After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bal de l'hiver

Aller en bas 
+18
Ramiro Lopez
Lily Potter
Sam Adams
Jolene Lemon
Vitali Stone
Maléficia Malefoy
Edward O'Hara
Autumn Whitaker
Adriel Lautrec
Erin Scott
Nathaniel Bell
Rose Weasley
Mélicendres
Milo Snickett
Hugo Weasley
Scorpion Malefoy
Albus Potter
Ivann de Bretagne
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyMer 13 Jan - 21:16

C'est bientôt les vacances d'hiver et la neige a recouvert de son manteau tout le parc, mais l'attraction principale de la journée est ailleurs, car si les vacances sont proches le bal de Noel va commencer. D'ailleurs, les portes de la Grande Salle s'ouvre et les élèves y pénètrent et découvrent les décorations prévues spécialement pour l'évènement.
Une fois tous les élèves rentrés je dis.

- Bonsoir à tous, vous savez pourquoi vous êtes ici ce soir alors amusez vous bien.

En effet, les longs discours n'ont jamais été ma spécialité.
L'estrade jusqu'alors dans l'ombre s'illumine et l'orchestre commence à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyMer 13 Jan - 21:59

Evidemment, je me suis mis sur mon 31 pour ce bal de l'hiver. Sincèrement, c'est génial: musique, danse, bière au beurre! Que demander de plus? Le paradis! La soirée commence bien avec un tube des fool's garden: Lemon Tree. Pour bien commencer une fête, en dousseur mais pas trop, c'est l'idéal!

https://www.youtube.com/watch?v=bCDIt50hRDs
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyJeu 14 Jan - 20:40

*J'arrive au bras de Léah, elle est superbe, mais ce n'est pas vraiment une amie, je me demande si je savais ce que je faisais en l'invitant, il est fort possible que je ne passe pas la soirée avec elle... Mais j'ai bien l'intention de m'amuser! En avant la musique!*

Léah: Bal de l'hiver Kourtn10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyJeu 14 Jan - 21:05

*Je n'arrive pas à croire que je suis au bal de noël avec Jolene! Et d'un autre côté, je n'ai plus tellement envie d'être avec elle ce soir... C'est très étrange d'ailleurs, j'ai passé des mois à espérer un tel moment sans y croire, me désespérant d'y arriver un jour et maintenant que c'est fait, je ne suis pas aussi aux anges que je devrais l'être...*
Revenir en haut Aller en bas
Milo Snickett
Elève de Serpentard
Milo Snickett


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyJeu 14 Jan - 21:12

*Dieu que c'est beau! Les décors sont parfaits bien entendus, mais cette année les couples sont à croqués! Warren et Sydney, Scorpion et Léah, c'est beau! Et moi évidemment, avec Mélicendre. Je peux sentir les regards jaloux des autres mecs sur ma nuque. A en croire le petit sourire complice de Mélicendre, elle sent le regard hargneux des filles qui me convoitaient. Mais on s'en fout, ce soir, c'est elle et moi, moi et elle. Nous marchons, le regard fier et haut, le pas assuré et conquérant. Ce soir, un tango, une valse et de la salsa. Nous sommes les rois de la piste!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyJeu 14 Jan - 21:28

Je souris: les autres filles sont vertes de jalousie c'est hilarant. Je sais, je vais passer la soirée avec le mec le plus mignon de Poudlard, et un serpentard en plus, elles en bavent. Tant mieux. Et elles ne l'ont pas encore vu danser, après ça, elles seront ko. On va passer une super soirée!

la robe de Mélicendres: Bal de l'hiver 16374310
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyVen 15 Jan - 9:05

J'entre dans la grande salle avec Ben, et je devrais être super exitée parce que Ben est l'un des garçons les plus mignons de Poudlard mais allez savoir pourquoi, je cherche Scorpion dans ce décor de conte de fée. Ben doit s'en apercevoir, il demande:

-Eh, tout va bien? Oh regarde, il y a déjà Albus! Et sa serdaigle blonde syliconnée. On y va?

J'ai envie de répondre non, pour avoir une chance de m'approcher de Scorpion, mais je ne peux pas, personne ne comprendrait.

-Tout va bien, c'est Albus et Hugo que je cherchais.

Et nous nous approchons de notre groupe habituel.

la robe de Rose : Bal de l'hiver 29249710

Ben : Bal de l'hiver L7s97w10
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyVen 15 Jan - 11:33

J'entre à la suite d'une gryffondor rousse comme pas permis. Pas moyen de s'y tromper, c'est certainement une Weasley. La salle est pleine, Amanda, une fille que je ne connais pas plus que cela mais qui est dans mon année et qui m'a demandé de l'accompagner est passablement exitée.

-Ohaaaa, tu as vu? C'est super cette année !

Je hausse les épaules. C'est vrai que la salle est bien décorée, et la musique, au moins, est normale. Ca me rappelle l'anniversaire de ma cousine, la salle multifonction et le buffet froid en moins. Tentant de paraitre plus enthousiaste que je ne le suis vraiment, je la prend par la main et l'emmène vers un petit groupe de Serdaigles. Charmée, elle se met à papoter avec ses copines. Moi je suis content, bientôt les vacances, bientôt la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyVen 15 Jan - 20:55

J'avais un peu hésité à venir. Après l'autre soir j'ai un peu peur que cela tourne encore en eau de boudin. Et puis je n'avais pas de cavalier... De deux choses l'une, soit on ne m'avait pas invité pour une série de raison que je ne tiens pas vraiment à énumérer, soit j'avais été tellement ailleurs que je ne m'en était pas rendue compte. Pourtant j'adorais les bals, encore plus que les fêtes. Et puis j'avais la robe et les chaussures. Je les avait retrouvés soigneusement rangés au fond du placard. Et puis il y allait avoir de la musique ! Alors contre la promesse de faire attention à ne pas provoquer une affaire d'état, je m'étais préparée et je m'étais décidée à descendre. Seule ombre au tableau, je ne pouvais pas mettre mes chaussettes à rayures parce que maman m'avait prévenue, si je tentais la combinaison, les chaussures prendraient feu...

Dansotant sur mes talons, je m'avance dans la salle déjà émerveillée par le décor tout droit sortit d'un conte de fée et enthousiasmée par la musique. Tournoie dans la salle de bal un florilège de robes magnifiques et de cavaliers beau de des balais neufs. Emportée par mon élan, je suis à deux doigts de me joindre aux gryffondors avant de me rappeller que je suis persona non grata. Je me pose donc dans un petit coin et me contente de regarder avec émerveillement les fées minuscules qui virevoltent et faisant de petites étincelles. Pas de Snake à l'horizon non plus. Dommage.

Bal de l'hiver 41gtjs10
Robe d'Erin
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptyVen 15 Jan - 21:09

Erin toute seule, hum, pas drôle! Je jette un oeil à Albus, j'ai entendu leur petite bisbille, c'est crétin, mais d'un côté je comprends Albus. Mais de l'autre côté, c'est bon, Erin a compris, pas la peine de s'acharner comme ça sur elle. Mais connaissant Albus et sa fierté mal placée, ça risque de durer plus que de raison... Je m'approche d'elle, doucement:

- Ca va Erin, tu veux un verre?

Je lui tends une coupe de breuvage (impossible de savoir ce qu'il y a dedans mais c'est très bon).

-Allez, à la tienne!

Je tends la mienne vers Erin pour faire le signe du toast. Musique, tenues de soirée et danse à volonté, ça vaut bien un toast. Je montre sa robe du menton:

-Elle te va bien, elle est très jolie. Allez, bois cul sec, après je t'invite à danser. Et t'as pas le droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 0:04

Je suis venue toute seule en me disant que je trouverais bien quelqu'un sur place alors je cherche dans la foule quelqu'un à qui demander de rester avec moi pour la soirée. J'apercois Nathaniel pas très loin de là où je suis et décide d'aller lui parler.

- Hey, Nat', tu es venu seul ?

Ce n'est qu'à ce moment là que je vois quelqu'un qui reste juste à côté de lui. Tant pis, il est trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 0:14

Je rentre dans la salle à la suite de Rose. Je m'approche d'elle, regarde sa robe et dis.

- Wah, class'. Ca va ?

Cela fait très longtemps que je connais Rose, depuis aussi longtemps qu'Albus, à quelques jours près.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 0:19

Je me retourne sur une Autumn à couper le souffle. Un dernier regard à Amanda qui est en pleine discussion avec ses copines et qui ne fait pas le moins du monde attention à moi. Au final, elle est venue avec moi pour la même raison que moi. Ne pas venir Seul. Sans une once de remords je laisse Amanda à ses copines et me saisi d'une rose de Noël que je subtilise à un bouquet pour l'offrir à Autumn.

- Du tout. Et toi?

Quel idiot. Je connais Autumn depuis quoi, notre première année? Et au lieu de lui dire honnêtement qu'elle est à couper le souffle ce soir, je lui demande si elle est seule... Et puis, parce que je n'aime pas vraiment lui mentir.

- En fait, je suis venu avec Amanda, mais je crois que c'est vraiment à ça que ça se résume. Je suis arrivé en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 0:25

- Oui, j'étais venue seule mais apparemment je ne le suis plus.

Je lui souris, pour être honnête avec moi même je suis contente que ce soit lui avec moi ce soir.

- Ca ne la gène pas tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 0:39

Un verre plein apparait juste sous mon nez. Décidément, je me laisse surprendre par tout le monde. Je relève les yeux et croise le regard d'Adriel. Un visage ami au milieu de toute cette salle, c'est vraiment providentiel.

- Ca va... je répond rêveusement en arrachant mon attention à la musique.

Adriel... Son prénom m'a toujours fait pensé à celui d'un ange. Je trinque avec lui de bon coeur. C'est chouette de voir qu'il passe outre. Toujours le mot parfait pour remonter le moral. J'exécute une légère révérence sans laisser tomber une seule goutte par terre.

- Une proposition pareille ne se refuse pas! Et toi aussi tu es diablement élégant.

Je trinque avec lui et liquide ma coupe cul sec, comme promis. Seigneur tout puissant qu'est-ce qu'il y avait là dedans? C'est vraiment très bon! De quoi oublier tous les tracas de la journée.

- Mais pour la danse, je te préviens, tu as intérêt à dirriger aussi bien que tu montes à cheval, parce que je ne suis pas la meilleure des danseuses !

Ce qui n'empêche, je meure d'envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 8:05

J'éclate de rire:

-Non, je danse comme un pied cassé, mais c'est pas grave, j'adore quand même m'éclater au milieu de la piste. Et tant pis pour ceux qui trouvent que c'est un crime contre la danse!

Je rajoute, amusé:

-L'année dernière, je me suis tapé l'affiche en dansant tout seul au milieu de la piste de danse. La musique était nulle, il y avait trois pélerins, mais moi, je m'éclatais tout seul, comme un con. Très bonne soirée. En tous cas, pour moi! T'as fini, alors faut se lancer!

Je la prends par la main et nous entamons un espère de capharnaum catastrophique sur "Cosmic dancer" I was dancing when I was twelve, is it strange to dance sunday...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 8:26

-Edward, oui, ça va! C'est top le bal cette année, pas comme celui de l'année dernière. Je crois que le seul à s'être amusé, c'était Adriel. Et ceux qui le regardaient faire son clown aussi! Et il réitère cette année! Eh ben mon vieux, il a pas peur de la critique, c'est le moins qu'on puisse dire! Tu es venu avec qui? Oh, au fait, tu connais Ben?

Je lui désigne mon chevalier pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 8:35

Je me jette sur Rose et Edward:

-Alors, chics en diable tous les deux ce soir!

Je jette un coup d'oeil sur la piste: Adriel et Erin. Celui-là, il aurait au moins pu être solidaire et ignorer Erin. Mais demander à Adriel de faire quelque chose qu'il n'a pas envie c'est comme vouloit forcer sa purée à redevenir pomme de terre: àa patine dans la choucroute, et c'est impossible à obtenir... En tous cas il a l'air de s'éclater.

-Je ne sais pas ce que j'ai fait de ma cavalière... Ah, salut, Ben! T'es venu avec Rose?

Je nous fais parvenir des verres:

-Allez, à la votre! Cette soirée promet d'être inoubliable!

Je ne sais pas pourquoi je dis ça, peut-être parce que l'ambiance est... magique! Hugo a réussi à obtenir un rendez-vous avec Jolene, et il y a un je ne sais quoi qui annonce les changements de cap. Une fausse impression, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 13:27

*Je regarde Potter approcher Rose et bizarrement, pour une fois, je l'envie de pouvoir la voir avec autant de naturel et de facilité. Personne ne me l'a jamais interdit, pourtant je sais bien que je ne dois pas aller la voir, que je ne peux pas le faire sans éveiller une curiosité malsaine de la part de tout le monde... Pour une fois, je ne le hais pas, j'ai envie d'être à sa place... Je regarde ma cavalière et tout à coup, je me sens en décalage. Mon esprit n'accepte pas ce que mes yeux voient, comme s'il voulait voir Rose à la place de Léah. Elle semble le remarquer et me lance un drôle de regard. Elle m'ennuie par avance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 13:32

Adriel est comme ca, un peu foufou, il nous l'a prouvé l'année dernière si toutefois il avait encore à nous le prouver. Mais d'un coté, c'est lui qui a raison.

Je regarde regarde rapidement Ben et dis

- Juste de vue. Salut mec, moi c'est Edward.

Il sait surement plus de chose que ca sur moi sans que je ne connaisse rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 13:52

*J'arrive au bal la tête pleine de Hugo... Je voulais y aller avec lui mais finalement, c'est Yuri qui m'a invitée et j'ai accepté, à contre coeur. Il est mignon mais il ne me plait pas spécialement... Je repère Hugo et là j'ai envie de pleurer. Il est avec Jolene, évidemment... Je n'ai pas une chance... Je repartirais bien dans l'autre sens, mais je n'ai pas envie de me taper l'affiche, alors je décide de rester un peu et de m'éclipser discrètement quand ça se sera calmé.*

Yuri: Bal de l'hiver Elvis-10 hj: oui je sais, elle sort quand même avec Elvis!^^

la robe de Maléficia: Bal de l'hiver 27206310
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 17:50

Un pied cassé ! Cette expression me fait me joindre à son éclat de rire aussi sec ! C'est ça qui est génial avec Adriel, il me ramène à ma bonne humeur originelle à mon moi normal, qui ne déprime pas pour des sottises. Et puis les irlandais et les écossais se comprennent en général assez bien, alors qu'avec les britanniques... il y a un parfois un certain décalage. Alors déjà que je suis décalée par rapports aux autres écossais.

- Je dois avouer que l'année dernière, j'ai totalement oublié le bal. Je crois que pendant que tout le monde dansait, je devait avoir réussi à me percher sur le toit pour regarder les étoiles... Bon bah allons-y !

"Cosmic Dancer" emplit la salle et je laisse Adriel m'agripper la main et m'emmener sur la piste de dance. Rien à faire d'être probablement ridicule. Je me laisse envahir par le rythme étrange de la chanson. Cette musique est totalement planante. Comme quoi, les moldus aussi savent faire de la bonne musique. Tout s'envole doucement. La musique adoucit vraiment les meurs, peu importe laquelle.

- Il n'y a vraiment rien de tel... Merci beaucoup Adriel. Sans toi je serais probablement retournée sur le toit en tête à tête avec les étoiles cette année aussi. Tu es un ami, un vrai.

C'est dingue ce qu'un accrochage ridicule peut avoir comme conséquences. Des brouilles, ça arrive, mais qu'on se croie obligé de prendre des positions, c'est la guerre Serpentard-Griffondor à petite échelle. Ca m'énerve. Et puis je dois dire que pour l'instant, ce soir, c'est le seul visage ami que j'ai croisé. Pas de traces de Lily, et depuis qu'Edward m'a rembarré, j'évite aussi de me frotter aux autres. Dans un vague élan d'inconscience, j'avais espéré croiser Snake. Mais il semblerait que je me sois fait de faux espoirs. Non, Adriel est vraiment tombé à point nommé pour sauver ma soirée.

- Et puis, tu danses mieux que tu croies ! Je te jures. Mon cousin lors de notre céilidh d'hivers, ça c'est un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Stone
Elève de Gryffondor
Vitali Stone


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 18:52

Je rentre à mon tour dans la grande salle accompagné de Ksénia et ma grande taille me permet de trouver rapidement Albus, Edward et Rose, entre autre. Je m'approche d'eux tranquillement.

- Salut vous tous. Alors ce bal, il a l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 19:14

Ce qui est génial avec Autumn, c'est qu'elle ne se prend pas la tête. Non, parce qu'en général, les filles, ce sont des trucs impossibles à décrypter qui disent oui pour dire non, qui changent d'humeur à la moindre occasion et qui partent du principe que si on est pas télépathes on ne vaut pas la peine de leur adresser la parole.

- Non, elle ne s'apercevra même pas que j'ai disparu.

Je lui tend mon bras. Ce soir, hormis peut-être deux gryffondors qui expriment leur approche très personnelle de la danse, on met les petits plats dans les grands. C'est le bal de Noël tout de même. C'est un grand soir.

- Autumn tu... La soirée est bien organisée, hein? On peut dire que le directeur ne lésine pas sur les moyens pour nous faire une superbe soirée.

Mais qu'est-ce que je suis entrain de dire? Je lui parle de l'organisation de la soirée? N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver EmptySam 16 Jan - 20:06

Je souris :

-Mais de rien Erin, tu sais, je ne m'oblige à rien, je suis avec toi parce que j'ai envie, c'est tout.

Et parce que je trouve qu'Albus abuse parfois. Je l'adore mais prendre en otage Erin à cause de ce qu'on fait les serpentards, c'est vraiment mesquin. Et de toutes façons, Albus a déjà beaucoup de soutien, il n'a pas besoin du mien en plus. Erin, si.

-C'est gentil de me dire que je danse bien mais franchement, c'est faux! Et pour tout te dire, je m'en contre-fiche, ça ne m'empêche pas de danser! Mais tu étais peut-être accompagnée?

Je vois qu'elle regarde de tous côtés, elle attend peut-être son chevalier? Une aussi jolie fille, même ignorée par Albus, elle a forcément un cavalier dont j'ai pris la place. Bah, c'était juste amical, jespère que même si c'est un grand malabar, il le comprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: