After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cours catastrophique

Aller en bas 
+2
Ivann de Bretagne
Snake Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 8:35

Ce cher Hagrid... Je descends la coline qui mène à la cabane d'Hagrid avec légèreté et je dirais presque "joie de vivre". On va se marrer, encore une fois! Le cours des serpentards septième année avec ce blaireau, que du bonheur! D'ailleurs, allez savoir pourquoi!, avant nous étions mélangés avec les serdaigles mais il leur arrivait tout un tas d'accidents tant inexplicables que graves alors ils nous ont séparés. Plutôt que de nous changer le prof, non, ils se sont dits que ça venait de nous... Etrange, et un brin insultant.
Mon "accident" préféré, c'était celui de la blonde bien carossée, c'était hilarant ça! Et dire qu'il a juste suffit d'envoyer un malheureux petit caillou (bien pointu, le caillou)à cette tarentule géante pour qu'elle lui vomisse son venin dessus ... Elle avait la peau qui se flétrissait, on aurait dit une petite vieille.... Et l'araignée, dard sorti et tout, il a fallu l'abattre. Quel malheur!
Bon, l'infirmière a tout réparé mais sur le coup, bonne rigolade. C'était vraiment l'apothéose. Dommage qu'ensuite on nous ait séparés, on s'entendait si bien... Pour une fois que serpentards et serdaigles partageaient de bons moments...
Enfin, on s'amuse toujours, moins, mais ça reste tout de même particulièrement fun!
De loin, j'aperçois le demi géant qui nous sert de professeur et... des lutins de cornouaille! Il nous prend pour des deuxième année ou quoi? Il a peur, cher ami! Mais que ce soit des lutins, des tritons ou des hippogriffes, pas de chance, ça se terminera automatiquement de la même façon: en catastrophe! Et j'y veillerai personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 13:15

Je suis en pleine discussion avec Hagrid quand je vois des élèves arriver auprès de sa cabane. Des élèves de Serpentard, de septième année, le cours que doit donner Hagrid. J'ai été le mettre en garde contre le débordement dans ses cours, car si ca continue, il ne pourra plus, malheureusement pour lui, donner des cours, et le professeur Gobe Planche prendrait le poste à temps complet. Pauvre de lui, juste après ma visite, il se prend la pire classe possible.
Je pars pour lui laisser son cours et m'attarde sur Snake Black, un des élèves les plus dérangés de l'école, le plus dérangé de l'école même.

- Black, j'espère qu'il n'y aura pas de débordement cette fois, sinon, je saurais qui rendre responsable.

Snake est sur un siège éjectable, il le sait mais à l'air de s'en moquer éperdument, ou alors, il n'a pas les capacités mentales pour comprendre ce que cela veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 13:42

Harponné par le directeur dès que j'arrive... Intéressant, ça veut dire que quelqu'un va devoir se trouver un autre boulot d'ici peu! Je souris, ne prenant même pas la peine de faire croire que c'est un sourire d'innocence et dis, mielleux:

-Ce n'est pas ma faute si c'est toujours catastrophique, ce cours, Monsieur.

Et ce n'est pas tout à fait faux: même quand je ne suis pas là cette andouille de demi-géant arrive à foutre la pagaille. Mais à décharge, quand je suis là, je ne lui facilite pas la tâche, c'est un fait. En fait, je m'acharne même contre son cours, mais je lui fais confiance, il le ferait même sans moi, ce serait juste moins dramatique, c'est tout. Et j'aime les drames.

ps: ivan, j'adore ton intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 13:51

Comme je m'en doutais, mon intervention n'aura eu aucun effet sur lui, mais j'aurais au moins essayé, et à vrai dire Hagrid est capable de tout faire dérailler tout seul, sans l'aide de Snake.

- C'est moins pire quand tu n'es pas là.

Le message sera peut-être passé
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 14:04

*Tiens tiens, le directeur! Il a Hagrid à l'oeil alors...*

- C'est vrai monsieur, ce n'est pas notre faute! Ce matin il n'a pas eu besoin de nous pour manquer de noyer Rose Weasley! Elle n'était pas très contente d'ailleurs! C'est quand même étrange, avec ou sans nous dans son cours, il se débrouille toujours pour envoyer ses élèves à l'infirmerie.

*Je dis ça sur le ton flegmatique qui sied parfaitement à ma déclaration, l'air de rien. Je vois Warren et Neve arriver, ensemble, comme de bien entendu, avec un air de planer évocateur. Il y en a qui s'amusent bien le midi, on dirait!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 14:08

-Peut-être parce que je ne suis pas doué en soins aux créatures magiques?

Je souris: ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut toujours compter sur son clan! Je tourne la tête vers Warren et Neve, pas besoin de dessin pour comprendre d'où ils viennent!
Moi, ce qui me fait vraiment planer, c'est la zizanie, la panique et là, je vais être servi! Que le directeur en soit conscient ou non, peu importe d'ailleurs. Il ne peut rien faire, je suis comme le triangle des bermudes, je ne laisse pas de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 14:11

J'avais donc raison, mon intervention n'avait servi strictement à rien, mais bon, il fallait essayé.

- Bon courage Hagrid, dis-je en m'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 14:15

Ouais, bon courage, Hagrid, tu vas en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 14:35

*Les effets du sort de meute de ce midi font encore effet, du moins entre Snake et moi, Warren et Neve s'étant "déconnectés" pour leur petit jeu à deux. Je souris donc à ses pensées et lui répond.*

Oh oui, il va en avoir besoin... Un plan? Il faut reconnecter Warren et Neve. Et connecter Mike, qu'il voit tout!

*Ce sort, c'est ma spécialité. Même pas besoin de baguette ou de mots pour le mettre en place, rien que la pensée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 14:38

Vous êtes chez Hagrid là ? Merci de me connecter, j'aime beaucoup les cours d'Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 14:48

Moi aussi Mike, j'aime beaucoup les cours d'Hagrid! Il va nous manquer... Je ne verse pas ma petite larme mais le coeur y est. Ou pas! Un plan, mais bien sûr! Suffit de demander! On attend qu'un élève passe pas loin et on lui envoie le lutin qu'on aura bien mis en condition avant. Il va lui arracher les cheveux, c'est la spécialité de ces petites bêtes-là! Et quand ils sont furieux, ça fait du vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 14:55

Tu as bien dis il va nous manquer ? QU'est-ce qui se passe ? Il va être renvoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 14:57

Hey Mike! Tu es où là? Tu ne peux pas manquer ça, ça va saigner et pleurer, un vrai bonheur! Bon, Warren, Neve, on se concentre là, n'oubliez pas qu'on entends ce que vous pensez. Non pas que tu ne sois pas belle à poils Neve, mais enfin, ce n'est pas le moment. On fait ENCORE les lutins aujourd'hui? Bordel, il a vraiment peur de nous ou quoi?

*Je souris. Oui, il a peur. Peur de nous mettre en face de sombrals parce que nous les voyons tous. Une génération de traumatisés, il faut croire!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 15:07

Je crois que la question ne se pose pas: il a peur, c'est évident. Par contre moi, ce que j'en dis, c'est que j'aimerais bien voir Neve à poil...
Bien entendu, c'était une blague, (ou pas!) mais Scorpion a raison, du sérieux, du professionnalisme! Les lutins, c'est bien mieux que les sombrals pour foutre le bordel, je me vois mal menacer un sombral, je les respecte trop pour ça. Alors qu'un lutin, c'est facile comme tout! Oui, ramène-toi, Mike, ça va être du grand art! Objectif, faire virer Hagrid!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 16:13

Je suis là dans deux minutes, je me libère du cours de Trelawney et j'arrive dans deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 16:28

Grouille, tu vas manquer le début! Tu n'as qu'à lui dire qu'elle ressemble à une vieille chouette décatie et qu'elle te fait vomir, elle te virera! Ou alors tu sors, tout simplement. Mais fais vite! J'ai hâte de m'amuser pour de bon! Après l'appéritif, le plat de résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 16:32

Elle ne s'apercevra même pas de mon absence, je me suis reproduis et est placé mon pantin en train de dormir sur la chaise, comme je fais d'habitude quoi, et maintenant, je suis sorti déjà. Je veux bien voir Neve à poil moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 16:43

*Je sens une haine mauvaise et jouissive monter tranquillement dans mes veines. On va rire, enfin! A l'intérieur de moi, il y a un gamin qui saute partout en battant des mains. Un petit garçon aux cheveux aussi noirs que ceux de son père sont blonds, un petit garçon qui n'a rien d'un Malefoy, en apparence... Un petit bonhomme qui rit aux éclats devant un spectacle inoubliable, son père en train de donner une correction à un elfe de maison récalcitrant. Pour amuser le bambin, l'adulte fait faire des pirouettes à la chose, lui fait vomir des étincelles, ... Encore papa, encore!*

Ah génial, le groupe au complet! ça va être une de ces fêtes! Gi-gan-tesque!

Warren: Et promis, je garde mes visions lubriques pour moi...

Neve: Ou pas!

*ça n'a jamais dérangé Neve, ce genre de plaisanteries grivoises. Après tout, c'est la seule fille de la bande, elle a l'habitude. Elle sait aussi qu'on pourrait tous mourir pour elle si c'était nécessaire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 16:49

J'arrive enfin à la cabane d'Hagrid. Je suis sur que ce gros balourd ne s'apercevra même pas que je n'ai rien à faire ici.

C'est parti pour le feu d'artifice de notre scolarité, notre heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 17:11

D'accord donc je récapitule, si on fait virer Hagrid, Neve nous fait un streep tease! Topez là!
Je souris: c'est une jolie fille, ça ne me déplairait pas... Mais concentrons-nous un peu. Hagrid et ses lutins. Je m'approche et il recule: je sais qu'il a peur de moi, ou plutôt, il a peur de ce que peux faire. Je souris, carnassier:

-Bonjour professeur. On fait encore les lutins de cornouailles? Pourquoi? Ce n'est pas le seul point du programme. Avec le professeur Gobe Planche, on étudie des créatures autres que des créatures de deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 17:19

*Nous topons tous mentalement. Pari tenu! En avant la musique. J'enchaine sur une litanie un peu plus geignarde, histoire de commencer à le mettre mal à l'aise.*

- Moi je voudrais bien étudier les créatures du lac. J'en ai marre des lutins. On passe tellement de temps sur eux que des fois je PENSE en lutin. Pitié professeur!

*Je repère tout à coup un tout petit lutin qui a l'air haineux. Le voilà, notre homme! Je fais signe discrètement à Mike. Nous nous sommes sensés être en cours, nous ne pouvons pas bouger pour le moment, juste le distraire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 17:31

- J'en ai marre des lutins, au bout d'un moment ca devient insupportable. Je suis d'accord avec Scorpion, les animaux du lac ont l'air géniaux a étudié et ils sont eux aussi au programme, or si on ne fait pas le programme, vous risquez fort de vous faire renvoyez de Poudlard ou au mieux de redevenir simple garde chasse.

Je fais un clin d'oeil complice à Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 18:36

*Putain, c'était exactement ce qu'il fallait dire! Hagrid se ratatine. Parfait, lets go! Le coup d'envoie vient d'être donné, je surenchéris*

- Oui et puis, même avec des lutins il peut arriver des catastrophes... ça parait improbable, mais les faits sont là, il y a TOUJOURS des problèmes... C'est pas juste que nous on soit privés de cours sympas alors que les autres maisons non! Vous ne devriez pas avoir quelque chose contre nous juste parce qu'on est à Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 18:43

Un cours catastrophique Hagrid10

-Vous avez raison, nous ferions mieux d'aller au lac, je crois que vous êtes suffisamment au point en ce qui concerne les lutins de Cornouailles. Si vous avez des questions à propos d'eux, vous pouvez toujours venir me voir à un autre moment.

Au fond de lui Hagrid espère que jamais les élèves de Serpentard ne viennent le voir après un cours ou pendant leur temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique EmptyMer 11 Nov - 18:44

Je glisse rapidement à Scorpion :

- Et voila, c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: La cabane d'Hagrid-
Sauter vers: