After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Potiron et vermicelles

Aller en bas 
+7
Lily Potter
Jolene Lemon
Maléficia Malefoy
Hugo Weasley
Scorpion Malefoy
Rose Weasley
Albus Potter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:27

Je claironne à la ronde:

-Allez, rendez-vous ce soir dans la salle commune des Gryffondors!

Je fais un signe d'au revoir à tout le monde et me dirige vers la table des Gryffondors. je me ré-affale à côté d'Hugo:

-Bon, les amis, je crois que tout repose sur Poufsouffle, maintenant! Au fait, rien à voir, mais samedi, ça vous dit un pot aux trois balais?

Les sorties à Pré au lard, c'est le pied, et une bonne bierre au beurre par ce froid, surtout entouré d'ami, ce n'est pas à refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:27

*Elle a sans doute raison, je devrais me laisser pousser les cheveux... De toute façon ça ne serait pas pire que maintenant! J'assiste, à moitié sous le choc, à la dispute de Jolene et de son ex boyfriend. Il a du être particulièrement pénible pour qu'elle le jette de cette façon! La pauvre...*

- Oui, enfin non, je ne deviendrai pas un Albus, de toute façon je ne pense pas que ça soit possible, mais bon, des fois j'aimerais avoir ne serait-ce qu'un dixième de son attraction sur les filles tu comprends... Tu te rends compte, aucune fille n'est jamais venue m'aborder comme elles le font toutes avec Albus... Je ne dis pas que je ne suis jamais sorti avec aucune fille, au contraire, mais tout parait tellement plus simple pour lui... Il a toutes les filles qu'il veut et moi je n'arrive même pas à intéresser plus d'une seconde celle avec laquelle je veux sortir...

*Comme je me rends compte que je recommence à me plaindre, je change de sujet.*

- Mais bon, c'est comme ça. Et toi alors? Un petit ami en perspective?

*Je fais signe à Albus que c'est ok pour moi, ça me fera le plus grand bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:33

- Je me trompe ou tu es jaloux de mon frère, dis-je sur le ton de la plaisanterie avant de continuer. Justement imbécile, Albus a toutes les filles qu'il veut, ce n'est pas "drôle" pour lui. Tu sais aussi bien que moi qu'il aime les challenges, or il n'en a aucun en ce qui concerne les filles, alors que toi, tu en as, alors arrête un peu de te plaindre et relève tous les challenges qui se dressent devant toi.

Je ris à sa question.

- Un petit ami, non, pas pour le moment, je ne suis pas d'humeur mais tu sais ca vient ca part. Un pot Albus ? pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:08

J'éclate de rire:

-Pour quoi faire? La fête, juste la fête! Les sorties à pré au lard, c'est pas si souvent! Qui dirait non à une bonne bierre au beurre entre amis! Pas besoin d'une raison spéciale! C'est moi ou on caille vraiment ici? Tiens, je reprendrais bien un peu de soupe avant d'aller affronter le monstre: le cours de potions! Je hais ce cours, je n'y comprends rien... Mélanger des trucs et des machins préparés comme ça et pas autrement, ça m'énerve! C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir que défense contre les forces du mal pour devenir auror... On a commencé l'occulmantie en défense contre les forces du mal au fait, en plus des patronus. C'est du boulot, mais c'est assez sympa, je dois dire!

Enfin, sympa, quelqu'un qui essaye de rentrer dans votre esprit, ce n'est pas le mot. Mais disons que c'est vraiment du travail pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:46

*J'aime beaucoup Albus mais vraiment je n'ai pas la tête suffisamment solide pour l'écouter parler... Il parle trop et je suis complètement raplapla, ce qui fait que je ne comprends pas la moitié de ce qu'il dit. Personnellement je ne sais même pas encore avec certitude si j'irai à Pré au lard. J'en avais bien l'intention mais rien que l'idée du bruit, de la chaleur du bar et des bavardages incessants me donne la nausée.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:56

- Ca paraissait évident mais un po doit avoir une raison, une fête non. Je me disais que tu avais une raison de faire la fête. Je parle d'une raison autre que de faire la fête bien entendu.

Albus critique sans cesse les potions, or c'est vraiment ma matière à moi.

- Albus, ce n'est pas de notre faute si tu ne comprends rien à l'art subtile que sont les potions. Tu as toujours été trop rentre dedans et je m'étonne presque que l'occlumentie t'intéresse.

Je l'aime mon frère, ca ne fait aucun doute, mais il n'aime qu'une chose lorsque l'on met de côté le quidditch, c'estt les défenses contre les forces du mal, l'occlumentie se verrait en potion, je suis persuadée qu'il aurait horreur de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:42

J'entre, en retard. Il fallait que je finisse de m'entraîner aux sortilèges... C'est à dire à transformer les cordons des rideaux en serpents dans le dortoir des filles pouffys. Quoi, c'est interdit? Et alors, ce ne sont pas les pouffy de première année qui vont aller se plaindre! Elles ont bien trop peur, les gamines! Oh et puis ça va, dans deux heures, il n'y en aura plus, c'est le problème ici, il faut toujours se mesurer pour éviter les ennuis.
Quand j'entre, plus un serpentard à l'horizon et encore ces blaireaux de pouffs avec leurs écharpes ridicules! Je vois rouge. Ils vont le payer cher, très cher. Les souaffles, ce n'est pas dans le panier qu'ils vont aller, c'est une certitude. Et ce sera bien le moindre mal s'il y en a qui perdent des dents. Du sang pour laver l'affront!
Sur mon passage, les rires s'arrêtent tout de même du côté des pouffys, ils savent ce qu'ils risquent. Même ceux qui ne jouent pas au quidditch: je ne suis pas difficile.
Je m'installe, seul, à la table des serpentards et commande mon assiette. Potiron vermicelles, ben voyons... Régression quand tu nous tiens... Une bouillie infâme, voilà ce que c'est! Je prends mon assiette dans la main droite et en jette le contenu sur une pouffy de deuxième année qui passe à côté de moi:

-Au moins, ça sentira le potiron. Tu devrais me remercier à genoux.

Je renifle méprisamment et ressors de la grande salle. Tant pis, je mangerai mieux ce soir... Je souris: cet après midi, cours avec Hagrid, on va se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:09

Je dédie mon plus joli sourire à Lily avant de ressentir comme une gêne dans la salle. Je me retourne pour voir entrer... Snake... Le capitaine de l'équipe de serpentard, le plus grand barge de tous les temps. Enfin, quand on sait que ses grandes tantes ne sont autres que Bellatrix Lestrange et Narcissia Malefoy... On ne se pose plus de question. La famille Black/Lestrange/Malefoy, ce sont des malades, tout le monde est au courant. Si on me demandait de faire le classement des pires tarés, nul doute que la famille se retrouverait dedans en totalité, ou presque, sans la branche Weasley bien sûr!, et sans Sirius Black, mon grand oncle, mort pour la cause commune il y a plus de 20 ans. A entendre mon père en parler, j'avoue que j'aurais adoré le connaître, et c'est bête à dire mais il me manque parfois. Tout comme mon grand père, James. Je sais que ça ne devrait pas me toucher mais c'est comme ça, on a beau avoir une vie remplie de monde, certaines personnes vous manquent quand elles manquent à l'appel...
Je sors de mes pensées lorque j'entends la voix tranchante du serpent qui m'a plongé dans mes souvenirs, ou mes absences de souvenirs plutôt avec des gens que j'aurais du connaître... Il vient juste de balancer le contenu de son assiette sur une pauvre fille, rien de bien grave au pays des fous furieux dont il est le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:19

Un pas dans la grand salle m'a suffit à voir que comme d'habitude, l'agitation était à son comble. Les Serpentards fanfaronnaient devant les dernières frasques de Scorpion, Snake &Co. Les Pouffsoulfes avaient apraremment encore fait les frais de leur originalité. De leur côté les Gryffondors semblent également vouloir faire leur petit effet sous la houlette de , roulement de tambour, Albus Potter !

- Bonjour tout le monde ! je chantonne .

Mue par l'habitude, je m'asseoie dans l'aura dirrecte des septième années. Décidément, la seule chose à regretter avec cette histoire de redoublement, c'est perdre leur compagnie... J'attrape un bol de soupe, dépose sur la table une longue algue qui était restée dans mes cheveux , artistiquement à côté des couverts. Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir pris un bain dans le lac. Rose aussi est trempée, et pas franchement heureuse. Les vermicelles de ma soupe semblent me regarder et du bout de ma baguette, les fait danser sur le décors orange. Inspirée par le prochain match de Quidditch, ils prennent vite la forme de batteurs, poursuiveurs, et vifs d'or sur un crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:57

-Salut ma belle!

Je fais un clin d'oeil à la plus jolie fille de la tablée: Erin. Et batteuse exceptionnelle, avec ça!

-Il n'y a pas que Rose, apparemment qui aime les baignades dans le lac en hiver! Quoi, il rend immortel et personne ne me l'a dit!

J'éclate de rire et continue, tentant de reprendre un peu de sérieux:

-C'est quand même pas ta semaine Hagride, à toi aussi? Ce serait vraiment pas de bol! Tiens, je t'offre une belle écharpe jaune pour te réconforter!

Bien entendu, c'est l'écharpe poufsouffle!

-T'aimes pas ta soupe?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:28

Je rentre dans la grande salle, on m'a dit qu'il fallait que j'y passe pour voir ce qui s'y passait, et bien, je dois dire que je ne suis pas déçu. Ce blaireau de Potter fait le fanfaron avec ses écharpes Poufsouffle, il déclenche la guerre entre Serpentard et Poufsouffle, rien de mieux pour me mettre en condition avant un match si facile.

- Alors Bubus, on fait le malin ? On aime faire massacrer les Poufsouffle en lançant sur eux les foudres des Serpentards ? J'adore, je n'aurais moi-même pas pu trouver meilleure astuce pour motiver notre équipe.

Je le regarde avec amusement, je sens déjà l'odeur du sang qui coulera pendant le match de ce weekend.

- Allez donne m'en une.

Sur ce, je lui arrache une écharpe des mains et la fait déchiquetée par ma propre écharpe que j'avais animé le temps de la démonstration, avant d'annoncer à l'ensemble des élèves.

- Cet affront se paiera cher, dommage pour les Pouffys qui n'y sont pas pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:36

Je lève les yeux vers l'importun, méprisant:

-Non mais tu te prends pour qui, exactement? Tu débarques et allons-y pour la frime? Occupe-toi de ce qui te regarde, c'est à dire te dépatouiller entre tes deux mains gauches et tes yeux qui louchent! Tu en aura besoin pour le match!

Je souris lorsqu'il déchiquète l'écharpe: et alors? Ce ne sont pas les écharpes, l'important, c'est le soutien massif de l'école pour les poufsouffle. Je réponds, volontairement moqueur:

-Allez le chienchien de Black, rapporte l'écharpe à ton maîmaître! Ouaf, ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:39

*En voyant une flamme brûler dans les yeux de Mike quand je lui ai annoncé la nouvelle de la bêtise de Potter, je me suis dit qu'il serait sympa de rappliquer. Neve n'a pas voulu nous suivre, elle avait d'autres chats à fouetter, mais Warren était d'accord, il ne fallait pas rater ça! C'est pourquoi nous nous adossons tranquillement près de la porte de sortie, histoire de décourager les éventuels fuyards. Baguette sortie, sourire aux lèvres, nous attendons.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:39

Tirée de ma rêverie par Albus, je lui répond par un large un sourire.

- Tiens, voilà le plus beau!

Charmeur, oui, inexorablement! C'est peut-être de l'esbrouffe, personne ne sait mieux ce qu'il y a à l'interrieur d'Albus qu'Albus lui-même. Ce qui n'empêche. Il affiche au moins cette sorte d'éternelle bonne humeur.

- Oh Hagrid? Non, c'est pas de sa faute... Enfin, pas dirrectement. Un lutin de Cornouaille a dû se faire la malle et je me suis retrouvée à lui courrir après pour qu'il me rende ma baguette ! Il a certainement estimé que je ne m'entrainais pas assez... Après une course effrénée à travers le parc, il a jeté ma baguette dans le lac. J'ai donc opté pour une baignade. L'eau n'étais pas si mauvaise avec ça!

J'accepte sans rechigner l'écharpe Pouffsoufle.

- Tu ne peux pas t'en empêcher? Hein? Il faut que tu les cherches ! Remarque, ca fait de l'animation, mais ce serai chouette que l'équipe ne perde aucun membre ... ou qu'aucun joueur ne perde de membre avant notre match... Jouer avec des éclopés, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Après tout, ca peut pimenter l'affaire...

Je me mets à rigoler toute seule à l'idée d'une équipe de bras cassés perchés sur des balais à voltiger, toujours comme des as, au grand damn de l'équipe adverse. Personellement, Serpentard, Pouffsoufle ou Serdaigle, c'est du pareil au même. Le jeu reste la priorité. Ou tout du moins la mienne. Tant que je m'amuse, j'ignore les traditionelles piques et provocations des équipes aux rivalités ancestrales... Il serait franchement temps de passer par dessus tout ca. Malheureusement, je semble être la seule à penser cela. D'où le climat tendu qui reigne toujours entre Griffondor et Serpentar que ni Albus ni Mike ni les autres ne cherchent à calmer.

- La soupe? Je sais pas, je l'ai pas encore goutée... Tu ne trouves pas qu'on dirait une équipe qui joue devant le soleil couchant?

Le rire me reprend. Je passe la main dans mes cheveux mouillés machinalement avant de faire craquer mes articulations.

- Je crois que l'entrainement me manque! Je saute sur n'importe quelle occasion de rêver Quidditch.

Une idée me retravers la tête rapidement, et avant qu'elle ne s'enfuie pas la fenêtre en me narguant, je l'attrape au vol.

- Tiens, j'ai cru remarquer que Tania te faisais un peu plus les yeux doux que d'habtiude... Aurais-tu, par tout hasard, enfin conclu avec elle?

J'adore les histoires de "coeur" d'Albus. Elles sont toujours distrayantes aussi bien que variées. Et puis un palmarès comme le sien, on en rencontre pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:46

J'ai entendu parler de bagarre... Hum, excellent! Je reviens dans la salle commune et souris à mes accolytes. Dedans, Potter et Mike en guerre ouverte, ça promet d'être plus que passionnant. Je reste à côté de Scorpion et Warren et leur souris: on va se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:47

- Mais la frime, c'est toi mon ami, tu fais ton intéressant, ton homme fort, mais tu t'en fous, les conséquences n'arrivent pas directement sur toi mais les autres. Quel preuve évidente de ta force Bubus. Tu es un Potter et le monde devrait être à tes pieds ? Grandis un peu et sors des jupons de maman et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:53

hj: Réponse pour Erin, avant les hostilités...

Je ris lorsqu'elle me raconte l'épisode du lutin de cornouailles, sacré Hagrid, même quand il n'a pas cours, c'est une catastrophe! Puis j'enchaine sur notre passion commune: le quidditch et le match serpentard/poufsouffle:

-Que veux-tu, c'est plus fort que moi, je suppose! Mais tu sais, je n'ai pas eu à beaucoup pousser les autres, toute l'école est contre serpentard! Ouais, à voir comme ça, c'est vrai, on dirait une équipe de quidditch! T'inquiète, les entraînements à l'aube dans la nuit et le froid vont bientôt recommencer! Masochiste va, tu es encore pire que moi! J'aimerais qu'ils soient tous comme toi, je n'aurais pas besoin de me tuer à faire des discours de motivation les jours de pluie ou de neige!

Tania, oui, je crois que c'est dans la poche!

-Et pour Tania, tu as tout juste, Sherlock! On sort ensemble depuis exactement... 20 minutes! Elle est sympa, je l'aime bien, en plus elle est marrante. Tu viens à Pré au lard samedi? Ca te dit, un pot? Je sais que Lily trouve ça bête mais bon, j'y tiens!

J'en profite pour faire une grimace à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:54

*Je fais un signe de tête à Snake. La meute presque au complet, c'est parfait! Je leur fais un signe en direction d'une gamine de Poufsouffle, une deuxième année à n'en pas douter. Elle est grise comme une morte, elle a peur. Parfait. Elle regarde la sortie avec un air désespéré. Elle a une écharpe autour du coup. Warren lance discrètement son sort du cri d'agonie et la gamine se met à pousser de petits cris plaintifs en essayant d'enlever l'horreur jaune. Poilant ce petit débat entre Potter et Mike!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:56

- C'est une fête pas un pot, dis les choses comme elles le sont au moins.

Je ris à sa grimace, à vrai dire Albus est vraiment drôle quand il s'y met.

HJ : Lily est poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:56

hj: pour Mike, et pitié on reprend dans l'ordre!

J'éclate de rire:

-Non mais regarde-toi avant de parler aux autres, vermine va! Tu crois quoi? Que tu es un serpentard alors houlalala, j'ai peur? Enlève les lunettes de soleil va! Tu crois que j'ai peur de toi chéri? Eh ben tu te plantes. C'est toi qui viens m'agresser pour faire le paon devant ta cour!

Je montre les autres serpentards à l'extérieur.

-Et puis de quel droit tu viens me parler? Tu pollues mon air, du vent, haleine de chacal!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:03

J'hurle de rire en voyant les efforts désespérés de la Pouffy pour se débarrasser de l'écharpe. Je me glisse, tel un serpent, dans la salle et la tire par l'écharpe dans le couloir. Plus le moment d'observer, on va rire maintenant!

-Alors chérie, tu te moquais de nous avec Potter? Tatata... C'est pas beau, pas beau du tout... On n'aime pas ça, hein les amis?

Puis je dis, sur le ton de la confidence:

-Ca nous met dans une fureur, tu n'as pas idée! On devient incontrôlables...

Elle tourne la tête vers la grande salle, désespérée. Je lui pends le menton et tourne sa tête vers nous:

-Pas la peine chérie, il y a trop de boucan, ils n'entendront pas. Ils s'en fichent de toi, tu es seule avec nous. Mais tu devrais aimer! Trois beaux mecs rien que pour toi!

J'hurle de rire, ce rire puissant et glaçant des Black et dont on m'a souvent dit avec nostalgie qu'il ressemblait à celui de Bellatrix.

-Trêve de plaisanterie... On lui fait quoi?

Je regarde Warren et Scorpion, ivre de cruauté. Instinct quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:08

- Oh mais c'est qu'il s'énerve bébépotter. Oui, tu as peur de moi et ca se voit en plus. Regarde toi, on dirait un cowboy d'opérette qui s'énerve à la première occasion pour se faire croire fort, mais justement, tu transpires la crainte dans ton attitude, tu perds ton calme immédiatement. Tu parles d'une Cour, regarde toi mon ami, encore une fois tu parles sans réfléchir, comme d'habitude quoi, ca ne change pas vraiment. Ta Cour est à tes pieds et te prend pour son roi, il te baiserait les pieds si tu leur demandais, notre groupe à nous, personne ne domine personne, et on est tous indépendant.

Ainsi je pollue son air.

- Ah mais va t'en si tu as trop peur, je ne te retiens pas mais au moins dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:13

Je ris:

-La vérité, un serpentard? Non mais tu te fous de qui? On va tous mourir de rire avant la fin de l'heure si tu continues à nous faire des blagues comme ça! Et puis d'où tu vois que j'ai peur? Serais-tu devenu médium? M'étonnerait, tes capacités intellectuelles ne te le permettent pas, je suis navré pour toi... Areu areu, fais gouzi à papa Black qui regarde de loin si tu fais bien ton travail! C'est fou comme c'est prévisible, un serpentard! Un blaireau se prend pour le chef et tout le monde suit à la queue leuleu. Pas plus évolués que des moutons de Panurge, j'en ai peur. Ca empeste, Terry, ça empeste la larve de serpentard visqueux... Tu me files la nausée!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:14

*Je me retourne, hillard. Le jeu commence. Enfin! Mike n'a pas besoin de nous pour cette nouille de Potter. Je lance donc discrètement un sort qui dresse des murs anti son entre nous et la grande salle et nous et le couloir, le sort d'impunité. Il empêche par la même occasion les sorties et nous protège d'éventuels témoins visuels. J'adore ce sort. Avec Snake et Mike nous l'avions inventé pendant des vacances d'été, il y a de cela des années, et il ne nous a jamais fait défaut, c'est notre meilleur allié. Je souris à la jeune Pouffy et lui demande, sur un ton presque gentil.*

- Comment tu t'appelles, ma chérie?

*Elle me regarde, une lueur d'espoir dans le regard et me répond, presque inaudible, Pricilia.*

- Alors, Pricila, tu veux bien jouer avec nous?

*Quelque chose se fige dans son regard. Non, elle ne veut pas.*

- C'est bien, gentille fifille! J'ai bien une idée mais je ne suis pas sur qu'elle vous plaise...

*Je nous jette alors à tout trois un autre sort de notre invention, le sort de la meute. Celui qui nous permet de communiquer sans parler, juste par l'esprit. C'est un sort qui nous relie jusqu'à des milliers de kilomètres de distance quand il est jeté convenablement. Le problème, c'est qu'il ne dure que quelques heures parce qu'il est très fatiguant pour nos corps.*

Alors, mon idée les mecs... Je pensais qu'on pouvait lui lancer un sort d'immobilité et lui envoyer des impulsions électriques là où elle porte son immonde écharpe. ça lui passera l'envie de la porter à nouveau parce que ça va la brûler atrocement pendant un bon moment. La laine et l'électricité ne font pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:22

- La vérité, je n'ai de cesse de te la dire aujourd'hui, on va réduire Poufsouffle en bouillie, il ne restera rien d'eux à la fin du match, et ca par ta faute cowboy d'opérette. Mais comme je te le disais déjà tu t'en fiches, ca ne va pas écailler ton vernis à ongle. Papa black ? Dommage, tu t'es trompé, mais je ne peux pas t'en vouloir pour ca, tu montres tes propres limites. Enfin, juste celles intellectuelles. Allez va t'en Potter, la peur t'a gagné et tu essayes de te défiler maintenant, ce n'est pas grave, tu es un lâche mais il y en a dans toutes les familles, même dans celle des Potter, qui aurait pu croire à une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potiron et vermicelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potiron et vermicelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: