After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Potiron et vermicelles

Aller en bas 
+7
Lily Potter
Jolene Lemon
Maléficia Malefoy
Hugo Weasley
Scorpion Malefoy
Rose Weasley
Albus Potter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:22

Je pousse un rire de dément silencieux, celui qui ressemble plus à un hurlement qu'à un rire, celui de ma grande tante:

Oh oui, j'adore l'idée! On va commencer par ça! Ensuite, on avisera... J'ai bien envie de la pendre par les pieds! J'adore, j'adore! On va s'éclater!

Je m'approche d'elle, silencieusement, je ne porte pas mon prénom pour rien:

-On va jouer à un jeu... Ca va te plaire, tu vas voir, ça chatouille!

Je me rapproche encore, je suis maintenant collé à elle. Je pose mes mains toujours glacées dans son cou et resserre l'écharpe.

-Allez, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:25

-Tu n'es pas même digne de vider mon crachoir, Terry! C'est facile de taxer les autres de lâches quand on pisse dans son froc soi même! Heureusement que tu as des couches! Mais je remarque un progrès, tu as pris l'intiative tout seul! Bravo! Et comment il le prend, Black, que tu te désolidarise? Va pas être content le maboul, oulala, pas content du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:29

*Le silence est la pire des armes, Pricila se met à couiner alors que Snake approche seulement. Parfait. Elle est terrorisée. Je me place à ses pieds et lui lance un sort d'immobilité progressif. Elle va le sentir monter tout doucement.*

La pendre par les pieds, oui, bonne idée! On peut la mordre aussi?

*Personellement, je suis un grand fanatique des morsures, ils le savent. Warren aime ça aussi d'ailleurs. Snake préfère les tortures plus raffinées en règle générale mais je sais qu'il n'est pas contre une petite morsure de temps à autre.*

Après on fera disparaitre toutes les traces et la brûlure continuera mais à l'intérieur de son cou. On la fera taire facilement, elle n'osera pas braver notre colère! Surtout si on lui explique exactement ce qu'elle risque en nous dénonçant...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:31

- SI tu as des problèmes avec Black va donc les régler avec lui, à moins que de lui aussi tu es peur. Et tu dois avoir raison, c'est surement la peur qui m'a incité à venir te voir, oui, ton raisonnement est infaillible Potter, il me paraît évident maintenant.

Je le regarde avec indulgence. Presque de la pitié.

- Mon ami, tes insultes sont pathétiques, tu t'attaques à Black pour me faire réagir, et avec tout ce temps, tu crois encore que je vais réagir à tes provocations enfantine. Change de disque Bubus, celui ci je ne l'ai que trop entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:40

-C'est que tu dois l'aimer, mon petit disque, si tu y reviens à chaque fois! Je te manque, Terry? Achète toi un lion en peluche, va! Et oui, j'ai aussi des problèmes avec Black! Mais là c'est toi qui viens polluer mon air, à ma table. Alors soit tu en prends ton parti, soit tu vires. Ecouter tes jérémiades, c'est fatigant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:45

La mordre... Hum, comme tu veux, je n'y vois pas d'inconvénient. A la façon vampire? Mais bon, disons que je serais plus tenté par la torture mentale, genre menaces de la mordre si elle parle... C'est vous qui voyez.

-Attends un peu avant de couiner, chérie, c'est pas encore commencé!

Je lance le sort qui envoie les décharges et dis, dans un grand rire:

-Maintenant tu peux y aller!

Et elle ne se gêne pas, ça doit être douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:52

- Oh mais je prends mon pied avec ton disque, il est si drôle de t'entendre dire les mêmes choses depuis six ans, et de me dire depuis cinq que tu n'évolues pas, mais ce n'est pas de ta faute ca. Et puis, je prends mon pied à cette table aussi.

Je fais apparaître un lion de gryffondor.

- Je t'en fais cadeau ma chérie, il te plait ? Tu pourras dormir avec et ne plus avoir peur du noir peut-être. Potter, ta table, tu te prends pour le roi des gryffondors, ils baisent déjà tous les pieds de bébépotter ? Ils savent que tu ne vaux rien, que tu as peur de tout et que tu le caches derrière tes fanfaronnades ? Regarde, tu pourrais même leur demander de m'attaquer, Black et Malefoy ne sont plus là et tu as toute ta bande à disposition. Lave l'affront que je te fais, ne t'en prive pas mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:53

Pas vampire non, pas dans le cou en tous cas... La mordre si elle parle? En fait je pensais à quelque chose de plus radical... Comme lui couper la langue... Ok elle repoussera grace à cette chère infirmière, mais il parait que c'est fort douloureux. Ou alors un sort de pustules. Toujours sur la langue. En plus d'être douloureux, c'est très désagréable parce que le pus se libère régulièrement.

*Je m'assieds à côté d'elle et lui prends le bras, histoire de repérer l'endroit de ma morsure. Je VEUX mordre. C'est un besoin impérieux. Pourtant je n'ai pas de sang de loup-garou...*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 15:03

-Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau de rat d'égoût, Terry. Tu te trompes si tu crois que je vais te faire le plaisir de me faire renvoyer de l'école pour ta face de thon boueux! Pas besoin de prouver à tout le monde que tu n'es qu'un blaireau, tout le monde est déjà au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 15:10

Je hoche la tête.

D'accord, va pour la langue. C'est une bonne idée. Allez, va aussi pour la morsure. Tu ne serais pas un peu loup garou dans l'âme, toi par hasard?

Je hurle de rire. Quelle grosse marade!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:11

- Oh, tu as peur de te faire virer. C'est mignon je trouve. "Que diront papa et maman si je me fais virer ?". Personne ne se fait virer ici, même pas Snake, tu as de la marge avant d'atteindre son niveau, alors arrête de te cacher derrière de fausses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:18

-Eh bien tant mieux pour Black! En ce qui me concerne, m'abaisser à ton niveau ne me tente pas, comme je viens de te le dire. Face de rat! Et je n'ai pas besoin d'excuse, je ne te dois rien. Tu es juste une tâche qui salit la grande salle, pour moi. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:26

- Facile de se répendre en insulte pour faire croire à sa répartie, mais à part tenter de m'insulter, je ne vois pas ce que tu fais. Surtout que t'abaisser à mon niveau voudrait dire que tu l'as déjà atteint, et j'en doute. Toujours est-il que tu me fais de la peine, apprends la vie bébépotter. Ici, ce n'est pas le conte de fée de ton enfance et tout ne t'es pas donné même si tu en as l'impression, un nom ne fait pas tout, surtout quand tu connais toute l'histoire du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:34

*Du sang de loup-garou? Des fois je me demande. Mais bon, comme il ne me pousse pas des poils sur tout le corps à la pleine lune, j'imagine que je suis juste complètement taré. Je plonge mes dents en haut du bras, juste en dessous de l'épaule et je mors. Fort. Le sang coule doucement et je me rends compte que je n'ai pas mon compte. Il m'est arrivé de mordre dans du fer et de le plier avant d'avoir assouvi ma colère mais là il n'est pas question de l'abîmer outre mesure alors je referme sa plaie et décide de passer à autre chose.*

Bon, elle commence à m'ennuyer... Elle hurle, c'est tout ce qu'elle sait faire... Si on passait à la partie où on la terrorise? ça serait plus marrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:41

-Tu es pathétique, mon cher. Qu'est-ce que tu essayes de prouver, là? Que tu es le serpentard le plus retord de l'équipe? Mais tes copains ne sont même pas là pour te voir jouer au roi de la savane! Ca ne sert à rien, tu ne peux pas leur en imposer, désolé! Et au niveau des insultes et de la perversion, effectivement, je ne suis pas à ta hauteur, excuse-moi de ne pas en retirer de honte et de désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:46

- Je me suis apercu bien avant toi qu'il n'était plus là, et pourtant j'ai continué donc ton es^rit d'analyse fait encore preuve de ses limites, mais ce n'est pas grave, peut-être qu'un jour tu comprendras que je ne fais pas ca pour ma gloire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:53

La voir hurler, oui, c'est excellent. Mais ma partie favorite, c'est effectivement la terreur! J'entame?

Alors qu'elle est toujours immobilisée, j'attaque:

-Bon, maintenant écoute-moi bien. Ca, c'était un avant goût, je t'assure que ça peut être bien pire. Alors tu la boucles, ou il va t'arriver de drôles d'ennuis. Et tu ne pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenue. N'est-ce pas, Scorpion?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:55

J'éclate de rire:

-Et tu fais tout ça par altruisme, je suppose! Oh attends, désolé, j'avais oublié que ton QI ne te permet pas de me comprendre.

Je réarticule ma phrase en exagérant, comme si je parlais à un petit enfant:

-Et tu fais tout ça pour les autres, je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:57

- Exactement! Et comme on est très gentils, on va te donner un petit aperçu de ton malheur si par hasard il arrivait que tu oublies que tu ne dois pas parler... Si jamais tu ouvres ta misérable petite bouche, que tu racontes à qui que ce soit quoi que ce soit de ce qui vient de se passer, ta langue se mettra à gonfler et d'adorables petites pustules y pousseront. Des pustules suintantes.

*Je vois à sa mine défaite qu'elle a compris où je voulais en venir.*

- Oui, c'est bien ça, des pustules qui déverseront dans ta bouche un liquide infâme... Autant te dire que tu n'auras plus un seul ami ou petit ami. Ah oui, et c'est contagieux cette chose là... ça se guérit évidemment, mais en une semaine, tu as largement le temps de perdre tous tes amis. Et si tu parles, on le saura. On sait toujours tout. Autre chose, Snake?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:00

J'éclate de rire à mon tour.

- Non chérie, pas du tout, tu as encore jusqu'à la fin de l'année pour trouver à moins que tu ne veuilles pas me quitter et que tu veuilles redoubler pour faire une septième année avec moi ou alors pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:05

J'éclate de rire:

- Oui, bien sûr! Tu sais que j'adore particulièrement les petites discutions de remise au point! Les pustules sur la langue, ok, sur les bras, les mains et le visage aussi. Là c'est sûr, tu seras miss Pustulle jusqu'à la fin de ta scolarité! Et même plus tard encore, si tu as de la chance!

J'adore ricaner, c'est quelque chose que je fais très bien, et menacer, je suis un pro aussi!

-Alors, tu décides quoi? Tu vas écouter les gentils garçons ou tu veux les énerver?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:14

*La gamine en sanglote, une fois de plus nous ne risquons rien, elle a bien compris qu'on ne plaisantait pas du tout. Elle a aussi compris quelque chose de fondamentale à voir sa tronche, mais j'en rajoute quand même, pour bien enfoncer le clou.*

- Ouais ma belle, je vois que tu es intelligente et que tu as compris. Tu es seule. Toute seule. Où étaient tes amis quand on est venus te chercher? Où sont-ils, là, maintenant? Inimaginable n'est-ce pas, qu'ils te soutiennent si jamais tu devais avoir ces pustules. Imagine l'odeur, le goût... Le dégoût des autres surtout... L'union fait la force ma mignonne, oui, mais seulement quand on est sur de pouvoir compter sur eux. Tes amis t'ont laissée tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:33

-Oui, je suis désolé pour toi, mais Scorpion a raison! Ils n'étaient pas là pour toi et ils te laisseront tomber, ils se moqueront de toi même, et ils te feront vivre un enfer pire que le notre!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:29

HJ : revenez me chercher dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:32

*Une sorte de pressentiment me dit que Mike en a fini avec Potter.*

On remballe, on va chercher Mike et on se tire.

- Allez, va-t-en, et n'oublie pas, on veille au grain!

*Le temps qu'elle se remette debout, je fais sauter le mur d'impunité et je retourne dans la grande salle. C'est le silence absolu.*

- Mike? On s'arrache? Tu en as fini avec ton petit jouet?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Potiron et vermicelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potiron et vermicelles   Potiron et vermicelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potiron et vermicelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: