After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bal de l'hiver

Aller en bas 
+18
Ramiro Lopez
Lily Potter
Sam Adams
Jolene Lemon
Vitali Stone
Maléficia Malefoy
Edward O'Hara
Autumn Whitaker
Adriel Lautrec
Erin Scott
Nathaniel Bell
Rose Weasley
Mélicendres
Milo Snickett
Hugo Weasley
Scorpion Malefoy
Albus Potter
Ivann de Bretagne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bijou Beauregard

Bijou Beauregard


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 10:29

*Je me pointe à la soirée sans avoir aucunement l'envie de danser. Ne nous méprenons pas, j'adooore danser, j'ai toujours aimé ça, mais ce soir, il y a plus intéressant à faire! Je m'assieds sur une table et commence à observer les danseurs. Des couples prévisibles et des couples moins prévisibles. M'est avis que demain tout le monde ne parlera que de ça, de ces couples imprévus. Croustillant à souhait!*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 10:34

*Je rigole en regardant toutes les carpes qui nous entourent et puis je repose mon regard sur Rose. Rien à foutre des autres, rien à foutre de ce qu'ils peuvent bien penser et de ce qu'ils pourront colporter dès demain comme rumeurs honteuses. J'ai l'habitude qu'on me regarde comme une bête de foire, ça ne me fait plus ni chaud ni froid. On pourrait se cacher, seulement ça ne servirait à rien. Déjà, tout le monde finirait par le savoir, et ensuite, ça nous gonflerait vite!*

- Laisse les donc se rincer l'oeil! On gèrera les rumeurs demain!

*Un peu cynique comme phrase, mais tellement vrai... Même ses amies à elle, bien entendu des filles très bien avec des copains très bien n'est-ce pas, s'en mêleront, ça sera un vrai bordel, mais on s'occupera de ça demain. Ce soir, on danse!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Bogdan Lodanov

Bogdan Lodanov


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:44

Alala, un bal c'est bien marrant mais on en a vite fait le tour. Je vais au bar, me prends une bierre au beurre et regarde tous les gens danser sur la piste. Mon regard passe tour à tour sur Autumn et Nathaniel, Scorpion et Rose, Edward et Selena, Erin et Lily... Bref, des couples qui en sont et d'autres qui n'en sont pas. Je regarde les autres maintenant, ceux qui ne dansent pas, assez peu nombreux encore à cette heure ci, mais je croise le regard de Mike, de Stanley ou encore de Bijou... C'est de la folie tout ce monde.
Bon, je reste dans mon coin, surement que quelqu'un viendra me voir au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 9:46

Je souris à Edward:

-Oui, j'ai hésité à venir. Mais bon, c'est le passage obligé, alors j'ai fini par me décider. Et je ne regrette pas, j'aime bien danser!

En passant devant elle je fais un coucou et un clin d'oeil à Bijou: pendant que je m'amuse, elle, elle bosse: elle analyse la soirée et comme ça, elle sera au courant de tout. On pourra ensuite en papoter pendant des heures, ce soir, et demain!

-Et toi alors, tu es arrivé au début?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 11:25

J'éclate de rire à la remarque de Scorpion: c'est vrai, nous sommes sous les feux des regards: amusés, étonnés, hostiles. Mais je m'en fiche comme de ma première chemise: j'adore danser avec Scorpion et si ça pouvait durer toute la nuit, je ne dirais pas non. Nous sommes proches après tout, pourquoi le nier?

-Oui, laissons dire, parce que franchement, c'est loin d'être ma priorité! Et pour tout te dire...

Je m'approche encore de lui et lui murmure à l'oreille:

-...du moment que je suis avec toi, les autres peuvent bien aller au diable!

Je ne sais pas ce que j'ai, une sorte de vertige et soudain... Une envie terrible me prend. J'ose à peine me l'avouer et pourtant, c'est évident: j'ai envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 17:01

hj: l'invitation est trop claire pour laisser passer!^^

*Je ne fais ni une ni deux, je ne manie pas les mots comme Rose sait le faire, je lui réponds donc autrement, avec mes armes à moi. Je l'embrasse sans une seule hésitation. C'est comme si tout s'éteignait. C'est une folie irréparable, un acte de violence presque, aux yeux des autres du moins, mais qu'ont-ils à voir la dedans n'est-ce pas? Demain, on verra demain pour le combat, ce soir l'amour prend le pas sur la haine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 19:36

hj: YES! prendre des détours, c'est pas trop dans mon style!

Scorpion a eu la même envie que moi apparemment, et lui n'a pas mes inquiétudes. Mais finalement, est-ce bien important ce qu'en pensent les autres? Je sens déjà le regard accusateur d'Albus et j'entends déjà les cancans des autres. Mais peu importe vraiment, ça m'est égal, je n'ai qu'une envie moi aussi, embrasser Scorpion, et tant pis pour les conséquences, qui risquent de ne pas tarder, j'en ai peur...

-On est dans la panade, Scorpion...

C'était une pure constatation, mais je ne le déplore pas: c'est évident à présent, que je suis amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Lodanov

Bogdan Lodanov


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 19:38

Quelque chose attire immédiatement mon attention... Mais oui, c'est ca, Rose et Scorpion s'embrasse. Qui aurait pu croire à ca, c'est merveilleux je trouve. D'ailleurs ca me donne envie de faire quelque chose d'absolument inutile mais qui rendrait la soirée vraiment plus folle.

Je sors furtivement de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 8:34

Avec la plus horrible des stupéfactions, je vois Rose qui.... Qui embrasse Malefoy!!! Et ce n'est pas juste la bise! Depuis quand ils se connaissent ces deux là??? Je me précipite pour les séparer, tant pis pour l'esclandre, et la retenue qui tombera sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 8:38

Moi aussi j'ai vu Rose et Scorpion, et quand je vois Albus se précipiter, je me doute bien que ce n'est pas pour prendre Malefoy dans les bras. Avant, je m'en serais moqué comme de ma première chemise, mais plus maintenant: les amours interdites, j'en connais un rayon. Je m'interpose, plus pour moi même que dans l'intérêt de Rose et de son petit copain serpentard:

-Laisse Albus, laisse. On verra ça en privé!

Il se débat un peu mais l'équitation, ça muscle, et nous sommes à armes égales. Il finit par se rendre à mes raisons et fait demi-tour. Sans un mot pour Tania ou qui que ce soit d'autre, il quitte la salle, dans une fureur plus que noire. On se prépare de beaux orages... Je cherche Ramiro des yeux. Un petit regard de soutien, ce ne serait pas de refus. C'est comme si j'entendais déjà les cris des disputes dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 9:52

Je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Déjà parce que Rose et Scorpion, moi je trouve cela trop mignon, ensuite parce que la réaction d'Albus me marque comme si j'en étais moi-même la cible... Nombriliste? Moi? Nooon. Quand je vois Sam s'interposer avec lui, je m'arrête de danser, figée. Je ne tient pas particulièrement à ce que le bal d'hiver se transforme en lutte gréco-romaine... ce qui serait arrivé de toute façon si Sam ne s'était pas interposé.

- Désolée Lily, je n'ai la tête à rien ce soir...

C'est vrai ça, je vole de partenaire en partenaire sans jamais me fixer, parce que oui, j'attends quelqu'un d'autre; et mon humeur ferait pâlir les montagnes russes. Rassemblant le reste de joie et de gaité qui me possède, je fais un clin d'oeil et une jolie révérence à ma partenaire avant d'aller m'asseoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Lodanov

Bogdan Lodanov


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 20:31

Je suis de retour dans la salle de bal et retourne là où j'étais. Je sors ma bouteille de vodka, un alcool inconnu dans le monde des sorciers et la vide dans les différents jus de fruits. La fête sera plus folle et on risque de bien s'amuser. D'ailleurs, je me sers un verre de "jus de fraise".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 20:51

Sans répondre à Erin je me retourne et comprend ce qui a provoqué sa réaction, Sam et Albus, Rose et Malefoy, il ne faut pas être diplômé pour savoir pourquoi Sam tient Al dans ses bras. Heureusement pour lui qu'il y ait Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 8:30

J'ai vu la scène: comme tout le monde, je crois. Sam a du courage, Albus aurait pu lui donner un coup rien que pour passer, vu son état de fureur... Bon sang, on vient de sortir d'une affaire de vendetta pour retomber dans une autre... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment? Et le fait qu'Albus sorte de la salle ne fait que retarder le problème, vite, très vite, les conséquences se feront sentir. J'en ai ma claque des querelles de clocher! Paix et amitié, ça ne veut donc rien dire pour personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 11:25

- Je crois bien que oui... Mais on s'en fout!

*En virvoltant je m'aperçois que Potter est retenu par un mec que je ne connais que de vue. Il a l'air furieux. Je me demande bien pourquoi il le retient, ça finira en baston de toute façon alors... Pour moi, c'est parfait, je n'ai pas envie de me battre ce soir, j'ai autre chose à faire que de refaire le portrait à ce connard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Bijou Beauregard

Bijou Beauregard


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 11:48

*Que la soirée va être fun! Albus commence déjà à vouloir se taper avec Scorpion, ça promet! Je pense déjà à ma prochaine chronique dans le journal de l'école, ça va être chaud bouillant! Mais toute cette agitation ne parvient pas à me dérider tout à fait. Loukian me manque. Indéniablement.*

hj: je peux monter un "journal"?tout le monde pourrait y déposer des articles sur ce qu'il se passe à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:34

Après quelques minutes passées à ruminer, mon humeur change... une fois de plus. Parce qu'au final, on l'a échappé belle, et Sam mérite l'expression de la reconnaissance de quelqu'un. Même s'il va vraiment falloir faire quelque chose pour Albus, je suis on ne peut plus soulagée que rien n'ai explosé ici... Le pauvre. Il doit en voir de toutes les couleurs. La musique change, 99 Luftballons de Nena... Je résiste à l'envie de faire s'envoler des ballons multicolores partout dans la salle et dansotte jusqu'au buffet. J'attrape quatre grandes coupes de jus de framboise. Rien de tel que le jus de framboise ! Je retrouve Lily et lui en offre une pour me faire pardonner de l'avoir abandonnée, à Sam pour le remercier d'avoir mis sa vie en danger en retenant Albus, et à Adriel parce qu'il semble sur le point de péter une durite.

- Merci Sam. Heureusement que tu étais là. On peut dire que tu as sauvé la soirée. Tu sais quoi, je t'admire, te mettre sur le chemin d'Albus deux fois dans la même soirée, ça tient de l'exploit.

https://www.youtube.com/watch?v=9whehyybLqU&feature=related

hj: perso, je trouve l'idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 22:11

On a évité un drame monumentale en plein milieu du bal mais la soirée n'est pas fini et Albus et tout à fait capable de revenir à la charge, mais personne ne semble y croire trop et je ne veux pas gacher leur semblant d'enthousiasme. Je prends le verre que me tend Erin et le descend d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptySam 6 Fév - 20:54

Waoh, on vient d'échapper à un beau drame, Albus allait faire le même genre d'affaire d'Etat que la semaine du match de Quidditch. Je ne sais pas si beaucoup d'autres s'en sont apercus, mais on a frôlé la catastrophe et Albus un petit rendez vous avec le directeur. Mais les choses se sont calmées apparemment.

- Nathaniel, tu viens boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 21:38

Je jette un regard à Bijou et me rapproche: on a pensé à la même chose, c'est vraiment la m****!

-La soirée est épicée, c'est le moins que l'on puisse dire... Tu crois qu'on va réussir à la finir sans insultes et coups de baguettes? Quoique là, ça avait plutôt l'air bien parti pour les coups de poings... Dis moi aufait, toi et Loukian, depuis la dernière fois?

Leur histoire est tellement compliquée que deux jours sans nouvelles et on a déjà perdu un nombre impressionnant de rebondissements et on ne comprend plus rien à l'histoire.

hj: audrey, très bonne idée! et anne cécile, très bonne idée de musique, j'adore 99 Luftballons!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 8:56

- Bonne idée!

J'accompagne Autumn jusqu'au buffet mais ne peut vraiment m'empêcher de grommeler.

- Ces foutus Serpentards et Gryffondors... J'ai bien cru qu'ils allaient nous pourrir la soirée. Il n'y a pas un parti pour rattraper l'autre. C'est comme s'ils avaient décidé de se rendre intéressant partout là où ils passent. Un peu plus et on avait droit à une intervention des autorités supérieures. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 9:09

On a frôlé la cata... Mais en même temps, je le savais. Albus est capable d'ignorer Erin pour avoir juste dit un mot en faveur des serpentards, alors si en plus je danse avec le pire d'entre eux, et que, par dessus le marché, je l'embrasse! Mais j'en ai plus qu'assez de cette dictature des maisons, la guerre est finie. Hors de question que je me range à l'avis général, meêm si pour ça, je dois affronter mes amis! Ce qui est sûr c'est que ça ne va pas être facile... Et dire que j'étais la première à en vouloir à Erin... J'ai des excuses à faire, je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 21:09

- C'est leur gué-guerre, c'est comme ca, elle existe depuis la nuit des temps, alors ca semble assez impossible qu'elle s'arrête, toutes les bonnes choses ont une fin, mais le dicton ne parle pas des mauvaises choses, car elles ne finissent jamais vraiment. Ca reste une affaire de Vendetta j'imagine, même si beaucoup ne savent pas vraiment pourquoi ils se battent.

Je prends deux verres de jus de fraise et en tends un à Nath'.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 14:06

hj: allez audrey, réponds, j'ai envie de parler de Loukian!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de l'hiver
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: