After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pendant le match (pv Hugo/Maléficia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

pendant le match (pv Hugo/Maléficia) Empty
MessageSujet: pendant le match (pv Hugo/Maléficia)   pendant le match (pv Hugo/Maléficia) EmptyMer 18 Nov - 11:31

*Un peu au hasard, je me retrouve dans la grande salle. Elle est vide bien entendu puisque tout le monde est au match... Je m'assieds et commence comme de bien entendu à penser aux raisons qui ont poussée Jolene à partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

pendant le match (pv Hugo/Maléficia) Empty
MessageSujet: Re: pendant le match (pv Hugo/Maléficia)   pendant le match (pv Hugo/Maléficia) EmptyMer 18 Nov - 11:50

*Je me traine jusqu'à la grande salle, malgré mon envie de me replonger dans mon lit, et je vais pour m'entrainer au patronus quand je vois Hugo, seul et avec son air de chien battu. Jolene l'aurait-elle laissé tomber? Allez, je me lance!*

- Hugo? Tu n'es pas allé au match?

*Je m'assieds en face de lui comme si de rien n'était.*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

pendant le match (pv Hugo/Maléficia) Empty
MessageSujet: Re: pendant le match (pv Hugo/Maléficia)   pendant le match (pv Hugo/Maléficia) EmptyMer 18 Nov - 12:02

- Si, mais j'en suis revenu... C'est une longue histoire. pas très intéressante d'ailleurs. Et toi, tu n'y es pas allée?
- Non. Je n'avais pas tellement envie d'assister au massacre.
- Je comprends... Le peu que j'en ai vu m'a suffi à ce niveau là. Au fait, tu étais venue dans la salle pour faire quoi?


*Je me dis que peut être elle a une idée sympa qui me permettra de penser à autre chose qu'à Jolene pendant une heure ou deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

pendant le match (pv Hugo/Maléficia) Empty
MessageSujet: Re: pendant le match (pv Hugo/Maléficia)   pendant le match (pv Hugo/Maléficia) EmptyMer 18 Nov - 12:08

- Je voulais m'entrainer pour le patronus. C'est un sort que j'ai encore un peu de mal à maîtriser! En fait il y a des fois où ça marche et d'autres non... Je voudrais bien qu'il réussisse à tous les coups avant la fin de l'année... Tu y arrives bien toi?
- A peu près autant que toi je crois!
*dit-il en riant* mais c'est une excellente idée, entrainons nous au patronus! ça ne t'embête pas, hein, qu'on le fasse ensemble?
- Bien sur que non, au contraire!


*Oups, j'ai sans doute été trop prompte... Lélia dit que pour séduire un garçon il faut se comporter comme la pire des pestes, pour se faire désirer... mais franchement, là maintenant, j'ai envie d'en profiter un maximum, de ce moment, alors au diable les conseils de Lélia! En plus, il a l'air ravi, pas du tout refroidi par mon entousiasme. Parfait!*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

pendant le match (pv Hugo/Maléficia) Empty
MessageSujet: Re: pendant le match (pv Hugo/Maléficia)   pendant le match (pv Hugo/Maléficia) EmptyMer 25 Nov - 13:36

*Nous commençons à nous entrainer, au départ sans résultats et puis de mieux en mieux. Je me sens vraiment détendu, et je crois que c'est ça le secret du patronus. Nous rions, nous parlons, nous arrivons à de superbes patronus comme jamais. Mon chien est vraiment très très beau, brillant, fort, tout fou. C'est un grand chien de chasse. Celui de Maléficia est magnifique également, un chinchilla étincelant. Finalement, épuisés, nous nous affalons sur des chaises.*

- Oh bon sang, il n'a jamais été aussi réussi! J'ai faim maintenant, tu crois qu'on peut demander à ce petit elfe là bas de nous amener quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

pendant le match (pv Hugo/Maléficia) Empty
MessageSujet: Re: pendant le match (pv Hugo/Maléficia)   pendant le match (pv Hugo/Maléficia) EmptyMer 25 Nov - 13:43

- Pourquoi pas? Il voudra peut être!

*Nous demandons gentiement à l'elfe de nous rapporter quelque chose des cuisines et il accepte. Quelques instants plus tard, il nous dépose de grands mug de chocolat chaud et une grosse part de forêt noire. Plus que nous ne pouvions en espérer! Nous remercions chaleureusement l'elfe qui s'en va après nous avoir fait un grand sourire. Un instant, ma bonne humeur s'évanouit. Les elfes de maison, j'en ai chez moi et ils ne sont pas aussi bien traités que celui là. J'ai tellement honte à chaque fois de ne rien pouvoir faire pour eux... Si ce petit elfe là savait qui je suis, c'est sur, il ne me sourirait pas comme ça. ça doit se lire sur mon visage, car Hugo me demande, inquiet visiblement:*

- ça va Maléficia? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
- Non non, ne t'inquiète pas, ça va très bien!
*je chasse le gros nuage noir de ma tête avant de poursuivre* c'était sympa cette petite séance d'entrainement. C'est une véritable avancée, le prof de DCFDM va être bluffé!

*Je sais déjà quel souvenir joyeux je vais utiliser pour la prochaine séance...*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

pendant le match (pv Hugo/Maléficia) Empty
MessageSujet: Re: pendant le match (pv Hugo/Maléficia)   pendant le match (pv Hugo/Maléficia) EmptyVen 4 Déc - 11:25

*Elle est sympa, Maléficia. Je la connaissais à peine avant aujourd'hui -vieille rancune familiale à n'en pas douter- et je me rends compte que j'y ai pas mal perdu! Sans ce match pour le moins catastrophique et la défection de Jolene... D'ailleurs je me demande bien où elle est passée... Enfin, aucune importance pour le moment! J'entends bien profiter pleinement de cet instant qui fait comme un répis. Il sera bientôt fini, en même temps que le match en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant le match (pv Hugo/Maléficia) Empty
MessageSujet: Re: pendant le match (pv Hugo/Maléficia)   pendant le match (pv Hugo/Maléficia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant le match (pv Hugo/Maléficia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maléficia Malefoy
» Hugo Weasley
» Matin de match
» Le match Serpentard/Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: