After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matin de match

Aller en bas 
+6
Rose Weasley
Erin Scott
Scorpion Malefoy
Mike Terry
Snake Black
Lily Potter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 7:49

Je réfléchis un instant. Oui, la réunion des ennemis jurés ne peut qu'installer une ambiance affreuse dans l'école. Et ça ne doit pas être drôle tous les jours. Je comprends pourquoi maman a insisté pour que nous allions à l'école en France, où nos noms sont moins sujets à hystérie, dans les deux sens du terme. Mais je sais aussi que, pour m'intégrer, il faut que j'y aille, à ce match, alors je réponds, plus par devoir que par envie réelle (parce que moi, voir des joueurs se taper dessus...):

-D'accord alors... Ca risque d'être instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 11:39

- On risque surtout de voir une effusion de sang, et de voir l'instinct mâle des joueurs ressortir. Et puis, de toutes facons, tu dois venir, c'est l'endroit où il faut être pour s'intégrer même si quelques personnes ne vont pas venir.

Je suis sidérée, Aurore à Poudlard, c'est génial, vraiment, mais quelque chose à l'air de la tracasser et elle ne veut pas en parler. Tant pis, elle m'en parlera peut-être avec le temps, où alors c'est juste qu'elle est intimidée de se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:29

*Je regarde ma cousine avec un intérêt purement poli. Je la connais à peine, et je dois bien avouer que je suis dans un état de transe totale. Elle a dit oui! Jolene vient au match avec moi! Encore un peu et je sauterais au cou des serpentards pour les remercier! Je parlerai avec Aurore plus tard, je me lève et rejoins Jolene.*

- On y va, salut les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 9:22

-Oui, allons-y!

Je me lève et lui saisis le bras:

-A plus tard!

Bon, espérons qu'on rencontrera Albus... Je ne vais pas me fader le petit brun pendant tout le match!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:27

- Salut Hugo, à plus tard.

Je regarde Aurore, incrédule.

- Ne t'inquiète pas, il n'est pas toujours comme ca, c'est juste cette potiche...

Jolene est vraiment un cas, pauvre de Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 5:55

J'avoue qu'effectivement, je suis un peu décontenancée. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, n'est -ce pas? Je souris à Lily:

-L'écharpe jaune et noire est de rigueur?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 6:48

J'étais partie voir Tania à la table des serdaigles mais elle n'y étais pas, lorsque je reviens, je suis effarée: Aurore, Aurore ici! Je me jette sur elle:

-Aurore! Mais que viens-tu faire ici? Je suis tellement contente de te voir! Raconte-moi tout, je veux tout savoir!

Je suis telleemnt heureuse qu'elle soit là, j'y crois à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:33

- Non, si tu ne veux pas subir les foudres des serpentard elle n'est pas de rigueur, c'est juste si tu veux les énerver encore un peu plus. Quoi que je doute que ce soit possible vu leur état de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 8:24

-D'accord, je ne mettrai pas d'écharpe! Je tiens à ma vie!

Je réponds à Aurore, allusive: je n'ai pas envie de raconter la situation, c'est trop pénible:

-Oui, je reste pour la fin de l'année. Bon, on y va, nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 15:20

- Je n'attendais que toi.

Je me lève et nous partons de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matin de match   Matin de match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin de match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le match Serpentard/Poufsouffle
» pendant le match (pv Hugo/Maléficia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: