After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une bière au beurre?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptySam 16 Jan - 8:40

Nous entrons dans les trois balais et l'odeur chaude et sucrée du lieu me saute au visage. C'est très agréable après le froid du dehors.

-Tu sais, je meurs de faim, je crois que je vais aussi me prendre un truc à manger. Genre une bonne part de brownie.

Et j'aborde le sujet plus sérieux:

-Tu sais, ce n'est pas tant l'invasion des serpentards qui me chagrine que le comportement d'Erin. Eux, ils sont là pour foutre la merde, on le sait. Quand ils peuvent saouler le monde et s'arranger pour faire suer gryffondor, rien ne les arrête. Mais une faille dans le groupe, c'est pire que tout. Sans elle, ils auraient décampé. Qui sait s'ils ne s'inviteront pas à la prochaine fête du coup? Bah ouais, si des gryffondors se mettent à les inviter, pourquoi pas après tout!

Je croyais m'être calmé: erreur, je suis encore bien remonté, et ce n'est pas prêt de se tasser...
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptySam 16 Jan - 13:38

- Cest parti pour le menu gastronomique, je meurs dans faim moi aussi.

Je fais signe au serveur afin qu'il approche.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi Al', c'est ce qui est de plus dur à admettre, c'est un peu comme un coup de poignard dans le dos ce qu'elle a fait. Mais la prochaine fois prépare une fête quand Vitali et moi sommes là, on sera déjà plus nombreux.

Le serveur arrive.

- Pour moi ce sera le menu du jour et un whiskey pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptySam 16 Jan - 20:40

-Oui, pareil pour moi!

Je me retourne vers Edward:

-Ouais, c'est vrai, j'ai un peu merdé, c'était mal préparé... Et maintenant les serpentards vont se croire tous permis, même dans notre propre dortoir. Tu crois qu'on peut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptySam 16 Jan - 21:41

- Bah ce sera à nous la prochaine fois de leur montrer comment ca se passe dans notre salle commune. Mais plus que tout ca, faire comprendre à Erin à quel point ce qu'elle a fait est grave. Parce que sinon, ils recommenceront.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyDim 17 Jan - 15:45

-Tu as raison, j'ai décidé de l'ignorer. Purement et simplement. Pour qu'elle comprenne que ça ne se fait pas.

Je bois une bonne partie de ma bière avant de continuer:

-Elle va comprendre son malheur.

hj: il faudrait qu'on termine le topic, ou qu'on parle d'autre chose, ALbus vient de pardonner à Erin dans la grande salle!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyMer 20 Jan - 18:45

- Au fait, on n'en a pas encore parlé mais tu fais quoi pendant ces vacances ?

Moi même je ne sais pas encore alors qu'elles ne sont que dans deux semaines. Je compte bien m'aligner sur ce que va me dire Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyMer 20 Jan - 22:43

-Je vais rester là. Mes parents sont en mission en France, alors je préfère rester à Poudlard. Et toi, tu fais quoi?

J'aimerais bien qu'il reste, franchement, c'est mon meilleur ami et sans lui à Poudlard, ce serait vraiment ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyJeu 21 Jan - 0:43

- Je comptais m'aligner sur ta réponse, je ne savais pas encore vraiment quoi faire, donc je reste évidemment.

Cool, comme ca je passe les vacances de Noel ici avec Albus.

- J'enverrai un hibou à mes parents demain pour les tenir au courant de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyJeu 21 Jan - 8:57

-C'est super alors! Les vacances à Poudlard, c'est top, on rpofite du lieu, de pré au lard mais sans la partie chiante! Tu crois qu'il y a beaucoup de monde qui reste?

Je ma cale dans ma chaise et bois une lampée de bière:

-Il faut qu'on se fasse un programme des réjouissances! Pas question de ne pas s'entrainer des vacances, même s'il manque des gens dans l'équipe. Et ça te dirait une balade à cheval en forêt, histoire de pique niquer aussi, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyJeu 21 Jan - 20:40

- Non, je n'en ai aucune idée, je ne me suis pas encore occupé de savoir qui reste et qui ne reste pas mais bon, tu sais que je ne dis jamais non pour monter sur un balais.

Je réfléchis un instant.

- De toutes facons, Lily reste aussi ca fait au moins trois. Je sens qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptySam 23 Jan - 7:01

-Ouais, c'est clair! Je crois qu'Adriel ne rentre pas, comme d'hab. Et je ne crois pas que Sam rentre non plus. Et Rose et Hugo, tu sais? Sinon, de toutes façons, on va s'amuser à Pré au lard! Et à Poudlard! Ce serait bien que Malefoy Black et Terry se barrent comme ça on serait vraiment tranquilles!

Je bois encore une lampée de bière, ce que j'ai hâte d'être en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyDim 24 Jan - 12:48

- Ca pour les trois, on ne peut jamais savoir, mais généralement Terry rentre chez lui pendant les vacances, en tous cas, à toutes celles que j'ai passé ici, je ne l'ai jamais vu.

C'est vrai que ca pourrait être cool qu'ils ne soient pas là les trois. J'avale deux longues gorgées de mon Whisky et reprends à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyJeu 28 Jan - 10:11

- Bon, ben c'est déjà une bonne nouvelle: deux semaines sans cette face de rat, ce n'est pas de refus. Disons que les premières années feront moins de cauchemars. Tu as envie de faire quoi pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyVen 29 Jan - 0:00

- Et puis qui sait, peut-être que Black et Malefoy suivront, tu imagines, trois pour le prix d'un ?

Ce serait tout simplement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptySam 30 Jan - 16:47

-Ca, tu l'as dit, mais ce serait trop beau pour être vrai! Je ne supporte pas ces trois là. Les serpentards, je ne les porte pas dans mon coeur, mais cest trois là, c'est épidermique, je les vois, j'ai envie de leur arracher la tête! Et après, qu'on vienne me dire que la lutte serpentard griffondor est ridicule et que tout ça, c'est du passé. Ils rigolent, là! Moi, je ne peux pas les encadrer et c'est le cas de pas mal d'élèves, même pas spécialement à gryffondor. Et j'ai entendu dire qu'il y avait eu un souci avec Mélanie, dans la forêt. Mais je n'ai pas réussi à savoir quoi, exactement. Tu as une idée?

Ca parlait de serpentards et de piège mais je n'en ai pas saisi plus... Elle restait bien vague, la Mélanie en question...
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptySam 30 Jan - 16:59

- Surement l'histoire habituelle, un piège dans lequel ils l'ont attirée et une fois que l'étau s'est refermé sur elle et bien, ils lui ont fait subir un chatiment nécessaire à leurs yeux, mais je n'ai rien entendu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptySam 30 Jan - 19:30

-C'est tout à fait ça. Mélicendres a séduit son copain, les serpentards ont fait en sorte qu'elle les découvre en train de s'embrasser, et ensuite, ils lui ont fait payer le fait de n'être pas comme eux, tout simplement. Disons que c'est habituel, comme genre de comportement.

Pas une très belle histoire, elle était en larmes quand elle nous l'a racontée, hier soir. Mais en même temps, je crois que ça lui a fait du bien de se libérer. C'était dur pour elle d'être seule face à ça. Les serpentards sont vraiment des ordures.
Je souris aux deux garçons, pour faire passer la pillule, et demande:

-Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyDim 31 Jan - 20:09

- Tu vois, rien de plus que d'habitude, et ca ne nous regarde pas Al'.

Tant qu'ils ne s'en prennent pas à nous, il est hors de question que j'intervienne, ca n'aurait aucun intérêt personnel.

- Oui, bien sur. Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyDim 31 Jan - 21:27

Je m'assieds en dédiant mon plus beau sourire aux deux garçons, ce sont de bons amis, et rien que pour l'ambiance décontractée, je ne regrette absolument pas mon départ de Beauxbâtons. Même si Loïc me manque. Mais c'est supportable, somme toute.

-Oui, je veux bien un cocktail au gingembre.

Je fais signe au serveur qui se précipite. L'effet vélane, sans aucun doute. Ca m'amuse toujours beaucoup, ce genre de réactions. C'est tellement ridicule! Je commande ma boisson à un serveur qui a presque la bouche ouverte et qui bégaye en me fixant comme un crétin puis je me retourne vers Edward et Albus:

-C'est sûr, ça ne nous regarde pas. N'empêche qu'elle était dans un drôle d'état. Enfin, tant qu'ils ne s'en prennent pas aux gryffondors... Et puis il faut dire que Mélicendres est un bon appas, si vous voyez ce que je veux dire. Elle était complètement détruite. Terry, Black et Malefoy, Snickett, ça laisse des traces...

Les pires des serpentards, et ensemble bien sûr... Sinon, ce n'est pas drôle, n'est-ce pas? Un serpentard, c'est bien connu, ça se déplace en bande pour faire règner la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyDim 31 Jan - 21:39

Je souris à la vue du serveur.

- Dis moi, toi aussi tu pourrais faire un bon appat.

Je réfléchis un instant.

- Souvent, ils sont tous là, mais il n'y en a qu'un ou deux qui agissent sur la victime. C'est juste qu'à cinq ou six l'effet de terreur est encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyMar 2 Fév - 11:17

Je souris amèrement:

-Ouais, n'empêche que ça nous gâche l'ambiance presque à chaque fois. C'est vrai Selena, dis donc, tu as la cote! Le serveur ne sait plus comment il s'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyMar 2 Fév - 11:20

Je hausse les épaules:

-Je ne cherche pas en plus, promis. C'est juste que le côté vélane impressionne certains hommes d'assez faible caractère. Pas assez important pour être remarqué. Bon, si on parlait d'autre chose que de serpentards, ça me ruine le moral. Parlons plutôt de quidditch. C'est quand, le prochain match?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyMar 2 Fév - 19:42

- Tu sais, tu n'as pas à te justifier. Et peut-être même qu'il t'offrira l'addition, qui sait. C'est chouette, j'aimerais bien que ca m'arrive.

Je ris.

- En fait non, ce serait pas marrant. Dis Albus, c'est quand déjà le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyMer 3 Fév - 8:49

-Je persiste et je signe, et même allez, pour dédramatiser, je parie! Dix pièces qu'il lui offre la consommation!

Je tends ma main pour matérialiser le pari en faisant claquer les pièces sur la table. En même temps, je ne prends aucun risque, le serveur a les yeux presque sortis de leurs orbites dès qu'il est à deux mètres de Séléna. C'est vrai qu'elle est jolie.

-Le prochain match, c'est dans un mois: on va bientôt connaître les équipes qui vont s'affronter. Je penche pour serdaigle/ poufsouffle. Ils vont vouloir calmer le jeu après le carnage de la dernière fois.

Le serveur s'approche de la table et pose un verre joliement doré devant Selena. Puis il reste collé à la table, la bouche ouverte, les yeux fixés sur Selena. J'éclate de rire sans mot dire et je regarde ma montre. Combien de temps il va resté accoché là comme une huître à son rocher? Le suspens est insoutenable!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? EmptyMer 3 Fév - 20:37

- Je ne parie pas avec toi, je suis du même avis de toutes facons. Et nous, notre prochain match ? C'est quand ? J'espérais le prochain, mais il est vrai qu'il va falloir calmer un peu les esprits.

Pas chouette, ca fait longtemps que je l'attends ce match, j'ai l'impression que ca fait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bière au beurre? Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière au beurre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Pré au lard :: Les trois balais-
Sauter vers: