After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le match Serpentard/Poufsouffle

Aller en bas 
+7
Albus Potter
Erin Scott
Snake Black
Mike Terry
Lily Potter
Ivann de Bretagne
Scorpion Malefoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyDim 15 Nov - 15:19

HJ: en raison d'un week end chargé nous n'avons pas pu commencer ce match hier. Je propose qu'on le commence aujourd'hui dès qu'Ivan aura posté un message avec Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyDim 15 Nov - 17:34

Le match Serpentard/Poufsouffle P1_nor10

J'ai recu le feu vert du directeur de l'école pour arbitrer ce match, je suis tendu car je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur. Les Poufsouffles sont généralement des crèmes et le match devrait bien se dérouler. Les portes des vestiaires s'ouvrent et les deux équipes sont prêtes. Elles vont arriver d'un instant à l'autre dans le tunnel et nous irons ensemble vers le terrain, pourvu que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyDim 15 Nov - 20:39

*Nous allons entrer sur le terrain d'une minute à l'autre, je suis complètement et définitivement prêt, complètement doppé à l'adrénaline, je me sens invincible aujourd'hui! Que les Pouffy se présentent, qu'on les écrase enfin!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyDim 15 Nov - 21:00

J'arrive dans les gradins avec Aurore, beaucoup de personnes sont déjà là. L'ambiance est déjà électrique et les serpentards sont déjà déchainés, ca promet, je n'ose même pas imaginer ce que ca va donner chez les joueurs à quel point ils doivent être remontés... Ca sent le massacre a plein nez, pauvre Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyDim 15 Nov - 21:03

Déjà dans les vestiaires on entend le bruit fait par la foule, ce soutien des notres qui va nous rendre encore plus fort, encore plus violent, les Pouffys n'ont qu'à bien se tenir, de toutes facons, ca ne changera rien pour nous, on les massacrera quand même, quoiqu'il fasse, quoiqu'il tente. J'ai vraiment envie de bouffer Terrence, l'attrapeur de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyLun 16 Nov - 8:22

Je souris de mon sourire le plus carnassier, je suis dans la peau du cobra qui fixe sa victime avant une attaque fulgurante et... mortelle! Je sens la tension des vestiaires et celle des gradins se bousculer dans moi, se mélanger à mes propres sensations et soudain, ça se produit, comme chaque fois: je ne sens plus rien de physique, je marche par habitude mais le sol n'est plus là, j'entends de vagues bruits mais ne comprends plus rien. Je suis prêt pour le massacre, et je ne réponds plus de rien. On pourrait dire que je suis triple, le docteur jeckyll (rare), mister hyde (presque constant) et la réincarnation de Bellatrix Lestrange (en ce moment). Les médecins moldus appellent ça skizofrénie, mais rien n'est moins faux: ce sont trois aspects de ma personnalité que je contrôle plus ou moins, le dernier, il agit seul, et les poufsouffles vont en faire les frais! J'adore quand je suis comme ça, je suis invincible!
Une dernière recommandation, mais pas besoin de s'étaler, ils sont tous dans le même état d'esprit que moi:

-Que le show commence!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyLun 16 Nov - 11:14

Les gradins frémissent d'une tention mal contenue. Entre ceux qui sont venus pour voir le massacre, ceux qui sont venus à contre-coeur, "parce qu'il faut", et les autres, je trouve l'ambiance bizare. Défaitiste du côté Pouffsoufle. Quand est-ce qu'on avait changé le terrain en arène? Bon, allez, je ne me laisse pas abbattre. Le jeu nous réserve peut-être des surprises. Et puis les voir voler est un plaisir que personne ne peut m'arracher. Il y a de vrais artistes de chaque côté, et j'ai hâte de les voir improviser. Qui sait, je trouverais peut-être l'inspiration pour finaliser mon triple looping d'une façon un peu moins plate et évidente.

Lily et Aurore sont déjà installées. Je me pose juste derrière et je les salue rapidement en chantonnant.

Je suis toute excitée de voir les joueurs pénétrer sur le terrain. Non pas que j'aime voir les Pouffsouffle se faire écraser, mais ce moment, cette seconde ou tout le monde décole a le don de me faire frissonner de plaisir. Seule ombre au tableau, Nolan. Ce type est une carricature. Je me sermone interrieurement. On ne juge pas les gens sur les apparences Erin Scott!! Oui, bah je ne suis pas un pur esprit, j'ai parfois des loupés.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyLun 16 Nov - 20:02

Le match Serpentard/Poufsouffle P1_nor11

Les deux capitaines sont sortis du vestiaires suivis de leur joueur. Je donne une première recommandation aux deux capitaines pour qu'ils préviennent leur équipe.

- Je veux que ce match soit placé sous le sogne du respect et du fairplay. Je compte sur vous pour transmettre le message à vos joueurs.

Nous sortons du tunnel. Il y a une ambiance électrique en dehors du terrain et j'espère que tout se passera pour le mieux. Nous arrivons au milieu du terrain.

- Rappelez vous les consignes. Serrez vous la main et nous pourrons décoler.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMar 17 Nov - 6:28

Fair play mais bien sûr! Cause toujours tu m'intéresses! Je m'approche du pouffy en chef et murmure, pour que lui seul entende:

-Prêt pour Sainte Mangouste?

Je lui serre la main à lui faire exploser les doigts et retourne vers mon équipe, pour le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMar 17 Nov - 20:42

Le match Serpentard/Poufsouffle P1_nor12

- Vous pouvez enfourchez vos balais et décoller.

A ce moment là, je libère les balles et le match commence, je saisis mon balai et décole.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMar 17 Nov - 20:44

C'est parti, je m'envole et mets déjà un coup d'épaule d'une violence inouïe à mon vis à vis et cet empoté n'a absolument rien vu, il était trop occupé à monter sur son balai. Je sens qu'on va beaucoup s'amuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMer 18 Nov - 7:36

J'attrape le souaffle à la volée et fonce vers un panier, je marque, et dans l'action, je donne un coup de balais au poursuiveur pouffy. Il se repointe, paf, un coup de coude dans les dents. Douloureux sûrement. Tant mieux! Ah, ah, c'te marade! Et hop, en passant, un coup de genou d'une discrétion terrible dans le balai du batteur de pouffy. Mais les choses ne font que commencer. Je pense au sort de dérèglement en fixant le balai du capitaine, et hop, dans le décor, il s'écrase comme un fruit pourri qui tombe de l'arbre. Fun, ce match! Ca s'agite en dessous de nous, infirmière, arbitre. Je souris: c'est parti pour le match du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMer 18 Nov - 8:15

-Salut tout le monde, j'ai loupé des trucs?

J'étais... occupé avec Tania, elle rit à mon bras et nous nous installons.

-Aurore, tu es là? Mais c'est génial! Tu vas rester?

Le match Serpentard/Poufsouffle Scarle11TANIA


Dernière édition par Albus Potter le Mer 18 Nov - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMer 18 Nov - 8:34

Mais que fait-il avec cette greluche qui sort de ses vêtements tant elle est ronde. Les régimes, ça existe! Je la regarde avec dégoût. Ca ne sert à rien que je sois là, il n'a d'yeux que pour ce thon. Je me lève et sors des gradins, laissant en plan l'espèce d'avorton que je me suis coltinée pour rien. C'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMer 18 Nov - 9:24

Je salue Albus d'un large sourire.

- Hey, enfin vous voilà! Juste le coup d'envoie et le premier but de Black. Je te passe les détails des coups de pieds, poing et balais qui envoient les pouffsoulfe à l'infirmerie aussi sûrement que l'automne fait tomber les feuilles... Les pauvres, ils sont entrain de prendre cher.

Le retard d'Albus s'explique facilement. Tania est toute rose... Ok, concentre-toi sur le match Erin. Je recentre mon attention sur les évolutions aériennes des joueurs. Coup de coude ou pas, je pourrais les regarder voler toute la journée. On dirrait vraiment un essaim d'hypogriffes qu'on aurait jeté sur une malheureuse hirondelle. Le spectacle est violent, et recèle une part de superbe.

- Je ne veux pas dire, Albus, mais on a un peu de boulot si on veut éviter de se faire éclater quand ce sera notre match.

Si les coups bas sont la marque de fabrique de l'équipe de Serpentard, il vaudrait mieux qu'on aprenne à les éviter dès les premiers entrainements... ca nous éviterais d'être ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMer 18 Nov - 11:27

*Avec Warren nous prenons un plaisir des plus intenses à nous renvoyer les cognards pour bien les énerver, afin de leur donner le maximum de puissance et quand ils sont quasiment rouges d'avoir été balancés et rebalancés, nous les envoyons sur les Pouffy. Avec jubilation nous voyons exploser le balai d'un des poursuiveurs, ça commence magnifiquement bien! Evidemment il tombe mais cet abruti de Nolan amortit sa chute et il remonte sur un autre balai, beaucoup moins fier que tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMer 18 Nov - 11:29

*Je vois Jolene se lever et partir alors que je me tournais vers elle pour lui faire remarquer à quel point le match commençait mal... Pourquoi est-ce qu'elle part? Je me lève et tente de la rattraper, en vain, elle m'a semé... Revenir et voir la fin du match? Non merci, je quitte à mon tour le stade, quelque peu décontenancé par l'attitude de Jolene. Inquiet pour elle aussi. Si ça se trouve elle se sentait mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMer 18 Nov - 15:28

Avec Terrence c'est souvent drôle mais alors là, je dois dire que je prends mon pied, Nolan n'arrivant déjà pas à s'occuper de ce qui se passe en bas ne va pas aussi s'occuper de nous qui sommes à des hauteurs astronomiques. Cette fois, j'attrape son balai avec ma main gauche et le fait basculer. Sa promettait une belle chut, malheureusement, quelqu'un l'a immobilisé dans les airs, et l'a posé à terre en douceur, il va donc pouvoir revenir à la charge avec son étoile filante, sans doute le pire balai de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyJeu 19 Nov - 8:48

Et encore un panier, et un autre! Des nez qui saignent, des balais qui cassent et des cris de douleur, un match digne de rester dans les mémoires. Ah ils ont voulu nous humlier! Dans les dents! Et cette expression, je ne la prends pas qu'au figuré! Heureusement pour certains que l'infirmière sait faire repousser des mâchoires entières! J'évite sans problème un cognard, et encore un panier. A la fin du match, il ne doit rien rester de l'équipe des pouffys, c'était ma seule consigne. Et c'est bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyVen 20 Nov - 10:04

Dans un coin de ma tête, je repère la technique utilisée par les deux batteurs, Scorpion et Warren, pas idiot du tout. Bon, assez dangereux, mais l'effet est garranti. Note à moi même, faire attention à mon balais quand on jouera contre eux. Leur technique est franchement redoutable. Les Pouffsoufle se font démolir les uns après les autres et reviennent à la charge, parfois, du mieux qu'ils peuvent pendant que l'équipe de Serpentard continue à marquer des points avec une facilité déconcertante. Une chose à admettre, c'est qu'ils encaissent bien les coups ces Pouffsoufle. Ce n'est pas possible, le match ne va pas pouvoir continuer comme cela encore longtemps. Quand il n'y a plus de joueur dans une équipe... vif d'or attrapé ou pas... il faut bien déclarer forfait. Remarque, moi à leur place, je préférerais continuer à manger des cognards, même ceux de Scorpion et Warren, que de déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyDim 22 Nov - 11:25

Bon allez, encore un petit coup, je vais le finir en beauté. Je vais lui servir la feinte de Wronski à mon petit chien qui me suis partout. Je me mets alors à crier pour être sur qu'il m'entende

- LE VIF D'OR.

Je le vois me regarder et amorce ma descente en piqué. Il me suit et me rattrape car je ne donne pas la pleine puissance à mon balai, puis j'accélère ma descente, l'obligeant à prendre des risques sur son étoile filante. Parti de si haut nous avons atteint une vitesse exceptionnelle et le sol se rapproche très rapidement. Je sais déjà qu'il ne pourra pas redresser son balai à temps car il ne voudra pas répondre à cette vitesse là. Arrivé à deux mètres du sol, j'amorce ma remontée et me retourne pour voir le choc, j'entends un bruit terrible qui m'arrache un rire tonitruant raisonnant dans tout le stade et je vois son balai détruit, ce qui me réjouis encore plus, le vif d'or est à moi car je n'ai plus d'adversaire, et celui là, je l'ai éliminé à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyMer 25 Nov - 13:50

*De loin je hurle un bravo sonnore à Mike. On a gagné, c'est plus qu'évident, ils ont déjà deux joueurs en moins et les autres sont salement amochés. Le match se passe on ne peut mieux, nous les détruisons méthodiquement, les uns après les autres. Je jette un regard rapide dans le public pour voir si Rose me pardonnera un jour cette boucherie, mais je n'arrive pas à la trouver dans tout ce monde...*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyJeu 26 Nov - 20:50

Je décide de prendre les choses en main, Nolan étant encore une fois en dessous de tout. Je descends donc prendre mon balai et vais sur le terrain. Je siffle pour interrompre le jeu. j'amplifie ma voix et dis

- Tout le monde ici.

Les deux équipes, ou ce qu'il en reste, s'arrêtent de jouer et descende sur la terre ferme.

- Nolan, tu repars dans les gradins, je prends ta place, je suis donc le nouvel arbitre du match.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyJeu 26 Nov - 23:46

*Eh merde! Je priais pour que ce moment n'arrive pas trop tôt et manifestement, Ivann ne le prend pas comme une plaisanterie, ce match... Dommage, vraiment, j'aurais bienn voulu voir ce qu'il serait resté des Pouffy après un match complet avec Nolan... Là, si nous voulons gagner sans être éliminés et déclarés perdants d'office par cette occasion, nous allons devoir jouer un peu plus dans les règles. Trouver des failles dans les règles, des tricheries autorisées... Qu'à cela ne tienne, nous pouvons aussi faire dans le vicieux!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle EmptyVen 27 Nov - 9:52

Le changement d'arbitre risque de rallonger un rien le temps de jeu. Avec un peu de chance, les Poufsouffles vont avoir droit à un peu de répit. Maintenant, reste à voir comment les Serpentard vont s'y prendre. Ils vont certainement s'adapter, ça ne fait aucun doute, mais comment... Dans son genre, Ivann ne plaisante pas avec les règles.

- Enfin, pas trop tôt. Le match va devenir interressant.

Les pensés s'échapent par mes lèvres comme elles se sont formées dans ma tête. Je me demande encore pourquoi il a même accepté que Nolan arbitre. D'accord, s'il devait remplacer tous les incompétants de l'école, Ivann aurait peut-être pas mal de travail, mais un match de quidditch c'est quand même plus dangereux qu'une séance de divination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match Serpentard/Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match Serpentard/Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matin de match
» pendant le match (pv Hugo/Maléficia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: Terrain de quidditch-
Sauter vers: