After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 8:54

-Disons qu'ils ont fait un petit mariage, avec juste la famille. Bon, vue la taille de la famille de Fleur, ça faisait quand même du monde! Mais il n'y avait ni calèche ni énorme gâteau meringue crème blanche! C'était un beau mariage! Et ils sont faits pour être ensemble, c'est évident.

Si je suis mariage... Hum, ça demande réflexion... Surtout dans la salle de bain des préfets en compagnie de Scorpion en short!

-Disons que je ne suis ni pour ni contre. Si les gens veulent se marier, je n'y vois aucun inconvénient. Du moment qu'ils s'aiment et qu'ils sont d'accord... Certaines personnes ont besoin de quelque chose d'officiel, je ne les en blâme pas!

Je réfléchis un instant:

-Maintenant, je ne sais pas si, pour moi, je suis mariage. Je n'y vois pas tellement d'intérêt, en fait... Mais je ne suis pas résolument contre non plus... Je crois que ça dépendra de la situation quand la question se posera. En parler comme ça, dans le vague, ok, mais on ne sait pas comment on réagira en fait... Et toi, tu es mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:08

- Pas du tout. Pas besoin d'un mariage pour faire une fête. J'ai horreur des faux semblants et des artifices qui sont sensés représenter l'amour. Pourquoi le montrer en louant un cheval blanc et en étalant des milliers de pétales de roses rouges si c'est vraiment sincère? Je me méfie de ce genre de gens qui font les choses en grand comme ça. C'est trop grand pour être sincère. Après, si tu entends par mariage juste le fait de se marier, alors oui, je suis pour.

*Je sors à moitié de l'eau et m'installe confortablement. Je vais pour dire quelque chose quand un bruit se fait entendre. Je sors précipitemment de l'eau et aide Rose à sortir également. Il va falloir nous séparer, j'en ai peur...*

hj: le topic est un peu obsolète, trop de choses se sont passées, on en rouvre un dans la même pièce?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 8:46

Je me sèche d'un coup de baguette magique et me rhabille en vitesse. Si on nous surprend ici, nous sommes morts!
Je glisse un rapide:

-Salut, à plus!

Et me faufile hors de la salle de bain, dans la discrétion la plus totale.

hj: super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)   rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous secret (pv Scorpion/Rose)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rendez-vous secret 2 (pv Rose/Scorpion)
» Scorpion Malefoy
» Rose Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Salle de bain des préfets-
Sauter vers: