After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cours catastrophique

Aller en bas 
+2
Ivann de Bretagne
Snake Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Un cours catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 18:38

Je repars en même temps que Scorpion, après tout, j'ai juste été donner l'alarme au directeur. J'écoute la conversation entre Scorpion et le petit et ajoute à la suite de mon ami.

- Tu as été parfait Léandre, vraiment, on ne pouvait pas espérer mieux.

Son sourire malin s'agrandi encore un peu plus, ca fait plaisir à voir, mais de toutes facons, aujourd'hui, le héros, c'est lui. IL était présent au bon endroit au bon moment, que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 16:29

*Décidément ce petit a de la poigne et de l'aplomb. J'adore. C'est une victoire franche!*

hj: on clôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Un cours catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:28

Je tourne les talons, furieuse, et retourne vers le château avec précipitation. Sinon, je crois bien qu'il va y avoir un meurtre.

hj: ok, on clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours catastrophique   Un cours catastrophique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours catastrophique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un cours un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: La cabane d'Hagrid-
Sauter vers: