After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cours catastrophique

Aller en bas 
+2
Ivann de Bretagne
Snake Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:32

*Je lui jette un regard amusé qu'il ne peut pas mal interpréter. Je ne doutais pas une seule seconde qu'on aurait ce vieil imbécile et le lui fait savoir par ce regard. Les choses sérieuses se mettent en place doucement, il n'y a plus qu'à manoeuvrer finement et c'est bon. Hagrid est aveugle comme une taupe quand il veut, et là, la crainte aidant, il veut.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:39

Bien joué! Le lac, c'était inespéré, je croyis qu'on y aurait encore le droit, à nos lutins! Mais il a peur, le grand Hagrid, peur d'une mutinerie, sans doute. Et il sait bien que nous ne sommes pas des anges.

Bon, les gars, changement de plan: on fait quoi, avec les crétaures du lac?

Il va falloir taper fort cette fois, pour se débarrasser du gros lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 11:13

Hum... C'est vrai que ça renverse le plan, mais il y a moyen de faire quelque chose de spectaculaire... J'ai une idée. Vous voyez le gamin là, près de l'eau? C'est un première année de chez nous. Bon, on va lui foutre la trouille de sa vie, mais au moins ils ne pourront pas nous accuser, les Serpentards ne s'attaquent pas entre eux, c'est bien connu. On va juste laisser Hagrid faire des conneries, et le pousser dans ce sens en le terrorisant. Uniquement des reflexions et des remarques acebres, rien d'autre. Il est tellement catastrophique qu'il n'aura même pas besoin de nous pour provoquer un accident. Au besoin on convaincra un ou deux tritons...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:21

Moi ca me va, c'est un bon plan. Comme ca Hagrid sera viré par sa faute et on ne saura même pas que nous y sommes pour quelque chose, c'est le plan idéal. Je ne pense pas que nous aurons à convaincre quoi que ce soit, Hagrid sera suffisant et il tombera les deux pieds dans le piège que nous lui préparons. Allez, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:26

Je souris en m'approchant du lac, c'est parti!Hagrid va en baver! Il sait qu'il ne gagne jamais face aux serpentards, mais là, ça va chauffer encore plus que d'habitude!
Je me penche vers l'eau, mon visage frôle presque l'eau. Soudain, une grosse main me saisit et me tire en arrière:

-Non mais tu es malade ou quoi? Tu veux tomber et te tremper jusqu'aux os, avec le froid qu'il fait!

Ce gros balourd d'Hagrid qui ose me toucher avec ses mains sales et boueuses. Je crache, méprisant:

-Ca va, je maîtrise, je n'avais pas l'intention de plonger!

Le demi-géant se retourne et commence son cours. Il sait qu'il ne faut pas trop me pousser, je réagis vite, et habituellement, rien que ça, et ç'aurait été sa fête. Mais là, ça compromettrait notre plan. Je ne suis pas soupe au lait, malgré ce qu'il pense, quand je fous en l'air son cours, ce n'est pas véritablement à cause de ses actes du moment: c'était déjà prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:03

*Je m'approche du bord de l'eau et m'assieds. Je touche la surface de la paume de la main, en me concentrant pour ne faire aucune vague. Ma chaleur va attirer un triton ou que sais-je et notre petit Serpy de première année, qui fait de petits barbotages, devrait apprendre à ses dépends qu'on ne trouble pas la paix des eaux sans savoir à quoi on s'expose. C'est une question de minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:51

Moi, pendant que Scorpion et Mike s'occupent des créatures du lac et de ce cher petit, je vais distraire Hagrid.

-Professeur, les sombrals, quand est-ce qu'on va les étudier? Je vous signale que c'est au programme de l'examen de dernière année. En plus, on les voit tous dans cette classe!
-C'est à dire que hum... pas dans l'immédiat!

Il veut se décaler pour s'approcher du lac, je l'en empêche en me mettant devant lui, visiblement agressif:

-Vous savez qu'on DOIT faire ce point du programme. Si on ne le fait pas rapidement, je me plainds au directeur, et à mes parents. Est-il utile de vous rappeler que mon père est très influent au niveau de la régulation des créatures magiques? Si vous ne faites pas le programme, c'est simple, je demande à mon père d'amener les sombrals et de nous faire lui-même le cours. Puisque visiblement, vous êtes incompétent!
-Black, je ne tolèrerai pas cette insolence!
-Mais ce n'est pas de l'insolence, au contraire, je vous préviens de mes intentions, vous devriez en être reconnaissant!
-C'en est assez! Je vous exclus de mon cours, Black!
- Non.
-Comment ça, non?
-Non. Vous ne m'excluerez pas. Je vous demande tout simplement de faire le programme. Les lutins de cornouailles, c'est en deuxième année qu'on les étudie. Et on vient d'y passer un mois, en 7ème année. Je me suis renseigné, vous ne faites pas pareil avec les autres classes. Pourquoi nous, Monsieur? Vous voulez qu'on rate notre examen?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:25

Bien joué mec. Très bien joué.

*Je vois s'approcher de ma main un truc répugnant, vert, très gros avec une sorte de crète marron sur la tête. On dirait un batracien mais en plus gros et avec des yeux globuleux presqu'humains... Bêrk! Je pense qu'il soit s'agir d'un homme-grenouille comme les appellent les chercheurs... Je sors de ma poche le petit cadeau que j'avais amené pour la délicieuse créature qui nous permettrait de nous débarrasser d'Hagrid, un saumon faisandé à souhait, et le donne à la chose. Elle l'engloutit avec reconnaissance et je m'aperçois que je suis presque ému par cette créature hideuse. Je lui murmure dans un souffle d'aller cueillir le gamin de serpentard trop aventureux et de lui faire faire quelques plongeons spectaculaires en échange de quoi je lui promets de revenir avec un plein seau de saumon. Promesse que j'ai tout à fait l'intention de tenir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:58

Hagrid est tout rouge, derrière sa barbe noire. Ca fait très "géant en colère". Mais s'il croit m'intimider, il se foure le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je n'ai peur de rien, de personne. Et ce n'est pas par bravade que je dis ça, c'est la pure et simple vérité.

-Pas la peine de vous énerver, monsieur, je veux juste qu'on n'arrive pas comme des crétins à l'examen final! Si vous ne vous sentez pas capable d'assumer vos fonctions, laissez la place à quelqu'un de plus compétent, mais arrêtez de nous sacrifier!

Il va exploser, là!

-Tais-toi Black! Je t'envoie chez le directeur, moi!
-Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse? Allez-y, je lui expliquerai notre motif de désaccord.
-Allez, je n'en peux plus de toi! Chez le directeur!
-J'y vais. Faites vos bagages!

Je souris et fais demi tour: gagné! J'ai vu Scorpion passer à l'action pendant que je faisais diversion, je vais traîner pour voir la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:12

Snake, tu es vraiment excellent. Bravo à toi et attarde toi un peu pour voir le show.

Je me rapproche à mon tour de Hagrid, pour en remettre une couche.

- J'ai entendu dire que votre présence ici en temps que professeur se trouvait menacée, c'est vrai ?
- Terry, je vous suggère de garder votre langue dans votre poche à l'avenir.
- Ah oui ? Mais vous ne répondez pas à ma question. N'êtes vous pas payé pour répondre aux questions de vos élèves, est-ce que ca ne fait pas parti de vos obligations de professeur par hasard ?
- Terry, taisez-vous où vous irez rejoindre votre a.......

C'est le moment que choisi l'homme grenouille pour sortir de l'eau et faire plonger avec lui le petit Serpentard trop aventureux.

Voila, tout est parfait maintenant. Il va pouvoir aller faire ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 7:18

Je passais dans le parc pour aller chercher du désherbant chez Hagrid pour M. Londubat et j'entends un grand plouf et des hurlements. Je me précipite et comprends immédiatement ce qui vient de se passer: un élève vient de tomber dans le lac, comme moi hier, sauf que visiblement, il ne sait pas nager. Je m'approche de la berge, et m'agenouille:

-Attends, tiens, attrape ma main!

Le petit se débat et tente de m'attraper le bras lorsqu'un triton arrive et prend le petit par les pieds pour l'entraîner au fond du lac. Comportement très étrange: les créatures du lac ne s'attaquent JAMAIS aux élèves habituellement... Elles doivent être furieuses!

-Hagrid mais faites quelque chose!

Il est tétanisé, il ne bouge pas d'un pouce: il a buggé, et ce n'est vraiment pas le moment. Tant pis, je plonge!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 7:21

Chouette, du sport! Ca se corse, ça devient carrément passionnant là! La Weasley qui plonge pour un serpentard, deux élèves à l'eau! Excellent, j'adore, c'est une vraie catastrophe! Si l'un des deux pouvait se noyer! Et bien sûr, j'ai ma préférence! Mais c'est déjà inespéré un tel bordel, alors je ne vais pas faire la fine bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:46

*Je plonge pratiquement en même temps que Rose, pas question qu'elle le sorte tout de suite, l'homme-grenouille ne lui fera aucun mal!*

- Rose *je murmure en arrivant près d'elle* laisse le encore un peu, il ne lui fera rien! Tu n'as pas envie de te débarrasser d'Hagrid? Imagine, que des semaines non-Hagrid!

*Je fais un petit signe à l'homme-grenouille qui me regarde gentiement et obéit illico. Je l'aime bien cette chose finalement. Il entraine le petit par le fond après un sortilège qui lui permet de respirer sous l'eau et je fais signe à Rose de plonger avec moi pour aller le chercher, ça suffira pour le spectaculaire. J'espère bien qu'elle va me suivre, mais c'est assez hasardeux comme pronostic...*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:54

Je vois plonger Scorpion à la suite de Weasley. Il faut lui apprendre à se mêler de ce qui la regarde, cette pauvre fille. Non mais de quoi se mêle-t-elle? En même temps, qu'attendre d'une Weasley, branche pourrie de la si belle famille Black...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:24

hj: j'ai absolument que tu dises ce que décide Victoire avant de faire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 8:26

Je secoue la tête: non, hors de question que je laisse ce pauvre garçon se noyer. Je nage vers lui avec vigueur. Mais au fur et à mesure que je m'approche, je me ravise. Scorpion ne laisserait pas un petit garçon se noyer, surtout si c'est un serpentard, et il a des raisons convaincantes... Je m'arrête de nager, et reste plantée là, entre deux choix que je ne peux pas faire. Laisser le petit sans assistance ou se débarrasser d'hagrid....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:16

*Je souris, elle me laisse le champ libre. Pas par décision, mais j'ai tout de même semé le doute dans sa tête. Parfait. J'attends encore quelques instants et fais signe à Rose qu'elle peut à présent y aller. Je la suis de près et nous attrapons le gamin sans connaissance mais vivant chacun par une épaule. L'homme grenouille me fait un sourire gentil et le lâche sans sourciller. Décidément, je lui dois un plein seau de poissons! Nous le remontons rapidement et Rose commence à secouer le petit pour qu'il reprenne connaissance. Alors, me levant, trempé comme une soupe, j'explose:*

- Hagrid! Vous êtes complètement cinglé ou quoi? Vous auriez pu le tuer! Je sais bien que vous n'aimez pas vos élèves de sepentard mais là c'en est trop! Ce pauvre petit ne vous avait rien fait, rien du tout! Faudra-t-il un mort pour qu'on vous vire???

*Hagrid, déjà bien pâle, devient encore plus translucide. One point for me!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:32

Je vais chercher le dirlo. Fais en sorte que les traces restent bien visible. Recommence au besoin.

Sur ce je pars en courant à la recherche du directeur. Il faut que je le trouve au plus vite. Tiens, en remontant au chateau, c'est justement lui qui decend, peut-être même pour voir comment se passe le cours de Hagrid.

- MONSIEUR ! VENEZ-VITE.

Ivann arrive en courant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:35

Je me rends tranquillement à la forêt interdite quand je vois Mike Terry, un élève de Serpentard remonter vers le chateau à toute vitesse. Il m'appelle en criant, je crois que c'est important. Je cours donc vers lui et lui demande.

- Terry ? Qu'est-ce qui se passe ?

Vu comme il a l'air choqué, j'ai l'impression que c'est grave, et vu d'où il vient, ca ne peut venir que du cours de Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:38

- C'est Hagrid Monsieur, on a failli avoir un mort. Un élève à l'air en sale état, et ce n'était pas quelqu'un de notre groupe, vu sa taille je dirais un première ou un deuxième année.

Je sais que c'est dans la poche et que dès demain, Hagrid ne sera plus professeur. On le regrettera presque quand nous aurons le nouveau professeur qui arrivera, mais on en aura bien profiter pendant toutes ces années.

- Venez vite, ca s'est passé au lac.

Nous repartons en courant vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:01

*Je me penche sur le petit corps qui repire à peine et commence à lui faire un massage pour le réchauffer et aussi pour que la situation ait l'air plus grave qu'elle ne l'est effectivement.*

- Ne restez pas planté là comme une andouille, Hagrid, aidez moi ou allez au moins chercher de l'aide! Vous avez manqué de le noyer, le moins que vous puissiez faire, c'est de reconnaitre vos torts et d'éviter que votre incompétence ne lui soit fatale! *puis plus doucement, je dis au petit* ça va aller, ne t'en fais pas, je m'occupe de toi...

*Très hypocrite comme tirade, mais bon, la fin justifie les moyens, n'est-ce pas?*

Snake? Ivann arrive?

*Je lui demande cela pour voir s'il faut encore faire durer ou remettre le petit sur pied rapidement. Le pauvre, il a déjà bien souffert, mais c'était pour la bonne cause, il ne le sait pas encore, mais il sera le héros de la petite fête que nous donnerons en l'honneur du renvoie de Hagrid!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:37

J'ai observé la scène avec beaucoup d'amusement. Fort, très fort! Et l'idée de virer Snake de l'affaire, c'est du pur génie, au moins, personne ne dira que c'est da sa faute, du coup et Hagrid ne s'en sortira pas. Pas cette fois! Plus d'algues dans les cheveux, plus de morsures, plus de boue partout, c'est un miracle. Pour un peu, je sauterais sur Snake pour l'embrasser. Mais à bien y réfléchir, l'idée est plus que mauvaise... Scorpion serait moins risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:14

Je sors de l'eau, trempée comme une souche et furieuse contre Scorpion au dernier degré. Contre Hagrid aussi, qui a laissé faire ça sans essayer même de se mouiller le bout des chaussures! Je hurle, limite hystérique:

-MAIS HAGRID A QUOI PENSIEZ-VOUS ENFIN!

Je sais que c'est mon professeur et que je lui dois le repsect mais là, c'est trop pour moi. Ce n'est pas un prof, c'est un bout de mou de trois mètres de haut!
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:12

Terry m'a amené au lac, il y a encore eu une catastrophe dans le coursde Hagrid et cette fois, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, il redevient garde chasse dès que j'ai constaté l'étendue des dégats.
En arrivant au lac, je vois une scène dramatique, un élève de Serpentard trempé jusqu'aux os, ainsi que Malefoy et Rose Weasley, décidément, Hagrid a l'air de s'être surpassé pour finir sa carrière de professeur en beauté, car lui, n'est même pas mouillé, il a du laisser faire les élèves...

- Le cours est terminé, partez tous maintenant. J'aimerai m'entretenir avec votre professeur. Et Monsieur Malefoy, amenez ce pauvre garcon à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:26

*Je m'incline, et, pour en rajouter un peu dans le pathos, je prends le petit complètement sous le choc dans mes bras. De toute façon il est incapable de marcher, il a eu bien trop peur. Dans quelques minutes il sera une star, le temps de sortir du champ de vision d'Ivann. Après ça, il se sentira beaucoup mieux, à n'en pas douter. Une fois un peu éloigné, je lui demande son nom.*

- Lé... Léandre... Léandre St... Stinks, monsieur....
- Pas monsieur, Scorpion. Scorpion Malefoy. Tu sais quoi Léandre? Remets toi bien, car ce soir, on donne une fête en ton honneur dans la salle commune...


*Il me regarde avec étonnement et je lui explique la chose. Il se décompose tout d'abord, puis un sourire taquin lui monte aux lèvres, un vrai sourire de serpentard. Il a compris le subterfuge et du même coup il se sent mieux. Bon petit gars!*

hj: Léandre (Kodi Smit-McPhee) Un cours catastrophique - Page 2 The_ro10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un cours catastrophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours catastrophique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: La cabane d'Hagrid-
Sauter vers: