After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une bière au beurre?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Une bière au beurre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 8:40

-Je crois qu'ils veulent que ce soit celui d'encore après. Donc, dans deux matchs, et contre pouffsoufle, si j'ai bien compris. Ca ne devrait pas être trop dur pour nous. Bon, sauf qu'il ont recruté un nouveau batteur qui est assez cosatud, pour ne pas dire que c'est une boule de muscles. Il est avec moi en botanique. Pas très futfut mais franchement, c'est un colosse. Il te soulève des gros arbres comme des petites pousses de fougère! Va falloir s'en méfier, je crois.

Je tourne la tête vers le serveur, plus qu'agacée:

-Bon, vous n'avez pas autre chose à faire que de fixer les gens, comme ça?

Oui je suis agressive, et je revendique!!!

hj: Selena est dans l'équipe de quidditch de gryffondor, elle est poursuiveuse
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:02

- Ouais, faudra voir comment il joue lors du prochain match vu qu'on a la "chance" de ne pas jouer. Et puis, on a notre colosse à nous, Vitali est pas mal non plus dans son genre.

Je ris à la réaction de Selena qui s'énerve contre ce pauvre serveur qui succombait à son charme né.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:03

Je souris: elle a du caractère, la petite Selena, le serveur n'a qu'à bien se tenir!

-C'est vrai, ça nous donne de l'avance. Et le plus de Vitali, ce qui n'est sûrement pas le cas de l'autre, c'est que lui, en plus d'un tas de muscles, il a un bon cerveau en état de marche! Et ça change tout, la force n'est rien sans la stratégie, au quidditch. C'est d'ailleurs pour ça que les équipes sont mixtes, et que celles qui gagnent le plus sont forcément composées de filles ou de femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Une bière au beurre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:08

Le sevreur recule, se prend les pieds dans une table, emporte la nappe et les consommations des clients et retapisse le sol ainsi que la chemise blanche d'une fille. On voit, bien sûr, à travers et elle lui donne une gifle monumentale avant de se sauver aux toilettes, suivie de son amie qui lance un regard assassin au serveur. J'éclaterais de rire si ce n'était pas un peu de ma faute. Je secoue la tête et me tourne délibérément vers mes amis, sans plus regarder le serveur, qui peut bien se débrouiller pour réparer ses bêtises.

-C'est vrai que notre équipe est composée de muscles et de cervelle en quantité équilibrée. Tu es un bon capitaine, Albus!

Je lui fais un clin d'oeil avant de me plonger dans mon gingembre: je l'adore sous toutes ses formes, cette plante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Une bière au beurre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:36

-On a une équipe parfaite et ce sera dur pour les prochains Gryffondor quand on va partir, il va en falloir pour te remplacer, Al', et puis, il faudra un nouveau capitaine pour l'équipe. Vous voyez qui en capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Une bière au beurre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:08

Je hausse les épaules et me tourne vers Albus: c'est clair, que ça va faire un grand vide sans Albus comme capitaine... Et sans Edward aussi... La fin d'une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Une bière au beurre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:12

-Je ne sais pas exactement encore... Peut-être toi, Selena, ou Erin... Vous êtes les plus capables. Mais le mieux, ce serait de trouver un ou une troisième année pour que l'équipe reste stable quelques années avant de rechanger de capitaine. Le soucis, c'est qu'il n'y en a aucun de qualifié... D'ailleurs, on a surtout des sixième et septième années dans l'équipe. Ca nous fait une équipe très forte mais qui du coup va être beaucoup fragilisée ces deux prochaines années... C'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bière au beurre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre?   Une bière au beurre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière au beurre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Pré au lard :: Les trois balais-
Sauter vers: