After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal de l'hiver

Aller en bas 
+18
Ramiro Lopez
Lily Potter
Sam Adams
Jolene Lemon
Vitali Stone
Maléficia Malefoy
Edward O'Hara
Autumn Whitaker
Adriel Lautrec
Erin Scott
Nathaniel Bell
Rose Weasley
Mélicendres
Milo Snickett
Hugo Weasley
Scorpion Malefoy
Albus Potter
Ivann de Bretagne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 12:07

Je suis ravie de voir Ramiro arriver. Il a l'air un peu paumé, ce que je peux comprendre. La salle est pleine, ca fait beaucoup de monde, beaucoup de bruit. Je lâche la main des garçons pour prendre Ramiro dans mes bras. C'est officiel, le soulagement me rend effusive.

- Ola companero ! Como esta? Te voilà enfin ! Tu nous manquais !

Oui, parce que moi et l'espagnol, c'est pas le grand amour. Je suis sûr que mon accent ridicule le fait mourire de rire, mais j'aime bien quand on me parle en gaélique, alors je pars du principe qu'un peu d'espagnol pour lui rappeler la maison doit le faire aussi.

- D'ailleurs, tu me dois une danse ! Je te préviens, tu n'y échaperas pas. J'espère que tu n'éspérais pas que je t'oublierais si tu te faisais désirer?

J'ai l'impression de m'être transformée en tyran de la piste de danse. J'ai envie de danser avec tout le monde. Même Scorpion que j'ai entre-aperçu de loin la mine sombre à l'autre bout de la salle. Mais je viens juste d'aplanir les angles avec Albus alors je vais éviter les actes inconsidérés.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:19

*Je ris, soulagé, la glace est brisée.Merci Erin!*

- Je vois que c'est un ordre, alors je m'y soumets avec plaisir! ça va me dérouiller!

*Je ne suis pas un mauvais danseur, je n'ai donc pas peur de me ridiculiser et Erin est une danseuse émérite. Sutout elle a du punch et danser avec elle est un vrai bonheur. Je suis d'ailleurs touché qu'elle s'essaye à l'espagnol pour me mettre à l'aise, c'est adorable!*

- Salsa?

*C'est ma danse préférée et vue la forme que tient Erin, ça devrait le faire pour elle aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:42

Je souris en voyant de nouveau les gryffondors unis. Ca me fait franchement plaisir. Je salue Ramiro. Eh mais j'y pense, j'étais tellement dans la lune que j'ai oublié de me trouver une cavalière, et c'est maintenant que je m'en rends compte. Je ne suis pas sauvable... Je jette un coup d'oeil alentours. Tiens, Gabrielle est toute seule, ou alors son cavalier s'est éloigné. Tant pis pour lui, qui va à la chasse! Je m'approche:

-Tu danses Gabrielle?

Elle sourit, et nous partons à l'assaut de la piste de danse. Je ne comprendrai jamais pourquoi les filles, en général, acceptent de danser avec moi. Elles n'ont pas peur pour leurs orteils... Ni peur du ridicule, ça, c'est un fait avéré!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:45

Je suis venu seul, bien sûr, enfin, avec Ramiro, mais bien entendu, c'est plus qu'un secret. Je le regarde danser avec Erin, en rêvant d'être à sa place... Mais je n'assume pas, c'est un fait établi. Je ne pourrais pas supporter les regards des autres sur moi, sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:53

Ben m'énerve. Il ne parle que de lui, de ses impressions, de sa vie, de ses passions. J'explose! Je m'éclipse, et il ne le remarque même pas, trop occupé à faire baver trois filles sur sa vie inintéressante au possible. Ouf, sauvée. C'est un vrai soulagement d'arrêter de hocher la tête pour lui faire croire que je l'écoute. Sans m'en apercevoir, je me suis rapprochée de Scorpion. Il est avec une espèce de brune à l'air exaspéré. Je lui glisse, vaguement énervée moi aussi:

-Si tu n'invites pas la brune qui t'assassine du regard dans la minute, elle va t'arracher les yeux.

J'ai un drôle de pincement au coeur. Mais ce n'est pas de la jalousie, ça ne peut PAS être de la jalousie... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:56

- Sans aucun doute, on va danser?

*C'est vers Rose que je me suis délibérément tourné, méprisant royalement Léah qui doit en avoir la bouche grande ouverte de rage. Qu'importe, elle m'ennuie et je veux danser avec Rose qui semble avoir lâcher son Jules. Dommage pour lui, il ne la récupèrera pas ce soir. Qu'importe le regard inévitable des autres, je m'en fous royalement. L'idée me traverse que Rose ne s'en fiche peut-être pas et que peut-être elle va refuser de venir danser, mais je ne le pense pas. Rose a toujours assumé ce qu'elle pensait, si elle a envie de danser avec moi, elle enverra au diable la terre entière.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 1:29

Avec ce changement de musique, je me suis un peu laissé surprendre. Je souris à Autumn, et esquisse un baise main. Maintenant, je ne suis plus aussi ravi que cela que ce soit bientôt les vacances. Je devais rentrer, et pourtant, même si ça me tient à coeur, je n'en n'ai plus envie.

- On va grignotter un morceau? Je meurs de faim.

Pas très romantique, je sais, et j'appuie mes mots d'un clin d'oeil. Je glisse sa main dans la mienne et nous quittons la piste de danse vers les rafraichissements.

- Ca fait longtemps que...?

Il n'y a pas à dire, ça me turlupine. Suis-je aveugle à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:34

Une salsa avec Ramiro c'est comme un voyage en Portoloin. Ca déménage! Et comme il dirrige bien, je me sens aussi à l'aise que si on m'avait jeté l'Imperio... Enfin, non, parce que je ne me sentirais pas à l'aise avec l'Imperio je crois. Dire que ça coule tout seul serait une meilleure définition. Dès que la musique change, nous nous arrêtons et j'esquisse une révérence avec un grand sourire. Ciel que je m'amuse!

- Devoir accompli ! Tu peux retourner à ta cavalière à présent... Mais ne te croies pas dispensé d'un deuxième tour. Tu danses trop bien pour que je t'oublie de si tôt.

Je percute un peu au moment où je parle. J'aurais peut-être dû lui demander l'autorisation de sa cavalière avant de l'embarquer. Ce n'est pas parce que je suis SCF, Sans Cavalier Fixe, que c'est le cas de tout le monde...

- D'ailleurs, j'en oublie toutes mes manières. Tu es venu avec qui? Parce que je t'enlève, je t'enlève, mais je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:58

- Je suis venu tout seul, ne t'inquiète pas! Je n'avais pas des masses envie de venir avec quelqu'un par dépis! Alors je suis libre pour danser autant que tu veux! D'autant que tu danses bien?

*J'ai envie de lui dire que je suis venue avec Sam, je pense qu'elle comprendrait. Mais il y a tellement de monde autour que je réponds évasivement, par une phrase toute faite. Un jour peut-être que je lui en parlerai. J'aime bien Erin.*

hj: peut-être qu'il en parlera à Erin dans un topic privé, ça n'embête personne?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 10:16

Je regarde Scorpion, étonnée:

-C'est d'accord, on y va.

Tant pis pour Ben et Lydia ou Léa, je ne sais plus bien. Je ressents une espèce de sentiment étrange, de bien-être. La musique change: hotel california... Un slown pour commencer, ça promet...

hj: ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:11

- Si ca fait longtemps, je ne saurais te dire une réponse, ca devait finir par arriver je pense.

C'est vrai que la question demande débat intérieur, je n'avais jamais vraiment à ca, mais c'était dans l'air du temps, donc on peut dire que ca fait sept ans, mais aussi que ca fait cinq minutes. Ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:40

Je souris à Ramiro. Venir avec quelqu'un pas dépit, j'avoue, ce n'est pas agréable.

- Et puis tu vois, à venir seul, on est totalement libre de danser avec qui on veut. C'est ça que j'aime. Par contre, je laisse passer le slow si tu veux bien, je meurs de soif. Et puis, je ne suis pas très slow. Enfin si, mais pas ce soir...

Je m'écarte de la piste de danse pour attraper une coupe et regarde non sans une certaine envie les autres couples sur la piste. L'un d'entre eux me tire un large sourire rêveur, même si j'ai un peu de mal à le voir. Rose et Scorpion? Je soupire et prie de toutes mes forces pour qu'Albus ne pique pas de crise. Petit tour d'horizon, et je retrouve mon capitaine. L'air de rien, je le rejoins. S'il tourne le dos aux danseurs, peut-être que Rose sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:51

Tiens Scorpion danse avec Rose Weasley, c'est nouveau ca. Je souris, c'est un couple (de danse) un peu contre nature mais je trouve ca chouette, et puis, de toutes facons, Scorpion fait ce qu'il veut, en tous cas, ce n'est pas moi qui lui dirait quoique ce soit là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:22

- On est à peu près aussi dans le vague l'un que l'autre... ça promet!

Je plaisante en passant mon bras autour de sa taille et en lui tendant une flute de pétillant et en gardant une. Je le lève pour lui proposer un toast.

- A nous?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:25

- Ce mystère est pour le moins étrange mais il rajoute au charme de cette soirée.

Je lève à mon tour ma flute et lui réponds en riant

- Oui, à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:23

Je m'approche d'Erin et lui demande.

- C'est bien Scorpion qui danse avec Rose ?

Je ne suis pas bien grande et ne vois pas tout très bien alors peut-être qu'Erin pourra m'aider, je ne peux pas demander ca à Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:36

- Affirmatif.

Je couvre les deux danseurs d'un regard attendri et oui, je l'avoue, quelque peu envieux.

- Ne sont-ils pas adorables? je chuchote en retour. Tiens, en parlant d'adorable, qui est donc ton charmant cavalier? Toi qui ne savais pas avec qui venir la semaine dernière... il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:41

- Si je trouve aussi même si je trouve également que c'est un peu contre nature. Mais ce n'est que mon avis.

Mon cavalier, où est-il d'ailleurs ? En fait ca n'a que peu d'importance mais bon.

- C'est Teddy, un Pouffy, il me l'a proposé récemment et je lui ai dit oui, histoire de ne pas venir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:50

- Contre nature? Pourquoi ça? Ce n'est pas comme si l'un était un troll et l'autre une licorne. Ca, ce serait contre nature... encore que, on croise des choses tellement surprenantes.

Je vois Lily chercher son cavalier de gauche et de droite. Pas de chance s'il a la faculté de prendre la poudre d'escampette au moindre mouvement... Ce qui me donne une idée.

- En parlant de choses contre nature, tu m'offres une danse? En tout bien tout honneur j'entends. Tu verras, à mes heures perdues, je ne dirige pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:05

- Contre nature dans le sens où c'est un Malefoy, ca fait bizarre un Malefoy avec une Weasley quand tu sais l'histoire commune de nos familles. Oui, je te l'offre volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:26

Je sens des regards plus qu'étonnés posés sur nous. Je le savais avant d'accepter la proposition de Scorpion, et franchement, ça m'importe peu que les autres en roulent des yeux toute la soirée.

-Scorpion, je crois qu'on a des fans.

Mais je ne donnerais ma place pour rien au monde. Je me sens bien là, à danser avec Scorpion, comme un sentiment de joie profonde. Je me demande ce que ça veut dire, ou plutôt, je ne le sais que trop bien et j'essaye de trouver une autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:35

J'entre dans la salle, tardivement, j'ai hésité à venir. Moi, les bals, ça me rend franchement nostalgique : si seulement je pouvais avoir Loïc avec moi... Mais ça, c'est du domaine du rêve éveillé. Dommage qu'il soit resté à Beauxbâtons, c'est le seul point négatif de mon changement de vie... Je souris en voyant Rose et Scorpion: au moins, eux, ils s'amusent... Moi, c'est l'ennui mortel qui me guette. Vive le punch. Oh et puis zut, je ne vais pas me laisser assombrir la soirée! Je me lance sur la pste, seule, mais sûre de mon sens du rythme. Après tout, même seule, c'est toujours amusant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:19

Je m'approche de Séléna sur la piste.

- Je peux me joindre à toi ?

Ca peut être cool et après tout, je suis venu seul moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:52

Je souris: j'aime bien Edward, en fait, j'aime bien notre petit groupe de gryffondors.

-D'accord, en piste alors!

Danser seule, ça ne me dérange pas, mais à deux, c'est mieux! Après une dernière pensée atristée pour Loïc, je tends mon bras à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 0:31

- Tu viens d'arriver ?

Je saisis le bras qu'elle me tend et nous commencons à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de l'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: