After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le match Serpentard/Poufsouffle

Aller en bas 
+7
Albus Potter
Erin Scott
Snake Black
Mike Terry
Lily Potter
Ivann de Bretagne
Scorpion Malefoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 8:41

M***, le dirlo! Mike a intérêt à attrapper le vif d'or plus vite que ça! Il faut finir le match, comme ça, il restera dans les mémoires comme le match le plus sanglant de l'histoire de l'école!

hj: ivan, attrape le vif d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47

Le vif d'or vient d'apparaître, je n'ai plus de concurrent en fonce vers lui, rien ne pourra m'empêcher de l'avoir maintenant. D'ailleurs je n'ai jamais douté de notre victoire sur les Pouffys, je tends le bras et attrape le Vif d'or, facilement, et sans en rajouter dans mon geste, je redescends au sol, libère le vif. Tout le monde sait que je l'ai et tout le monde a arrêté sa conversation. Ce match aura été violent du début à la fin, car la fin est arrivé pile au moment où le dirlo arrivait pour siffler ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:57

Fin du match. Sans grande surprise. Domage, j'aurais bien aimé voir Serpentard se débrouiller avec un vrai arbitre. Tant pis. Je salue les autres rapidement et me sauve. Je n'ai pas vraiment envie de passer une demie heure à quitter le terrain. A chaque fois c'est la même chose, tout le monde traine et papotte, et on met un temp fou à sortir. Non pas que je n'apprécie pas ces occasions d'habitude, mais je me dis que pour le coup, je vais éviter de m'attarder. Pour une fois, j'essaie de me convaincre qu'il vaut mieux que je rattrape mon travail en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:12

Bon, le match est fini et moins sanglant que ce qu'il aurait pu être si Ivann n'était pas intervenu mais il restera sans doute comme le plus sanglant de l'histoire de Poudlard. Je me doutais que ca se passerait comme ca, et je dois dire que l'écart de 190 points au final est peu étonnant, Terry aura su faire preuve de rapidité pour attraper le vif et aura aussi montrer une technique incroyable avec la feinte qu'il a faite. Donc, je crois qu'on peut dire que ce match était tout de même très intéressant, ils ont aussi su montrer qu'ils étaient fort et pas uniquement des grosses brutes répugnantes.

- Erin au fait...

Je m'apercois qu'elle est déjà parti et commence à en faire de même. Je n'ai pas envie de voir quelle fin ont prévu les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:15

Je suis resté assez peu longtemps dans les airs car Terry aura attrapé le Vif d'Or très rapidement, je n'ai donc rien eu à sanctionner.

- Le match est fini par le score de 190 à 0, Serpentard l'emporte.

J'aurais bien envie de sanctionner certains de leurs joueurs pour le prochains match compte tenu de leur comportement au cours du match mais vu que Nolan n'a arrêté aucune action, je n'ai pas en mon pouvoir de suspendre leur joueur, il aurait fallu que des fautes soient sifflées pour être re-sanctionnées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:04

*Parfait, le match est fini et l'admiration sans borne que je lis dans les yeux de nos camarades de serpentard me flatte. Nous resterons dans l'Histoire du quidditch à Poudlard pour ce match où le seul but était de casser les joueurs adverses. Splendide.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:39

On a gagné, on a écrabouillé l'équipe adeverse, que demander de plus! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:50

IL n'y a pas eu d'explosion de joie et c'est tant mieux, je me retourne vers les vestiaires seul, sans même prendre le soin de faire un tour d'honneur, comme blasé mais en réalité très content.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Snickett
Elève de Serpentard
Milo Snickett


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:20

*Je descends en piqué, fier de mon match, aucun but encaissé, oh yeah baby! Pourtant mon visage reste fermé, le mot d'ordre, c'est d'avoir l'air de ne pas nous être amusés, de ne pas avoir vécu ça comme une victoire, que ce soit normal. Je saute de mon balai comme si je sortais de l'entrainement et je me dirige vers les vestiaires, à la suite de mes camarades.*

hj: ivan, tu finis avec le dirlo?
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de l'école
Ivann de Bretagne


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009

Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:44

Tout le monde est sorti du terrain, et je rentre à mon tour dans les vestiaires. Nolan va entendre parler du pays, et c'était la seule et unique fois qu'il arbitrera un match dans sa vie, plus jamais, c'est un incapable.
Je ferme la porte du terrain derrière moi en pensant aux joueurs de Poufsouffle qui sont déjà tous auprès de l'infirmière, pauvre d'eux, et je n'y suis pas pour rien, quelle idée de laisser arbitrer Nolan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match Serpentard/Poufsouffle   Le match Serpentard/Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match Serpentard/Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matin de match
» pendant le match (pv Hugo/Maléficia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: Terrain de quidditch-
Sauter vers: