sans arrêt et je crois bien qu'elles n'ont qu'une réponse, qui malheureusement ne change rien ni n'éclaircit rien: bien sur que tout serait différent si on était nés plus tard ou plus tôt... Sans doute pas fondamentalement, mais cette guerre est encore tellement présente qu'elle régira notre vie entière malgré tout ce qu'on pourra dire ou faire. Pour ma part j'en ai pris mon parti. Tu sais, d'un autre côté je ne suis pas sur que tu doives t'en faire pour Hugo, après tout, il n'est pas amoureux de Maléficia. Il est bien parti pour sortir avec cette Jolene. Remarque, à ta place ça m'inquièterait beaucoup plus, mais bon, ce n'est pas une Malefoy, elle n'a pas d'amis bizarres!

*Je me rends compte qu'une fois de plus je me laisse emporter par mon cynisme sans fondement.*

- Excuse moi, je suis très fatigué et je dis n'importe quoi. Je sais bien que tu n'attaques pas ma soeur. Cependant, crois moi, cette Jolene n'est pas pour ton frère. Elle est magnifique mais c'est une potiche. On la pose là, elle fait bien dans le décor, mais c'est sa seule ambition. Hugo sera malheureux avec elle. Mais après tout, c'est son choix n'est-ce pas? ça me dépasse un peu d'ailleurs, cette volont qu'on a tous de se faire du mal tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyVen 13 Nov - 0:59

Je le regarde avec étonnement:

-Jolene? Que lui la trouve séduisante, ok, je comprends. c'est vrai, elle est jolie, on ne peut pas lui retirer ça. Mais Hugo n'est pas du tout son genre, je ne vois pas pourquoi elle s'intéresserait à lui. Ses qualités à lui l'importent peu, ce qu'elle veut, c'est un standing, et ça, Hugo ne peut pas le lui donner. Elle s'intéresse à Albus, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!

Je souris:

-Mais en ce qui concerne la théorie de la belle potiche, je suis entièrement d'accord avec toi. On la pose, elle fait joli, mais derrière... Du vide. Oh, elle est pas méchante...

Il marque un point: elle n'a pas d'ami bizarre. Bizzare comme Snake Black par exemple...

-Dis, tu ne veux pas qu'on change de baignoire, j'ai besoin de chaleur.

Mais je sais que ma chair de poule ne vient pas que du froid. A chaque fois que je pense à ce type, ça me hérisse. Il est cinglé.
Je sors de l'eau fraiche et m'assieds au bord de la piscine. Quand on le regarde bien, Scorpion, derrière le masque de la cruauté, il est très beau, et il a les yeux d'une douceur infinie. Il a un physique très harmonieux. Je me prends à le fixer plus longtemps que de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyVen 13 Nov - 10:51

*Je hausse les épaules*

- Jolene est une fille commune en fait. Blonde comme des milliers d'autres, avec un sourire forcé et faux. Comme des milliers d'autres. Sincèrement, elle est jolie, on la pose là, mais elle n'a pas ce plus qui fait qu'on ne se lasse pas d'une beauté, tu vois ce que je veux dire? Je reconnais son visage uniquement parce qu'elle nous a suffisemment porté sur les nerfs en cours de potion et de soins aux créatures magiques. Pas le genre de fille qu'on remarque, si ce n'est pour son horrible caractère.

*Sous entendu, pas comme toi... C'est vrai quoi, Rose a les plus beaux cheveux de la Terre entière et surtout un sourire qui n'appartient qu'à elle. Le sourire, c'est le seul point d'accroche que je recherche dans un visage. Bizarre? Oui, sans aucun doute.*

- Bonne idée, allons dans la baignoire des mers turquoises!

*Je sors de l'eau et marche tranquillement vers l'autre baignoire. Elle est tellement profonde que je n'en vois pas le fonds. Parfait pour la plongée sous marine, et aussi parfait pour se réchauffer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptySam 14 Nov - 11:40

Je plonge aussi dans l'eau, et ça fait un bien fou! Ca détend d'une longue journée plus que difficile. C'est vrai, Jolene a un petit air femme-bonbon, jolie, sucrée mais qui passe vite. Espérons qu'elle fondra vite pour Hugo parce que je ne me vois pas la supporter à vie. Lui non plus d'ailleurs, il ne supporterait pas à vie, c'est une certitude. Elle n'a pas d'intérêt, Jolene.

- Bon, finalement c'est Hugo qui décidera... Espérons juste qu'il prendra la bonne décision. J'imagine assez mal une soirée en famille avec miss Lemon en potiche en face de moi à regarder son assiette d'un oeil minaudant! A noel, tu imagines! Avec son air vide de miss monde! Allez, j'arrête de me lamenter, si ça se trouve, ça fera un feu de paille. Et je suis persuadée que ce sera un feu de paille!

En tous cas j'espère!

- Oh, tu sais où je vais, pendant les vacances de noel? Je te le donne en mille! En France, c'est mon oncle et ma tante! Ca fait des années lumières que je n'ai pas vu mes cousines, Victoire et Aurore! C'est magique, n'empêche, un noel en France! A paris en plus! Bon, je me demande comment ça va se passer, cette fois... Parce que la dernière fois, il y avait quelques tensions entre ma tante Fleur et mon père. Je crois qu'ils ne s'entendent vraiment pas, mais qu'ils font un effort, le peu de fois où ils se voient. Ma tante est à moitié vélane, alors c'est vrai que des fois... C'est pesant! Ma couisne la plus âgée avait un peu tendance à être pareille, Aurore moins. En fait, elle n'était pas du tout comme ça, narcissique sur les bords. Elle était plus naturelle! J'espère qu'elle n'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyDim 15 Nov - 15:17

- Noel en France? ça va être génial! Moi je n'y ai jamais mis les pieds... En fait en règle générale quand on quitte le pays c'est pour aller en Ecosse. On a de la famille lointaine là bas. Ces derniers temps je ne pars plus avec eux, je préfère rester là où je peux voir mes amis, c'est ma définition des vacances! Je ne savais pas que tu avais une cousine autre que Victoire! Au fait, elle et Ted sont mariés, depuis le temps?

*ça faisait longtemps que Rose ne m'avait pas parlé de cette branche là de leur famille tuyau de poêlle. Des Weasley il y en a à la pelle, des fois c'est un peu dur de suivre!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyLun 16 Nov - 9:19

-Oui, j'ai bien envie d'y être aussi! Surtout qu'on ne les voit pas beaucoup! Ted et Victoire sont mariés depuis deux ans déjà. Ils vont bien ensemble, je trouve. Et pourtant, ce sont des contraires inconciliables! Ted est aussi nature que Victoire est sophistiquée! Ted, c'est vraiment le genre qui ne se prend pas la tête, qui vit pour lui et pour les autres sans s'occuper des détails futiles de l'existence comme l'apparence ou la richesse. Victoire, c'est la narcissique dans toute sa splendeur. Moi, mon miroir et mes cheveux! Mais je crois que c'est justement pour ça qu'ils s'aiment: Ted est le seul, je pense, à aimer Victoire pour ce qu'elle est vraiment à l'intérieur. Je veux dire, sa amille l'aime comme elle est, mais ses anciens "amis" étaient tous fous d'amour, mais sous le charme "vélane" en fait. Ted non. Peut-être le sang loup-garou qui fait écran. Il la voit comme aucun autre. Il dit toujours que son côté narcissique n'est qu'une façade. Je ne suis pas très proche d'elle, je ne sais pas. Mais elle est d'un abord plutôt difficile. Froide en fait. Aurore est différente, elle a hérité du côté vélane, c'est sûr, mais pas de la même façon. Elle est beaucoup plus accessible. Enfin, elle n'était pas ni narcissique ni charmeuse à fond la dernièe fois que je l'ai vue. Mais elle était jeune, ça fait quelques annés maintenant. j'espère qu'elle est toujours la même. Elles sont toutes les deux allées à Beauxbâtons bien sûr. Dommage, Aurore est en 7ème année aussi, nous aurions été ensemble...

Encore une cousine de plus à Poudlard, on fait un peu figure d'envahisseurs déjà, alors avec une de plus... Je souris: on remplit l'école depuis pas mal de temps déjà! Ca fait un peu famille! Mais c'est gênant parfois: pas de surprise, pas d'imprévu. On connait tout le monde, et nos noms nous précèdent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMer 18 Nov - 11:36

- Encore une Weasley? Non merci! *je dis en riant. Parce qu'en fait je n'ai rien contre les Weasley, ce sont les Potter qui ont le don de m'énerver.* Vous avez une grande famille, je trouve que ça a du charme en fait! Nous aussi remarque, mais c'est un peu différent parce que notre arbre est truffé de trous. A tous les niveaux d'ailleurs. Ce qui est gênant tu vois, c'est que ce n'est plus un secret de famille que nous avons, mais des dizaines, un par génération en fait...

*Je dis ça tristement en pensant qu'un jour ou l'autre Maléficia sera raillée de cet arbre, parce qu'il y a fort à parier qu'elle n'épousera pas le mari qu'il faudrait... Enfin passons, je n'aime pas penser à ça.*

- Tu sais je crois que c'est ça l'amour en fait. Voir la personne à l'intérieur. Bien sur, ce sont nos actes qui nous définissent, mais l'amour n'a que faire des actes en fait. C'est ce qui est le plus étonnant tu vois, une personne avec laquelle tu ne serais pas amie peut très bien être ton âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyJeu 19 Nov - 10:16

Je souris:

-Oui, encore une Weasley! Désolée, c'est vrai, la famille est plus qu'étendue! Faut dire que mon père a un nombre de frères incroyable.

Et encore, pensé-je, il y en a un qui est mort... Et ça fait un trou dans la famille, surtout pour son frère jumeau...

-Oui, c'est sûr, il l'aime pour ce qu'elle est à l'intérieur. Lui, pour le coup, je ne sais pas ce qu'il a dans les veines, mais il résiste comme personne aux vélanes. L'apparence, ça lui passe au dessus. C'est drôle que, précisément, il est épousé une demi-vélane. Mais visiblement, ils sont très heureux ensemble, le bonheur parfait. Il faut dire que c'est dur de se disputer avec Ted, il est tellement... Différent! Gentil, attentionné, drôle aussi, c'est un mec bien en somme. Tout est simple avec lui. Ca fait des lustres aussi que je ne l'ai pas vu, depuis qu'il est marié avec Victoire, en fait... Ils vivent en France aussi. A Paris pour être précise!

Je réfléchis un instant:

-Je crois que tu as raison, ce sont deux âmes soeurs. Ils n'ont jamais été amis, je crois qu'ils ont été amoureux l'un de l'autre à la naissance! C'est assez magique, quand on y pense...

L'amour ne choisit pas, cette phrase est aussi banale et galvaudée que vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptySam 21 Nov - 13:26

- C'est ce que je trouve incroyable en amour, cette faculté à tomber amoureux de quelqu'un qu'on n'apprécierait même pas si on n'en était pas amoureux... Bon, je ne dis pas que c'est la règle, mais parfois ça donne des couples vraiment détonnants!

*Je pense à Maléficia. En fait la famille, c'est pareil que l'amour, on tient plus que tout à des gens qu'on n'aimerait pas s'ils n'étaient pas de notre famille. Je pourrais mourir pour ma soeur et pourtant si elle n'avait pas été ma soeur, je l'aurais sans doute mépriser pour n'être pas aussi dure que les Malefoy... ça donne à réfléchir... Les personnes qu'on aime le plus au monde ne sont pas forcément celles qui "devraient" l'être.*

- Tu sais, même si on ne le veut pas, on en revient encore à cette histoire de guerre... Quelque part je pense qu'elle nous poursuivra toute notre vie... Ted et Victoire se ressemblent plus que ne le laissent paraitre les apparences, ils sont les enfants du camp des "gentils". Tu vois ce que j'essaye de dire? En fait il n'est pas si hasardeux qu'ils soient tombés amoureux, l'un est le fils de deux membres de l'oredre du phoenix et l'autre de deux membres de la résistance. Il n'y a pas de hasard dans leur rencontre et de ce fait leur couple est un peu plus évident. Ils sont du même côté de cette fameuse guerre. Leurs parents ont oeuvré ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyDim 22 Nov - 10:21

Force est de constater qu'il n'a pas tout à fait tort... Le camp des gentils, le camp des méchants... Ca fait un peu froid dans le dos, après tant de temps, la guerre, c'est fini, et normalement, les camps sont détruits. Mais il a raison, dans les faits, il y a toujours deux camps, même si il n'y a plus de guerre...

-C'est vrai que dit comme ça...

Ted et Victoire se sont toujours connus, toujours aimés, et ça a toujours beaucoup plu à tout le monde dans la famille. C'est vrai, Ted est le fils d'amis décédés du camp "du bien", élevé par les Potter et Victoire la fille du frère du meilleur ami du fameux Harry Potter. Scorpion a plutôt pas mal analysé la situation. Disons qu'à les connaître, on ne voit plus cette partie là qui les rassemble. On ne voit que deux personnalités tellements différentes qu'elles finissent par en être complémentaires. J'adore Ted, vraiment, mais Victoire... Elle est assez particulière disons... Et je n'avais jamais compris pourquoi ils étaient ensemble, ces deux-là. Je ne voyais pas ce qui pouvait les rapprocher. Et bien Scorpion a trouvé.

-C'est vrai que tout le monde a toujours tout fait pour que ça marche entre eux. Mais je crois que ce qu'il y a entre eux est bien plus profond que ça. Je me souviens il y a quelques années, avant leur mariage, il y a eu une grosse crise dans leur couple. A propos du mariage en fait. Ted n'est pas du tout mariage. Il n'aime pas ce genre de choses, de "faux engagements qui ne veulent rien dire" comme il dit. Et Victoire au contraire est très mariage. Lorsqu'elle a commencé à en parler, Ted a été catégorique: il a refusé. Mais ça ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas, au contraire. Pour lui, c'était évident que ça ne changerait rien. Mais elle bien sûr, elle a fait une énorme crise, et elle est partie. Et figure-toi qu'ils se sont rendus compte que la vie était insupportable elle sans lui, lui sans elle. Ils sont toujours été ensemble et vivre séparés, ce n'est pas possible. C'est pour ça que je crois que c'est vraiment sérieux et décidé entre eux. Ted a bien accepté le mariage pur Victoire, et le connaissant, ce n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) EmptyMer 25 Nov - 13:23

*Et bien sur c'est lui qui a cédé...*

- Ils ont fait un grand mariage, ou un compromis entre les deux?

*Cette nuance changerait un peu la donne, parce que bon, ce n'est pas parce que mademoiselle pique sa crise que tout lui est du. Mais bon, je ne les connais pas alors, en fait, je m'en fous un peu.*

- En fait ce détail est inutile, j'en ai peur. Bien sur qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, ils avaient toujours vécu ensemble! C'est toujours plus facile de se complaire dans une situation confortable que de chercher ailleurs. Attention, je ne dis pas qu'ils ne s'aiment pas, je dis juste que ce n'est pas un hasard, c'est comme un fait exprès. Mais enfin, je ne les connais pas et pour tout dire, ça ne change rien à ma vie qu'ils se soient mariés ou pas. Tu es mariage toi?

*La question m'est venue naturellement, une rapprochement d'idées un peu saugrenu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)
» Scorpion Malefoy
» Rose Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Salle de bain des préfets-
Sauter vers: