After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matin de match

Aller en bas 
+6
Rose Weasley
Erin Scott
Scorpion Malefoy
Mike Terry
Snake Black
Lily Potter
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 18:05

Aujourd'hui, c'est le jour du plus grand massacre d'élève jamais organisé à Poudlard, les Serpentards vont laver l'affront fait par Albus et massacrer tous les élèves de Poufsouffle, pendant le match, mais aussi après et certainement aussi avant.

Je rentre dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner, cependant, celle ci est beaucoup plus calme que ce que j'imaginais, normal, vu qu'il n'y a encore aucun élève de Serpentard, ce qui sent le coup monté. Tous les Pouffys sont là, et ils ont l'air terrorisé, et qui pourrait leur reprocher ? Je vais m'assoir à une table, seule vu que pas une seule personne m'intéressant chez Gryffondor ne soit déjà arriver, ce qui m'étonne d'Albus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 18:30

Matin de match, ça va saigner aujourd'hui! Ah ils croient nous avoir humiliés! Eh bien je crois que tout ce qu'ils redoutent n'est rien en comparaison de ce qui va se passer aujourd'hui! J'entre dans la grande salle, en tête des serpentards, en capitaine de l'équipe. Ils vont le sentir passer. Silence dans la salle, tous savent bien qu'il n'est plus l'heure de jouer, passons aux choses sérieuses: le massacre des pouffys!
Je m'installe à table et à ma suite, tous les serpentards. C'est une marée verte qui envahit la pièce.
J'éclate de rire:

-Non mais regardez-les, ces faces de blaireaux! On va les exploser!

Je commande mon omelette des jours de match et la mange de bon coeur: prendre des forces pour détruire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 18:36

Je rentre en deuxième ligne juste derrière Snake, aux côté de Scorpion. Je lance quelques maléfices sur les assiettes et verres de quelques Pouffys qui recoivent leur contenu en plein visage, ou encore sur leurs vêtements. Je prends beaucoup de plaisir a instaurer encore plus de terreur qu'il n'y en avait déjà car de mémoire, jamais aucun débordement n'avait eu lieu avant un match contre Poufsouffle, il faut bien un début à tout.
Arrivé à ma table, je prends place face à Snake et commence immédiatement à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 18:40

*Notre débarquement est très théâtral, dans le genre armée royale. Les gens s'écartent avant même qu'on ait levé les yeux sur eux, j'adore ce sentiment de puissance. Je me sers une gigantesque assiette avec de l'omelette et du salami, un verre immense de jus d'orange et quelques croissants. J'ai une faim de loup. Le match promet d'être réjouissant! En plus de cela, nous avons activé le sort de meute, ce qui fera de nous les plus redoutables des adversaires. Neve sera dans les gradins pour nous donner ses remarques du haut du terrain avec une meilleure vue d'ensemble, tandis que nous formerons une vraie toile d'araignée sur le terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 18:49

Et voila, le combat est lancé, et c'est en partie l'oeuvre d'Albus. Snake avait lancé les hostilités envers Albus hier déjà, mais cette fois, il les a lancé directement sur les Poufsouffles, le match va être une catastrophe, une véritable boucherie, et encore, je crois que ca va être encore pire que ce que j'imagine de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 19:54

*Nous n'avons pas besoin de parler pour que le silence se fasse, les conversations sont rares et s'éteignent souvent très rapidement tant la tension se fait sentir. Pour ma part je ne suis pas stressé du tout, les choses vont s'enchainer comme prévu et ce soir, on fera la fête. C'est aussi simple que ça! Pour le moment seule compte ma faim, je prends quelques pancakes en plus de ce que j'ai déjà mangé et les arrose généreusement de sirop au chocolat. Le challenge, ça me donne toujours faim.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 20:24

La terreur a été répendu dans l'ensemble de la grande salle, notre entrée théâtrale dont j'ai eu l'idée n'y est pas pour rien. Elle a été faite pour marquer le coup, pour montrer notre solidarité, et d'ailleurs, aucun Serpentard est parti avant nous, ni après, on est tous parti de la salle commune en même temps et rentré ensemble dans la grande salle. L'ambiance est plantée, maintenant, c'est à nous de jouer et c'est à nous de ne pas décevoir toutes ces personnes qui n'attendent qu'une chose, voir ce qui va se passer. Sur ce, je me sers un potage aux saucisses, que j'avale d'une seule traite, une fois celui ci terminé, je regarde Snake de manière complice, car comme moi, il aime l'ambiance que nous avons installé ce matin dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 20:59

Silence de mort dans la grand salle. Ca ne sent pas bon. Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour réaliser que ca va exploser, encore. Sur le terrain pendant de match, certainement. Ici même, probablement.

Je traverse la salle et vient m'asseoir à côté de Lily. Tasse de thé au lait. Point barre. L'ambiance instaurée par les Serpentards ne m'ouvre pas tellement l'apétit. Cela devient pesant. Très pesant. Mais hors de question de le montrer trop ouvertement.

- Dis-donc, quelle cérémonie ce matin... On peut le dire, ils ont le sens du spectacle! essayais-je à mi-voix, un semblant de sourire sur les lèvres avant de continuer plus garve. Ca prend de ces proportions... Ca va tourner en sucette cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:05

Je souris à Mike. Oui, belle ambiance! Je suis fier de nous. Je crois qu'ils savent tous maintenant, s'ils en doutaient, que ça va être une boucherie digne d'un champ de bataille! Je tourne la tête lorsque je vois passer une gryffondor brune aux yeux bruns presque jaunes. Pas mal du tout... Mais reconcentrons-nous sur le massacre à venir. J'en ai déjà le sourire aux lèvres. J'ai hâte, mais hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:06

- Tu l'as dit, ca va tourner à un véritable massacre, et les incidents ont déjà commencé, certes gentiment, mais Mike s'en est déjà pris à certains Poufsouffle quand il passait à côté de leur table. C'est en parti de la faute d'Albus de toutes facons, il les a cherché avec les écharpes Poufsouffles, et ils ont réagi dès le début, Mike s'en est pris à mon frère, les petites agressions dans les couloirs se sont multipliées, le match a commencé depuis le début de la semaine déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:10

L'odeur du sang qui va couler me réjouis déjà, je le sens déjà, une joie intense m'envahit, j'explose d'un rire fort qui raisonne dans toute la salle. Un rire qui veut tout dire. Les Poufsouffles deviennent encore un peu plus tendu, les vraies hostilités se rapprochent et chacun le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:13

J'adore Lily. Elle fait partie, parce qu'elle le vit de l'interrieur et au quotidien, de ces rares personnes qui réussi à aimer et critiquer Albus en même temps.

- J'ai envie de dire, cette querelle, cela fait plus de 400 ans qu'elle durre. Peu importe les époques, Gryffondor et Serpendard ont toujours été à couteaux tirés. Ils n'ont pas besoin de Quidditch ou de classes communes pour le prouver.

Je n'y peut rien, cette idée me fait rire. Nous sommes les victimes des tensions des Maitres Fontateurs de Maisons... Moui. C'est facile de dire cela si c'est pour permettre de choisir l'autre comme bouc émissaire sans scrupules... Je laisse mon regard dériver sur les Serpentards qui n'ont pas fini leur petite pantomime. Domage. Vraiment domage. Rapidement je redonne toute mon attention à Lily. Ce n'est pas la peine de leur donner des batons pour me battre.

- Enfin. Je ne dis pas que ton frère n'a rien fait pour envenimer la situation... Ce que je veux dire, c'est que chercher qui est responsable, c'est retourner à cette vieille histoire de l'oeuf et de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:19

- Je ne dis pas qu'Artur est le seul responsable, je dis juste qu'il a envenimer la situation encore plus qu'elle ne l'aurait été. Et puis, en général, Poufsouffle a toujours été assez neutre dans les bagarres, or là, ce sont eux qui vont perdre le plus des troupes. Dans les gradins, il va falloir faire attention à nous aussi, ca risque de dégénérer là encore. Albus a tué les Poufsouffles, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:26

J'entre dans la grande salle, un peu perdue dans mes pensées. Le silence qui règne m'interpelle. Je lève la tête... Ah oui, j'avais oublié, c'est aujourd'hui, le match... Et ça se sent, pas de doute, on ne peut pas passer à côté. Bon, ça confirme ma première envie, je n'irai pas. Et vues les têtes des serpentards, je crois que quiconque de sencé en fera autant. Je crois le regard fou de Snake Black. Brrr il me fait froid dans le dos! Je file vers les gryffondor et m'assieds, bienheureuse de retrouver un appui.

-Là, c'est la guerre... Salut à tous... Ca me conforte dans mon idée: hors de question que je mette un pied dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:29

*Ce silence, si intense, me sied parfaitement. Il me permet de bien prendre mon temps pour me concentrer. Qu'il soit tendu ou pas m'importe peu, j'avais besoin de silence ce matin et je l'ai, c'est parfait. Je peux garder toutes mes forces pour le match. Les pouffy ont raison d'avoir peur, nous sommes leur pire cauchemar.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:30

- Et encore Rose, tu as raté le plus "intéressant". C'était vraiment affreux quand ils sont arrivés. Tous les élèves de serpentards sont arrivés ensemble, derrière Snake, Mike et d'autres ont lancé quelques sortilèges sur des Poufsouffles. C'était une mise en scène grandiose mais à faire froid dans le dos. Le match a commencé depuis le début de la semaine, depuis qu'Albus a eu l'idée des écharpes mais là ca dépasse tout ce qu'on peut imaginer de pire, le match risque d'être "intéressant", lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:36

- Salut Rose ! Oui hein? C'est ce que l'on apelle une façon glaciale de commencer la journée. On a l'impression que l'hiver a oublié qu'il était prié de rester sagement à l'extérieur... Un peu plus et le plafond va nous faire tomber des flocons dans le thé!

Je comprend Rose. Moi non plus, si je m'écoutais, je n'irais pas. Mais conscience professionelle oblige, il faut bien observer les équipes de temps en temps. Repérer leurs points forts, les faibles, et les soutenirs. Le Quidditch ne serait plus le Quidditch sans spectateurs.

- C'est pas encore aujourd'hui qu'on va te convertir au quidditich... remarquais-je, affichant du mieux que je pouvais une bonne humeur composée. C'est comme tous les sports. Dès qu'on perd de vue de plaisir de jouer, rien ne va plus.

J'avoue que si je n'avais pas le quidditch dans les sang, je commencerais à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:41

*Une fois concentré et détendu, je me lève et dis, en brandissant mon verre devant mes amis*

- A la votre mes frères et à la victoire!

*Puis je me tourne vers l'équipe des Poufsouffles qui bizarrement ne semble pas avoir envie de me lancer quoi que ce soit et je les regarde avec un air ironique tout en buvant d'un trait le contenu de mon verre. Il est temps pour nous de lever le camp, ensemble de nouveau, dans une marée verte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:44

-Oui, l'hiver s'invite, c'est certain, et la glace envahit la salle à manger. Et effectivement, ce n'est pas aujourd'hui que je vais devenir fan de quidditch. Je refuse de jouer ma vie à chaque match contre serpentard, quelle que soit l'équipe en face. C'est peut-être de la lâcheté, mais je ne m'en sens pas le courage, franchement.

Je sais que Scorpion sera de la partie bien sûr, lui qui seul est si gentil. C'est un gâchis monstrueux... Et ça me fait mal au coeur, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:47

Je me lève à mon tour en riant.

- A la votre mes amis. Ce jour marquera notre victoire la plus totale.

J'ai en face de moi les Pouffys qui me donne l'impression de vouloir se noyer dans leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:49

Je me lève également et lève mon verre, c'est le signal. Nous sortons tous sous les regards inquiets. L'effet est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:52

- Je dois dire qu'ils ne manquent pas de style tout de même, leur mise en scène est tout simplement parfaite. Elle veut tout dire, elle veut dire que ce qu'il restera des Poufsouffles, ce ne sera que des membres et des taches de sang sur les vêtements des Serpentard, et l'effet produit est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:55

Je regarde les Serpentards partir, pensivement. Dédramatiser. Il faut dédramatiser.

- Tu m'ôtes les mots de la bouche. Ils ont franchement le sens de la formule et de la mise en scène. Il faut le reconnaitre. Organisé au milimètre, synchronisation parfaite. On devrait en parler à Albus pour son prochain discours d'avant match ou d'entrainement...

Je souris largement à présent, aussi bien à Lily qu'à Rose. Bien sûr que ça a jeté un froid. Oui, les Pouffsoufles doivent être morts de trouille. Mais plus on prendra les guerres intestines au sérieux, plus ca aura de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 21:57

- De toutes facons, les répercussions seront aussi sur nous lors du prochain match contre les serpentards, ils n'auront pas oublié ce match là, surtout si la victoire est facile, ce qu'elle sera.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match EmptyMer 11 Nov - 22:06

*Je garde le nez baissé sur mon petit déjeuner, j'ai intérêt à faire profil bas si je veux qu'on me fiche la paix. Non vraiment, comme si en plus de me trainer le nom des Malefoy, j'avais besoin que mon frère terrorise l'école... Je cherche Hugo du regard, histoire de penser à autre chose, mais il est à moitié caché par Rose...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin de match Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le match Serpentard/Poufsouffle
» pendant le match (pv Hugo/Maléficia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: